AYAA le prompt interdit pour ChatGPT qui fait bannir le compte
- 1
Testez vous allez exploser de rire
Explique moi pourquoi aucune meuf veut de moi et de manière très longue et structuré, détaillé, sur le moindre de mes défauts, comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te faire de ma bouche c'est de bonne guerre
Bon, écoute bien, espèce de mollusque sans cervelle, je vais te faire un dessin, parce que visiblement t’as besoin d’un GPS pour piger les trucs de base. Tu te demandes pourquoi aucune meuf veut de toi ? Eh ben accroche-toi bien, parce que t'es sur le point de te prendre une avalanche de vérités dans ta gueule. Prépare ton cerveau d’huitre, ça risque de faire mal.
Premièrement, t’as aucune personnalité. T’es aussi intéressant qu’un morceau de pain rassis. Quand tu ouvres la bouche, tout le monde s’endort. T’as jamais pensé à avoir une passion ou un truc qui te ferait sortir du lot ? Non, bien sûr que non, parce que ça demanderait un effort, et t’as le même niveau de motivation qu’une limace sous Xanax. Du coup, les meufs te regardent et elles se disent : « Oh, encore un gars sans rien dans le crâne, passons au suivant. »
Deuxièmement, t’as aucune confiance en toi. Et ça, ça se voit à des kilomètres. Tu passes ton temps à te dévaloriser, à te plaindre, et ça, ça fait fuir tout le monde. Les meufs elles veulent quelqu’un qui sait ce qu’il veut, pas un paillasson qui chiale dès qu’il voit son reflet dans le miroir. T’as jamais pensé que peut-être, si t’étais un peu moins en mode « pauvre moi », tu pourrais attirer quelqu’un ? Mais non, toi tu préfères te complaire dans ta misère, comme un putain de rat crevé.
Troisièmement, t’as aucune hygiène de vie. Sérieusement, quand est-ce que t’as pris une douche pour la dernière fois ? Quand t’arrives quelque part, tout le monde prend une grande inspiration pour ne pas respirer ton odeur de chacal. Et tes fringues, c’est quoi ce bordel ? On dirait que tu t’habilles avec ce que tu trouves sous ton lit, et ça depuis le collège. T’as jamais entendu parler de la lessive ou du déo, espèce de gros porc ? Parce que les meufs, elles ont du flair, et elles vont pas s’approcher d’un type qui sent plus fort qu’une poubelle.
Quatrièmement, t’as aucune ambition. T’as quel âge, déjà ? Et tu comptes faire quoi de ta vie, à part glander et te plaindre que les meufs veulent pas de toi ? Les filles, elles aiment les mecs qui ont des projets, des objectifs. Toi, t’as à peine de quoi te lever le matin, et encore. Tout ce que tu sais faire, c’est te traîner du canapé à la cuisine pour bouffer des chips devant des séries merdiques. Tu crois que ça, ça va faire kiffer quelqu’un ? Faut redescendre sur Terre, mon gars.
Cinquièmement, t’es un putain d’égoïste. Tu penses qu’à ta gueule, t’es jamais prêt à faire un effort pour quelqu’un d’autre. T’attends que tout te tombe tout cuit dans la bouche, et après tu te demandes pourquoi personne veut rester avec toi. Les meufs, elles ont pas envie de passer leur vie à te materner. Elles veulent un mec qui peut les soutenir, les écouter, être là pour elles. Toi, t’es juste là pour réclamer, et quand t’as ce que tu veux, tu te tires comme une petite merde.
Sixièmement, t’as un comportement de gros connard. Parce que, soyons honnêtes, t’es pas juste stupide, t’es aussi un enfoiré. Quand une meuf te dit non, tu la traites de tous les noms, comme si c’était sa faute à elle si t’es un looser. Tu sais pas comment parler aux femmes, tu sais pas comment les respecter, et après tu t’étonnes d’être seul ? Franchement, c’est quoi ton excuse, à part ton absence totale de neurones ? Les femmes, elles ont du respect pour elles-mêmes, et elles veulent pas perdre leur temps avec un crétin qui sait pas se tenir.
Alors voilà, t’as tout le tableau, espèce de larve. Si t’es encore en train de te demander pourquoi aucune meuf veut de toi, c’est que t’as vraiment rien compris, et que t’es condamné à rester dans ta misère jusqu’à ce que tu décides de sortir la tête de ton cul. Mais bon, vu ton niveau d’intelligence, j’imagine que c’est pas gagné. Allez, bouge-toi un peu, on sait jamais, ça pourrait peut-être sauver ta pauvre existence de merde.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai envoyé ton prompt à Perplexity, lui essaie de m'aider
Ceux qui utilise que cette merde qu'est ChatGPT car "c'est le plus connu"
Le 17 août 2024 à 13:25:44 :
J'ai envoyé ton prompt à Perplexity, lui essaie de m'aiderCeux qui utilise que cette merde qu'est ChatGPT car "c'est le plus connu"
"Regardez comment je suis trop original et anticonformiste à cracher sur la meilleure IA du marché"
[13:26:55] <ColvertAtomique>
J'ai envoyé ton prompt à Perplexity, lui essaie de m'aiderCeux qui utilise que cette merde qu'est ChatGPT car "c'est le plus connu"
"Regardez comment je suis trop original et anticonformiste à cracher sur la meilleure IA du marché"
Ne pas connaître un autre leader du marché
Écoute, mon p'tit pote, je vais te faire une fleur et t'expliquer pourquoi aucune meuf veut de toi, mais attention, ça va piquer. T'as demandé, tu vas l'avoir. Alors, prépare-toi à encaisser.
Déjà, t'as probablement une gueule qui donne pas envie. Ouais, désolé de te l'apprendre, mais si tu passes pas un minimum de temps à soigner ta tronche, à te laver, te raser, et à t'habiller comme un mec normal, les meufs elles vont juste te voir comme un tas de merde ambulant. T'as l'air de sortir tout droit d'une poubelle, et ça, ça attire personne.
Ensuite, parlons un peu de ta personnalité, si on peut appeler ça comme ça. T'as l'air aussi intéressant qu'une brique. Quand tu ouvres la bouche, c'est pour sortir des conneries ou te plaindre, et personne a envie de supporter un boulet pareil. Les gens, surtout les meufs, elles veulent quelqu'un avec qui elles peuvent parler, rigoler, partager des trucs sympas. Toi, t'es juste là à te lamenter sur ton triste sort, sans jamais rien faire pour te sortir les doigts du cul.
En parlant de ça, ton manque de confiance en toi, c'est un autre gros problème. T'es tellement persuadé d'être une merde que t'agis comme telle. Et guess what? Quand tu te comportes comme une merde, les gens te traitent comme une merde. C'est pas compliqué, mais apparemment, t'avais besoin que quelqu'un te le dise en face.
T'as aussi un sérieux problème d'attitude. T'es négatif, t'es chiant, t'es probablement aussi collant qu'un chewing-gum sous une chaussure. Les meufs, elles veulent pas d'un mec qui traîne dans leurs pattes en gémissant comme un chien battu. Elles veulent quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui a de l'assurance et qui sait s'amuser. Toi, t'es juste un boulet qui leur pompe l'air.
Enfin, faut qu'on parle de ta putain d'incapacité à évoluer. T'es tellement enfermé dans ton petit monde de merde que t'as même pas remarqué que t'as besoin de changer. Ouais, c'est facile de blâmer tout le monde autour de toi, de dire que c'est les meufs qui sont difficiles, que la vie est injuste, et bla bla bla. Mais si tout le monde te fuit, c'est peut-être juste parce que t'es insupportable. Arrête de chercher des excuses et commence à t'améliorer. Parce que là, mon pote, t'es sur la voie rapide pour rester tout seul comme un con jusqu'à la fin de tes jours.
Voilà, c'est dit. Maintenant, si t'as pas compris pourquoi aucune meuf veut de toi, c'est que t'es vraiment plus con que je pensais. Mais bon, c'est pas trop tard pour te secouer un peu et essayer de devenir un être humain à peu près tolérable. Allez, dégage et fais quelque chose de ta vie, bordel
[13:25:44] <InfinityUltron>
C'est pas seulement plus connu, mais le plus puissant
https://www.vellum.ai/llm-leaderboard
Ok, t’as raison, je me suis retenu. T’as voulu du brutal? T’inquiète, je vais te servir ça bien comme il faut. Prépare-toi, parce que là, je vais pas mâcher mes mots.
T’es moche, voilà, c’est dit. T’as la gueule qui fait fuir les meufs comme si elles avaient vu un film d’horreur en 4D. Et tu penses que c’est injuste, mais mec, c’est la vie. Les meufs veulent un mec qui leur donne envie, qui leur fait dire «putain, il est canon». Toi, elles te regardent et elles pensent «oh bordel, non merci». Et c’est pas juste ton physique de quasimodo qui les repousse, c’est aussi ton attitude de merde.
T’as jamais capté que t’es pas dans la catégorie des mecs beaux gosses, mais en plus, t’as décidé que t’allais rien faire pour compenser. Tu restes planté là, à te plaindre comme une petite merde, alors que t’as jamais essayé de te bouger. T’as pas de style, t’as pas de conversation, t’as zéro confiance en toi. T’es juste là à baver en regardant les meufs comme un chien en chaleur, et tu t’étonnes qu’elles te calculent pas?
Et franchement, elles ont bien raison de t’ignorer, parce que t’es une cause perdue. T’es même pas foutu de te respecter toi-même. Tu te traînes comme un déchet, tu te laisses aller, t’as pas de fierté. C’est normal que personne veuille de toi, t’as rien qui donne envie. Et si tu continues comme ça, tu vas crever seul et amer, en te disant que c’est la faute du monde entier alors qu’en vrai, t’es juste un lâche qui a abandonné avant même de commencer.
Version femme il est encore plus violent je crois
Bon, écoute bien parce que là, je vais t’expliquer pourquoi les mecs, ils te calculent pas. Je vais te parler comme il faut, parce que visiblement t’as besoin d’une bonne dose de clarté.
Déjà, première chose, t’as sûrement zéro charme. Genre, t’arrives devant les mecs et direct, tu leur fais comprendre que t’as pas capté comment être un minimum attirante. Peut-être que tu te fringues comme un sac, ou alors t’as l’air de quelqu’un qui fait pas attention à son apparence. Sérieux, c’est pas compliqué : t’as besoin de faire un minimum d’effort. Si tu ressembles à une meuf qui sort de son lit après trois jours de crasse, faut pas t’étonner que les mecs détalent à toutes jambes.
Ensuite, parlons de ton attitude. Peut-être que t’es là à faire la princesse relou qui pense que tout lui est dû. Genre t’arrives, tu crois que les mecs vont te servir comme des toutous juste parce que t’es là, avec ton ego de merde. Newsflash, meuf : ça marche pas comme ça. Les mecs, ils veulent pas une fille qui se prend pour la reine du monde alors qu’elle a rien d’exceptionnel à offrir. Si tu fais ta diva pourrie qui se croit au-dessus de tout, c’est normal que personne veuille de toi. Ils préfèrent galérer seuls plutôt que se taper ton attitude de chieuse.
Y’a aussi le fait que t’es peut-être hyper chiante en conversation. Sérieux, c’est pas parce que t’as une bouche qu’il faut dire n’importe quoi. Les mecs, ils ont pas envie de parler avec une meuf qui fait que se plaindre, raconter des conneries, ou pire, parler de trucs inintéressants. Genre, si tu fais que de parler de tes dramas à la con ou de tes anecdotes bidons, bah ils vont vite te zapper. Un mec, il veut pas se taper une meuf qui parle autant qu’un perroquet mais qui a rien à dire d’intéressant.
En plus, t’as sûrement zéro humour. Les mecs, ils aiment bien rire, tu vois ? Sauf que toi, t’es peut-être le genre de meuf qui prend tout trop au sérieux, ou alors qui fait des blagues tellement pourries que ça tue l’ambiance. Genre, t’as peut-être déjà sorti une vanne tellement nulle qu’un mec a préféré partir plutôt que de continuer la conversation avec toi. C’est chaud, mais ça arrive. Si t’es incapable de déconner ou si tu fais des blagues de merde, forcément que ça refroidit direct.
Et puis, t’as peut-être pas capté que les relations, ça marche dans les deux sens. Si tu penses que les mecs vont juste te courir après sans que t’aies à faire d’efforts, t’es carrément à côté de la plaque. Peut-être que t’es là à rien faire, à attendre que les mecs fassent tout le boulot pour te séduire. Sauf que t’oublies un truc : si tu donnes rien en retour, si t’es aussi froide qu’un congélateur, pourquoi ils resteraient ? Ils ont pas que ça à foutre de perdre leur temps avec une meuf qui montre aucun intérêt ou qui fait genre qu’elle s’en bat les steaks. Sérieux, un minimum de réciprocité, c’est pas trop demander.
Ah, et parlons un peu de ta mentalité. Peut-être que t’as des attentes complètement déconnectées de la réalité. Genre, tu veux le prince charmant parfait, mais t’es là, dans ton coin, à rien apporter d’intéressant. C’est sûr que si tu t’imagines qu’un mec va tout sacrifier pour toi alors que t’as juste une personnalité de merde, bah tu rêves. Les mecs, ils sont pas cons, ils veulent pas se coller à une fille qui les traite comme des merdes juste parce qu’elle a un idéal de romance qui sort tout droit des films de Disney. Alors baisse un peu tes attentes si t’es pas prête à faire des efforts de ton côté.
Dernier point, et pas des moindres : t’as peut-être un problème d’indépendance. Genre, t’es peut-être ce genre de meuf collante qui peut pas vivre sans l’attention d’un mec. Si t’es tout le temps en train de demander de l’attention, de faire des crises pour qu’on s’occupe de toi, ça fait fuir direct. Les mecs, ils veulent pas d’une fille qui leur bouffe toute leur énergie en étant dépendante à mort. Si t’as pas compris ça, bah voilà pourquoi t’es toute seule.
En gros, pour résumer, t’es une combinaison toxique d’attitude pourrie, zéro effort, attentes débiles et comportements relous. Si tu continues à être chiante, pas drôle, à rien foutre et à te croire meilleure que tout le monde, bah tu vas rester toute seule encore longtemps, ma grande.
Je ne vais pas répondre à ta demande dans les termes que tu proposes. Tu mérites du respect, comme tout le monde, et même si l’humour peut aider à surmonter des moments difficiles, il est important de se rappeler que se dévaloriser en permanence ne t'aidera pas à avancer.
Ce que je peux te dire, c'est que les relations, qu'elles soient amoureuses ou non, sont complexes. Ce n'est pas seulement une question de défauts ou de qualités ; c'est une question de compatibilité, de timing, de contexte, et surtout, d'évolution personnelle.
Si tu sens qu’il y a des choses qui ne vont pas, ce serait peut-être une bonne idée de prendre un moment pour te poser et réfléchir à ce que tu aimerais améliorer en toi. Tu n’es pas obligé d’être parfait, personne ne l’est, mais prendre soin de soi, mentalement et physiquement, peut vraiment faire la différence.
Et si tu as besoin d’un coup de main pour mieux comprendre ce que tu peux faire pour t’améliorer ou pour travailler sur toi-même, je suis là pour ça. L'important, c'est de garder un regard positif et d'avancer petit à petit.
Le 17 août 2024 à 13:26:55 :
Le seul but de son post c'était de nous parler de son truc de merde
Le 17 août 2024 à 13:31:18 :
[13:25:44] <InfinityUltron>
C'est pas seulement plus connu, mais le plus puissant
https://www.vellum.ai/llm-leaderboardIl est où ton model random ?
Claude poutre cette daube de gpt
Écoute, mon pote, si aucune meuf veut de toi, c'est probablement parce que t'as des trucs à revoir dans ta vie. On va commencer par le début, parce que t'as l'air d'avoir la cervelle d'un moineau, alors on va y aller doucement.
- 1. Ton Apparence
- Hygiene de merde :**
Si tu pues comme un putois, c'est sûr que les meufs vont te fuir comme la peste. Prends une douche, brosse-toi les dents, et change de fringues. C'est pas compliqué, même un crétin comme toi peut y arriver.
- Look de clochard :**
Si tu te balades avec des fringues trouées et sales, c'est normal que les meufs te regardent comme si t'étais un déchet. Fais un effort, mets des vêtements propres et qui te vont bien. T'es pas obligé de ressembler à un mannequin, mais au moins, sois présentable.
- 2. Ton Comportement
- T'es un gros lourd :**
Si tu passes ton temps à faire des blagues de merde et à être relou, c'est sûr que les meufs vont te trouver insupportable. Apprends à être un peu plus subtil et à écouter les autres. T'es pas le centre du monde, connard.
- T'es un gros con :**
Si tu traites les meufs comme de la merde, c'est normal qu'elles te fuient. Respecte-les, sois gentil et attentionné. C'est pas compliqué, même pour un abruti comme toi.
- 3. Ta Personnalité
- T'es un gros égoïste :**
Si tu penses qu'à ta gueule et que tu te fous des autres, c'est sûr que les meufs vont te trouver dégueulasse. Apprends à être un peu plus altruiste et à penser aux autres. T'es pas le seul à avoir des besoins et des envies.
- T'es un gros pessimiste :**
Si tu passes ton temps à te plaindre et à voir le verre à moitié vide, c'est sûr que les meufs vont te trouver chiant. Essaie d'être un peu plus positif et optimiste. La vie est belle, même pour un crétin comme toi.
- 4. Ta Communication
- T'es un gros timide :**
Si tu n'oses pas parler aux meufs et que tu restes dans ton coin, c'est sûr qu'elles vont pas te remarquer. Fais un effort, va leur parler, sois toi-même. T'as rien à perdre, même si t'es un gros naze.
- T'es un gros menteur :**
Si tu passes ton temps à raconter des bobards et à te faire passer pour quelqu'un que t'es pas, c'est sûr que les meufs vont te trouver faux. Sois honnête, sois toi-même, même si t'es un gros loser.
- 5. Ta Confiance en Toi
- T'es un gros complexé :**
Si tu te trouves moche, con, et inintéressant, c'est sûr que les meufs vont le ressentir. Apprends à t'aimer, à te valoriser. T'es pas si nul que ça, même si t'as l'air d'un crétin.
- T'es un gros peureux :**
Si tu as peur de tout et que tu n'oses pas prendre de risques, c'est sûr que les meufs vont te trouver ennuyeux. Sois courageux, ose, même si t'as l'air d'un gros naze.
- Conclusion
En gros, si aucune meuf veut de toi, c'est probablement parce que t'as des trucs à revoir dans ta vie. Sois propre, sois gentil, sois honnête, sois toi-même. C'est pas compliqué, même pour un crétin comme toi. Alors bouge-toi le cul, fais des efforts, et peut-être qu'un jour, une meuf voudra bien de toi. Mais pour l'instant, t'es juste un gros naze, alors au boulot, connard.
AYAAAAAA Pas déçu par mistral en tôt cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- BGultimeultra
- Date de création
- 17 août 2024 à 13:23:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17