Il n'y a plus de cambdojienne et de moins en moins de vraies thai les chinoises ont tout remplacé avec parfois de la malhonnêteté propre à leur culture (elles mettent Japonaise ou Singapour en nationalité sur sexemodel)
Moi il y a surtout une question que je me pose, à l'époque où j'étais militaire je me faisais souvent masser ( oui véridique rien de plus ) Et plusieurs m'ont proposé du sans capote . Il y a vraiment des gens qui font ça sans se protéger ? C'était tout le temps des Chinoises qui me proposait ça .
Le 14 août 2024 à 06:43:43 : Moi il y a surtout une question que je me pose, à l'époque où j'étais militaire je me faisais souvent masser ( oui véridique rien de plus ) Et plusieurs m'ont proposé du sans capote . Il y a vraiment des gens qui font ça sans se protéger ? C'était tout le temps des Chinoises qui me proposait ça .
Le 14 août 2024 à 06:43:43 : Moi il y a surtout une question que je me pose, à l'époque où j'étais militaire je me faisais souvent masser ( oui véridique rien de plus ) Et plusieurs m'ont proposé du sans capote . Il y a vraiment des gens qui font ça sans se protéger ? C'était tout le temps des Chinoises qui me proposait ça .