2e mass effect terminé, toujours pas fait de romance
Le 14 août 2024 à 14:21:23 :
Tu me rappelles ce mec de /fit/ qui disait : "Depuis que je vais à la salle, j'ai l'impression d'avoir mérité de me branler sur des animés plus chauds qu'avant."
Aaaaaaya
c'est un peu ça, j'arrive pas à faire la différence entre le réel et la fiction, me dire que c'est tout autre chose qui n'a aucun rapport avec moi
Le 14 août 2024 à 14:22:27 :
Tu me rappelles ce mec de /fit/ qui disait : "Depuis que je vais à la salle, j'ai l'impression d'avoir mérité de me branler sur des animés plus chauds qu'avant."Aaaaaaya
c'est un peu ça, j'arrive pas à faire la différence entre le réel et la fiction, me dire que c'est tout autre chose qui n'a aucun rapport avec moi
J'ai du mal à y croire, mais c'est comédique en tout cas.
Le 14 août 2024 à 14:23:19 :
Tu me rappelles ce mec de /fit/ qui disait : "Depuis que je vais à la salle, j'ai l'impression d'avoir mérité de me branler sur des animés plus chauds qu'avant."Aaaaaaya
c'est un peu ça, j'arrive pas à faire la différence entre le réel et la fiction, me dire que c'est tout autre chose qui n'a aucun rapport avec moiJ'ai du mal à y croire, mais c'est comédique en tout cas.
c'est vraiment le cas, je suis prisonnier de moi-même
qu'est-ce que ce tas de pixel va penser de moi si je tente une disquette à la con
Le 14 août 2024 à 14:26:11 :
c'est un peu ça, j'arrive pas à faire la différence entre le réel et la fiction, me dire que c'est tout autre chose qui n'a aucun rapport avec moiJ'ai du mal à y croire, mais c'est comédique en tout cas.
qu'est-ce que ce tas de pixel va penser de moi si je tente une disquette à la con
C'est pas pour te critiquer mais si tu galères à conclure dans Mass Effect, tu dois vachement te perdre dans le métro.
Le 14 août 2024 à 14:28:23 :
qu'est-ce que ce tas de pixel va penser de moi si je tente une disquette à la conC'est pas pour te critiquer mais si tu galères à conclure dans Mass Effect, tu dois vachement te perdre dans le métro.
c'est pas le problème de pas savoir comment faire, c'est effectivement téléphoné
c'est juste que j'ose pas
même mélange de peur de la honte et de rationalisation "ça sert à rien c'est inintéressant" qu'irl
Le 14 août 2024 à 14:29:46 :
J'ai fait un run sans romance aussi, on est capitaine du plus grand vaisseau de guerre du 22ème siècle, on se doit à une certaine tenue
c'est vrai aussi
puis la seule fois où j'ai fait le premier pas (et juste le premier) elle a fini en bouillie dans un cocon de récolteur
Le 14 août 2024 à 14:32:05 croquelessive a écrit :
Le 14 août 2024 à 14:28:23 :
> Le 14 août 2024 à 14:21:23 :
>Tu me rappelles ce mec de /fit/ qui disait : "Depuis que je vais à la salle, j'ai l'impression d'avoir mérité de me branler sur des animés plus chauds qu'avant."
Aaaaaaya
qu'est-ce que ce tas de pixel va penser de moi si je tente une disquette à la conC'est pas pour te critiquer mais si tu galères à conclure dans Mass Effect, tu dois vachement te perdre dans le métro.
c'est pas le problème de pas savoir comment faire, c'est effectivement téléphoné
c'est juste que j'ose pas
même mélange de peur de la honte et de rationalisation "ça sert à rien c'est inintéressant" qu'irl
Alors qu'il suffit juste de sélectionner le bon dialogue et de laisser le jeu faire
Le 14 août 2024 à 14:32:56 :
Ahi mais pour l'op c'était pas volontaire
Là tu fais fort, parce que certains et certaines te tendent des perches galactiques pour tenter ton coup
Miranda :
"Capitaine, allez vous diriger votre énorme vaisseau dans le petit hangar étroit de ma planète d'origine ?"
L'OP :
"Nan nan on va faire le tour, de toutes façons on reste pas !"
Le 14 août 2024 à 14:34:07 croquelessive a écrit :
Le 14 août 2024 à 14:29:46 :
J'ai fait un run sans romance aussi, on est capitaine du plus grand vaisseau de guerre du 22ème siècle, on se doit à une certaine tenuec'est vrai aussi
puis la seule fois où j'ai fait le premier pas (et juste le premier) elle a fini en bouillie dans un cocon de récolteur
Le 14 août 2024 à 14:34:53 :
Là tu fais fort, parce que certains et certaines te tendent des perches galactiques pour tenter ton coupMiranda :
"Capitaine, allez vous diriger votre énorme vaisseau dans le petit hangar étroit de ma planète d'origine ?"
L'OP :
exactement ça, toujours l'option la plus froide et impersonnelle
Le 14 août 2024 à 14:37:58 :
Le 14 août 2024 à 14:34:53 :
Là tu fais fort, parce que certains et certaines te tendent des perches galactiques pour tenter ton coupMiranda :
L'OP :
"Nan nan on va faire le tour, de toutes façons on reste pas !"exactement ça, toujours l'option la plus froide et impersonnelle
Alors que le 2 je l'ai fait a 100%
Le 14 août 2024 à 14:34:53 [Fryskoss] a écrit :
L'OP :
L'op qui choisi sa réponse :
Données du topic
- Auteur
- CroqueLessive
- Date de création
- 14 août 2024 à 14:20:02
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 22