[CLAVIER] 50€ Paypal à celui qui me trouve un clavier
Le 19 août 2024 à 00:47:57 MUBOPALYU a écrit :
Le 19 août 2024 à 00:45:18 :
Le 19 août 2024 à 00:41:26 MUBOPALYU a écrit :
Keychron K8 ProPas de numad, molette ou touches programmables
Ducky Shine 7
Pas de touches programmables ni de molette
Keydous NJ68
Il manque tout ce que j'ai demandé.
Varmilo VA87M
Ils sont programmables, hotswap, suffit de faire 2-3 recherches, certains peuvent avoir des options add-on, donc une molette de son ou un numpad en plus, m'enfin, tu veux des claviers répondant a tes demandes, mais tu regardes que la première page google sans check plus loin
Les touches sont programmables, mais je veux des touches dédiées, et sauf erreur de ma part ils n'en ont pas.
Le 19 août 2024 à 00:47:46 arselipette a écrit :
https://clickclack.io/products/upcoming-castle-bravo-studio-if-75-mechanical-keyboard-kit-add-onsDispo en ISO donc la disposition AZERTY si tu veux + pavé numérique séparé
Le 19 août 2024 à 00:52:02 :
https://clickclack.io/products/upcoming-castle-bravo-studio-if-75-mechanical-keyboard-kit-add-onsDispo en ISO donc la disposition AZERTY si tu veux + pavé numérique séparé
QMK permet d'assigner n'importe quoi au touches
Le 19 août 2024 à 00:53:44 arselipette a écrit :
Le 19 août 2024 à 00:52:02 :
QMK permet d'assigner n'importe quoi au touches
Je veux pas assigner des choses aux touches "utiles" du clavier, je veux des touches spéciales qui ne servent qu'à ça.
Le 19 août 2024 à 00:55:02 :
Le 19 août 2024 à 00:52:36 MUBOPALYU a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par dédiées ? La différence selon toi entre dédiées et programmables ?Même chose que sur le G915 ou le K100 par exemple, une rangée de touches "G" sur la gauche qui ne servent à rien d'autre que d'être programmées :
Donc simplement tu veux des touches G ou K , qu'importe, des add-on donc, sauf qu'avec mes claviers, tu peux faire la même choses, tu dis que la rangée des numéros au-dessus de Tab font une chose et ils le font, si tu veux absolument des G1, G2 etc sur le clavier directement, tu réduis le champs des possibles, alors qu'il te suffit d'un add-on dédié ou simplement un des mes claviers que tu paramètres toi-même en disant ce que tu veux que la touche fasse
Le 19 août 2024 à 00:57:22 MUBOPALYU a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par dédiées ? La différence selon toi entre dédiées et programmables ?Même chose que sur le G915 ou le K100 par exemple, une rangée de touches "G" sur la gauche qui ne servent à rien d'autre que d'être programmées :
Donc simplement tu veux des touches G ou K , qu'importe, des add-on donc, sauf qu'avec mes claviers, tu peux faire la même choses, tu dis que la rangée des numéros au-dessus de Tab font une chose et ils le font, si tu veux absolument des G1, G2 etc sur le clavier directement, tu réduis le champs des possibles, alors qu'il te suffit d'un add-on dédié ou simplement un des mes claviers que tu paramètres toi-même en disant ce que tu veux que la touche fasse
Je ne veux pas revoir mes habitudes. J'ai ce genre de clavier depuis 15 ans je ne vais pas changer maintenant.
Je ne veux pas non plus me trimballer un clavier en kit.
Le 19 août 2024 à 00:58:56 :
Je ne veux pas revoir mes habitudes. J'ai ce genre de clavier depuis 15 ans je ne vais pas changer maintenant.
Certes, mais tu réduis de dingue tes possibilités en voulant absolument les G sur ton claviers, tu passes de claviers avec un simple CLIPS a faire, 2 secondes, un choix de milliers de claviers, à seulement une dizaine rentrant dans tes critères, m'enfin
Surtout, c'est quoi ton budget max ?
Le 19 août 2024 à 01:00:17 MUBOPALYU a écrit :
Le 19 août 2024 à 00:58:56 :
Certes, mais tu réduis de dingue tes possibilités en voulant absolument les G sur ton claviers, tu passes de claviers avec un simple CLIPS a faire, 2 secondes, un choix de milliers de claviers, à seulement une dizaines rentrant dans tes critères, m'enfin
Surtout, c'est quoi ton budget max ?
Budget illimité.
J'ai déjà le clavier qui fait presque tout ce qu'il me faut : le corsair K100.
Le problème c'est que je supporte plus le bruit des touches et je veux changer les switchs pour autre chose. Sauf que comme ils sont soudés je suis niqué, obligé de démonter le clavier et dessouder chaque touche.
Budget illimité.
Le problème c'est que je supporte plus le bruit des touches et je veux changer les switchs pour autre chose. Sauf que comme ils sont soudés je suis niqué, obligé de démonter le clavier et dessouder chaque touche.
Et donc tu veux la molette de son car le K100 l'a, et tu veux les G car il l'a aussi, enlève la molette et déjà ce sera 100 fois plus simple niveau choix, car la ET la molette de son ET les G, c'est moindre niveau choix
Le 19 août 2024 à 01:08:33 MUBOPALYU a écrit :
Budget illimité.
Le problème c'est que je supporte plus le bruit des touches et je veux changer les switchs pour autre chose. Sauf que comme ils sont soudés je suis niqué, obligé de démonter le clavier et dessouder chaque touche.Et donc tu veux la molette de son car le K100 l'a, et tu veux les G car il l'a aussi, enlève la molette et déjà ce sera 100 fois plus simple niveau choix, car la ET la molette de son ET les G, c'est moindre niveau choix
Je veux la molette de son car la molette du son de mes hauts-parleurs se trouvent sur le haut-parleur principal et il faut que je me lève pour changer le son, pas pratique.
Pour les G je m'en sers depuis 15 ans, j'ai découvert ça sur le Logitech G15, et je bind continuellement des choses dessus, impossible de m'en passer.
https://mountainggshop.com/products/everest-max
t'as besoin de combien de touches programmables ? là t'en as 4
Je pense que j'ai trouvé un clavier Hot swappable + macro mais par contre c'est en qwerty.
Par contre les touches macro sont au dessus et non à gauche.
Et aussi il est pas cher donc la qualité voila.
RisoPhy PC395A
https://www.ubuy.fr/en/product/CDF2HONZ4-risophy-wired-mechanical-gaming-keyboard-hot-swappable-red-switches-linear-silent-chroma-rgb-lighting-programmable-macros-aluminum?utm_source=website&utm_medium=product_page&utm_campaign=country_navigation_popup
Edit AMAZON moins cher : https://www.amazon.com/RisoPhy-Mechanical-Keyboard-Swappable-Programmable/dp/B0C2Z8HR87?tag=jeuxvideocom-21
Et sinon les logitech et corsair, ils ne sont pas hot swappable c'est ça?
Le 19 août 2024 à 01:12:59 :
Le 19 août 2024 à 01:08:33 MUBOPALYU a écrit :
Budget illimité.
Le problème c'est que je supporte plus le bruit des touches et je veux changer les switchs pour autre chose. Sauf que comme ils sont soudés je suis niqué, obligé de démonter le clavier et dessouder chaque touche.Et donc tu veux la molette de son car le K100 l'a, et tu veux les G car il l'a aussi, enlève la molette et déjà ce sera 100 fois plus simple niveau choix, car la ET la molette de son ET les G, c'est moindre niveau choix
Je veux la molette de son car la molette du son de mes hauts-parleurs se trouvent sur le haut-parleur principal et il faut que je me lève pour changer le son, pas pratique.
Pour les G je m'en sers depuis 15 ans, j'ai découvert ça sur le Logitech G15, et je bind continuellement des choses dessus, impossible de m'en passer.
Ben d'où les add-on dont je parle, si tu met un add-on à côté de toi, ou sur le clavier, je vois pas pourquoi tendre ton bras est difficile
Et pareil pour les G, je dis pas de pas en avoir, mais au pire, tu mets un add-on externe qui se clips, ou alors, un clavier sans molette de son intégrée, ce qui déjà te donne du choix, bien plus, et tu mets la molette à côté, pas besoin de te mettre debout
Données du topic
- Auteur
- PouetPwet
- Date de création
- 18 août 2024 à 23:58:55
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37