Topic de Delon27 :

En combat de rue c'est le poids ou le cardio qui fait tout ?

Y'a rien qui fait tout
Mais le poids est un énorme avantage
Le cardio peu te sortir de beaucoup de galère mais à moins d'être cramé les bagarre durent rarement assez longtemps pour qu'il soit aussi déterminant que le poids
L'instinct et l'expérience et le sang froid sont souvent sous estimé mais permettent parfois de faire la différence
La détermination et la résistance permettent de retourner des situation

Ya eu personne pr poster le pavé mma en 1ere page.

Ce forum de newfags ptn

La mentale, le mec qui a peur de l'affrontement a peu de chance de gagner

Bah le poids oui, je fais 90kg je peux te dire que j'ai jamais bronché en me prenant un coup dans une agression :rire: Et je fais pas de cardio :ok:

Après si y'a un "combat de rue" y'aura un couteau quelque part donc ça sert à rien les combats de rue

Ça dépend si tu maîtrises le style niko ou pas

Le 23 août 2024 à 14:45:51 :
Le couteau

Le 23 août 2024 à 14:51:36 :

Le 23 août 2024 à 14:50:01 :
Ce genre de questions c'est un peu limité

C'est évidemment les deux, après ça dépend de ton profil... Et de ta technique de combat.

Si tu sais bien jouer avec la distance, esquiver et contrer le cardio va t'être super utile. Sinon bah le poids c'est une valeur sûre. Mais un mec hyper costaud peut facilement se fatiguer et perdre contre un poids plume parce qu'il sait pas gérer son cardio

donc le cardio c'est pour la distance et le poids pour le corps à corps ?

Mets quelques points en intelligence.

Le 23 août 2024 à 15:42:05 :
Ya eu personne pr poster le pavé mma en 1ere page.

Ce forum de newfags ptn

T'en a pas mare des boucle ?
Tiens pour te faire plaisir
https://suno.com/song/1ab52bff-94ca-4c64-9760-e351441fb9b2

clairement le poids, tu frappes le premier en une patate c'est terminé :(

Le 23 août 2024 à 15:45:27 :
Bah le poids oui, je fais 90kg je peux te dire que j'ai jamais bronché en me prenant un coup dans une agression :rire: Et je fais pas de cardio :ok:

Après si y'a un "combat de rue" y'aura un couteau quelque part donc ça sert à rien les combats de rue

Donc en gros soit t'es moche (gros body fat) mais tu démontes tout le monde soit t'es beau mais tu te fais éclater

Aucun des deux, je dirais plutôt la puissance, car comme déjà dit le combat ne va probablement pas durer longtemps donc pas besoin spécialement d'endurance, et le poids si tu sais pas le gérer bah ça touchera jamais sa cible ou ça ne fera pas de mal à une mouche.
Donc : puissance/technique
Le premier qui éclate les couilles de l'autre a gagné

Le 23 août 2024 à 15:56:10 :
Aucun des deux, je dirais plutôt la puissance, car comme déjà dit le combat ne va probablement pas durer longtemps donc pas besoin spécialement d'endurance, et le poids si tu sais pas le gérer bah ça touchera jamais sa cible ou ça ne fera pas de mal à une mouche.
Donc : puissance/technique

Tu sous estime le fait que ça peut devenir très rapidement brouillon dehors que le point déterminé aussi beaucoup ta capacité à absorber les coup (pas de blabla sur "une bonne bien placer et c'est finit" c'est l'objectif de base mais comme je disais ça peu devenir rapidement brouillon d'autant que t'es rarement dans un espace maîtriser et prévu pour)

Données du topic

Auteur
Delon27
Date de création
23 août 2024 à 14:44:44
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 82