J'ai déjà une sexfriend régulière et j'aime pas jouer sur plusieurs tableaux, mais oui c'était tellement bien que j'ai pas trop le choix. Et je lui ai prêté un gilet.
Bon, je te souhaite que ça devienne la femme de ta vie avec qui tu vivras la version Bas-du-haut-de-gamme du french dream avec la maison pas banlieue résidentielle playmobile à la campagne.
les gens dans ce forum sont en misère sexuelle et affective, bien sûr que venir étaler ça ici te fera passer pour un héros, mais pour les autres non pas vraiment
Le 18 août 2024 à 23:43:27 : L'auteur m'a mp, dommage pour lui je connais la meuf, elle va être ravie d'apprendre que t'es son trophée de chasse et que tu l'affiches sur un forum
Le 18 août 2024 à 23:36:35 : elle était jolie de visage? en ce moment je vois une 8 de corps (nofake jai jamais eu aussi bien) mais 5 max de visage jai la sensation qu'il me manque un truc
Physiquement elle ressemble à un Abella Danger eco+, et fait 1m60 mais je la trouve mimi. Je dirais 6 de visage et 8 de corps.