Topic de sh2lac :

[PUCEAU] C’est fini avec les MEUFS.…

• 1

J’ai 8 ans et je veux rester puceau toute ma vie et je suis content comme ça :)

IRL j’ai 0 eyes contacts avec les meufs :)

Ça y est maintenant c’est officiel, j’en ai rien à foutre des meufs

Déjà, être en couple tu n’as pas la certitude que ta relation avec ta meuf va pérenniser :)

Si ça se trouve elle te trompe avec un ou plusieurs mecs derrière ton dos depuis bien longtemps :)

Puceau >> all :) et je le vis mieux plutôt que gâcher ma vie avec un autre être humain qui m’apportera rien dans ma vie

Ah oui et TOUTES sans exception :)

pendant toute notre enfance on nous a appris que la femme est quelqu'un de gentil , romantique , et d’attentionné... à partir de 6-7 ans on va à la rencontre des femmes avec cette mentalité de bluepil que nous a inculqué la société, et la il se passe quoi ? Un gros choc :)

Ce sont des menteuses manipulatrices megahypergame :)

Durant toute ma vie, je n’ai jamais eu d’affection féminine, ah ouais elles veulent la jouer comme ça ? Bah trainez avec vos ptn de bad boys :)

Mais faudra pas venir me draguer le jour où je serais devenu un chad musclé :)

Ça n'a jamais commencé surtout, et ce n'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Ton expérience de souffrance extrême est précieuse pour la future génération, pour ne pas qu'elle fasse les mêmees erreurs au début du parcours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png
Tant qu'à faire il faut continuer d'engranger de l'expérience dans le domaine du rejet

Même à son max le jeu n'a jamais commencé, c'est bon signe du coup, on peut pas dire que des erreurs dans les processus de séduction ont été effectuées vu qu'il n'y a jamais eu processus de séduction au final
  • 1

Données du topic

Auteur
sh2lac
Date de création
14 août 2024 à 13:44:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 449