Topic de Pinicius :

Il vole un caddie de course à LIDl 2 caissières risquent leur vie pour l'en empêcher

Le 18 août 2024 à 21:27:19 :

Le 18 août 2024 à 21:24:24 :
Le camp du bien qui condamne les employés du magasin mais pas l'individu qui commet le méfait :)

Je me demande bien pourquoi, vraiment :)

le camp de l'idiocratie qui trouve normal de risquer sa vie pour un smic et un caddie de bouffe qui finira à la poubelle pendant que le patron milliardaire de Lidl n'embauche même pas de vigile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Preuve que le caddie ira à la poubelle :question:

T'en sais rien :)

T'as raison, continue de défendre l'indefendable :)

Le 18 août 2024 à 21:26:03 :

Le 18 août 2024 à 21:24:18 :

Le 18 août 2024 à 21:21:56 :
Et tu as des personnes qui osent défendre le voleur…

Ça ne m’étonne pas que le monde part vraiment en vrille avec ce genre de mentalité.

Oui le monde part en vrille parce que les golems sont plus choqués par le vol de bouffe qui est de + en + cher alors qu'on gaspille la moitié de notre production alimentaire chaque année :sarcastic:

Donc ça justifie le vol :question:

A oui quel drame et donc ça justifie de risquer sa vie pour un vol de bouffe :question:

Le 18 août 2024 à 21:23:29 :

Le 18 août 2024 à 21:16:24 :

Le 18 août 2024 à 20:41:11 :
100% d'entre vous seriez resté sans rien faire tels des bons petit golem mais vous critiquez ceux qui agissent

ne changez, surtout, rien

Bah oui.

Désolé mais ma mère, ma sœur, mon père, mes amis comptent plus que 100 euros de paquets de bonbons lidl en moins dans les comptes de mon patron

this

si c'était pas un motif de faute grave je l'aurais même aidé à monter le caddie dans sa caisse

c'est à cause des mecs qui auraient été capables de se regarder dans un miroir après avoir défendu leur patron d'un méchant vol de caddie que on se fait sodom a sec dans notre économie, nous les sans dents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

vous êtes simplement des lavettes

dans n'importe quel autre pays, les natifs constatent un vol, surtout commis par un étranger, ils lui sautent dessus pour l'arrêter

mais non, en france on préfère ne rien faire, car les hommes ont pour la plupart -150 en testo

Encore un Francais bien blanc :)

Le 18 août 2024 à 21:32:11 :

Le 18 août 2024 à 21:23:29 :

Le 18 août 2024 à 21:16:24 :

Le 18 août 2024 à 20:41:11 :
100% d'entre vous seriez resté sans rien faire tels des bons petit golem mais vous critiquez ceux qui agissent

ne changez, surtout, rien

Bah oui.

Désolé mais ma mère, ma sœur, mon père, mes amis comptent plus que 100 euros de paquets de bonbons lidl en moins dans les comptes de mon patron

this

si c'était pas un motif de faute grave je l'aurais même aidé à monter le caddie dans sa caisse

c'est à cause des mecs qui auraient été capables de se regarder dans un miroir après avoir défendu leur patron d'un méchant vol de caddie que on se fait sodom a sec dans notre économie, nous les sans dents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

vous êtes simplement des lavettes

dans n'importe quel autre pays, les natifs constatent un vol, surtout commis par un étranger, ils lui sautent dessus pour l'arrêter

mais non, en france on préfère ne rien faire, car les hommes ont pour la plupart -150 en testo

Et dans un pays normal on tabasse la personne qui film en se marrant :)

Le 18 août 2024 à 21:24:18 :

Le 18 août 2024 à 21:21:56 :
Et tu as des personnes qui osent défendre le voleur…

Ça ne m’étonne pas que le monde part vraiment en vrille avec ce genre de mentalité.

Oui le monde part en vrille parce que les golems sont plus choqués par le vol de bouffe qui est de + en + cher alors qu'on gaspille la moitié de notre production alimentaire chaque année :sarcastic:

La vie coûte de plus en plus cher donc le vol est quelque chose à normaliser ?

Inflation, augmentation du coût de production… ce qui justifie l’augmentation des prix et tout le monde subit cela.

Le 18 août 2024 à 20:35:17 :
Ahi tout ça pour que les denrées finissent à la poubelle car sortie du magasin :rire:

Je les préfère à la poubelle que volé

Le 18 août 2024 à 21:30:51 :

Le 18 août 2024 à 21:26:03 :

Le 18 août 2024 à 21:24:18 :

Le 18 août 2024 à 21:21:56 :
Et tu as des personnes qui osent défendre le voleur…

Ça ne m’étonne pas que le monde part vraiment en vrille avec ce genre de mentalité.

Oui le monde part en vrille parce que les golems sont plus choqués par le vol de bouffe qui est de + en + cher alors qu'on gaspille la moitié de notre production alimentaire chaque année :sarcastic:

Donc ça justifie le vol :question:

A oui quel drame et donc ça justifie de risquer sa vie pour un vol de bouffe :question:

Pas étonnant que notre pays va mal avec cette mentalité qui accepte le vol. :-(

Viens pas pleurer sur la situation de la France :ok:

Le 18 août 2024 à 21:30:19 :

Le 18 août 2024 à 21:27:19 :

Le 18 août 2024 à 21:24:24 :
Le camp du bien qui condamne les employés du magasin mais pas l'individu qui commet le méfait :)

Je me demande bien pourquoi, vraiment :)

le camp de l'idiocratie qui trouve normal de risquer sa vie pour un smic et un caddie de bouffe qui finira à la poubelle pendant que le patron milliardaire de Lidl n'embauche même pas de vigile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Preuve que le caddie ira à la poubelle :question:

T'en sais rien :)

T'as raison, continue de défendre l'indefendable :)

J'ai déjà travaillé dans des supermarchés tout ce qui est considéré comme volé et abîmé est jeté, et vu que tout est tombé par terre violemment c'est certain, comme quand des gens se font choper avec de la bouffe dans leur pantalon ils vont pas remettre en rayon :sarcastic:

Le 18 août 2024 à 21:33:22 :

Le 18 août 2024 à 21:32:11 :

Le 18 août 2024 à 21:23:29 :

Le 18 août 2024 à 21:16:24 :

Le 18 août 2024 à 20:41:11 :
100% d'entre vous seriez resté sans rien faire tels des bons petit golem mais vous critiquez ceux qui agissent

ne changez, surtout, rien

Bah oui.

Désolé mais ma mère, ma sœur, mon père, mes amis comptent plus que 100 euros de paquets de bonbons lidl en moins dans les comptes de mon patron

this

si c'était pas un motif de faute grave je l'aurais même aidé à monter le caddie dans sa caisse

c'est à cause des mecs qui auraient été capables de se regarder dans un miroir après avoir défendu leur patron d'un méchant vol de caddie que on se fait sodom a sec dans notre économie, nous les sans dents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

vous êtes simplement des lavettes

dans n'importe quel autre pays, les natifs constatent un vol, surtout commis par un étranger, ils lui sautent dessus pour l'arrêter

mais non, en france on préfère ne rien faire, car les hommes ont pour la plupart -150 en testo

Et dans un pays normal on tabasse la personne qui film en se marrant :)

dingurie wsh j'ai juré :)

je n'en dirais pas plus hein :)

Le 18 août 2024 à 21:34:53 :

Le 18 août 2024 à 21:30:19 :

Le 18 août 2024 à 21:27:19 :

Le 18 août 2024 à 21:24:24 :
Le camp du bien qui condamne les employés du magasin mais pas l'individu qui commet le méfait :)

Je me demande bien pourquoi, vraiment :)

le camp de l'idiocratie qui trouve normal de risquer sa vie pour un smic et un caddie de bouffe qui finira à la poubelle pendant que le patron milliardaire de Lidl n'embauche même pas de vigile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Preuve que le caddie ira à la poubelle :question:

T'en sais rien :)

T'as raison, continue de défendre l'indefendable :)

J'ai déjà travaillé dans des supermarchés tout ce qui est considéré comme volé et abîmé est jeté, et vu que tout est tombé par terre violemment c'est certain, comme quand des gens se font choper avec de la bouffe dans leur pantalon ils vont pas remettre en rayon :sarcastic:

Dis nous plutôt que t'es un bon gros dhimmi surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/6/1723313970-aya2.jpg

Et alors peut être le type voulait faire plaisir a ses enfants il est dans la merde interdit bancaire, au final la bouffe finira dans les poubelles du Lidl qui jette déjà l'équivalent de plusieurs smics de bouffe chaque jour :sarcastic:

AHHHIIII mais c'est vrai en plus, la bouffe va finir à la poubelle de toute façon

Le 18 août 2024 à 21:14:42 :
A la place du conducteur j'aurais fait une bêtise sur un coup de sang

Le mec vole et quand on essaye de l'en empêcher, il tue, whoao, tu mérites presque un signal gouv, dangereux gauchiste au QI d'huitre

Le 18 août 2024 à 21:37:21 :

Et alors peut être le type voulait faire plaisir a ses enfants il est dans la merde interdit bancaire, au final la bouffe finira dans les poubelles du Lidl qui jette déjà l'équivalent de plusieurs smics de bouffe chaque jour :sarcastic:

AHHHIIII mais c'est vrai en plus, la bouffe va finir à la poubelle de toute façon

C'est mieux dans la poubelle que volé, sinon allons y, quartier libre, tout le monde se met à voler, la société fonctionnera à merveille :)

Le 18 août 2024 à 21:33:45 :

Le 18 août 2024 à 21:30:51 :

Le 18 août 2024 à 21:26:03 :

Le 18 août 2024 à 21:24:18 :

Le 18 août 2024 à 21:21:56 :
Et tu as des personnes qui osent défendre le voleur…

Ça ne m’étonne pas que le monde part vraiment en vrille avec ce genre de mentalité.

Oui le monde part en vrille parce que les golems sont plus choqués par le vol de bouffe qui est de + en + cher alors qu'on gaspille la moitié de notre production alimentaire chaque année :sarcastic:

Donc ça justifie le vol :question:

A oui quel drame et donc ça justifie de risquer sa vie pour un vol de bouffe :question:

Pas étonnant que notre pays va mal avec cette mentalité qui accepte le vol. :-(

Viens pas pleurer sur la situation de la France :ok:

Dans ce pays ça accepte des élus qui se font des dîners dans des châteaux à 150k la soirée avec de l'argent public, mais ça se jette sous un kangoo pour sauver un caddie Lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Il existe des gens qui ne tolère pas l'ensauvagement mais seuls les civilisés peuvent le comprendre

Le 18 août 2024 à 21:27:19 :

Le 18 août 2024 à 21:24:24 :
Le camp du bien qui condamne les employés du magasin mais pas l'individu qui commet le méfait :)

Je me demande bien pourquoi, vraiment :)

le camp de l'idiocratie qui trouve normal de risquer sa vie pour un smic et un caddie de bouffe qui finira à la poubelle pendant que le patron milliardaire de Lidl n'embauche même pas de vigile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Aaaayaaaa
Les types en mode "vou defender les voleur!!" pour dissimuler le fait qu'ils seraient prêts a se jeter sous les roues d'une bagnole pour protèger les possessions ( assurées et remboursées ) d'un milliardaire qui bronze sur un Yacht :rire:

Le 18 août 2024 à 21:42:10 :
Il existe des gens qui ne tolère pas l'ensauvagement mais seuls les civilisés peuvent le comprendre

:oui:

On a bien compris quel genre d'individus étaient ceux qui défendent le pauvre petit voleur racisé et opprimé par le vilain patriarcat :)

Les gens auraient dû intervenir pour arrêter les employés, pas les voleurs.

Des fous qui risquent de se faire schlasser avec un cutter rouillé de Roumain, pour un pauvre caddie et 9 € de l'heure. Si les travailleurs sont prêts à s'abaisser à ça, c'est fini :rire:
Meilleur des cas : ils les neutralisent, la police arrive et les Roumains sont dehors le lendemain, prêts à recommencer dans une autre région ou un autre pays cuck d'Europe de l'Ouest :rire:

Les milliardaires n'ont qu'à embaucher des vigiles, et s'ils ne s'y retrouvent pas dans les comptes, ils n'ont qu'à changer la caste au pouvoir, celle qui permet cette impunité totale des criminels et à ces prédateurs nomades de sillonner nos routes.

Données du topic

Auteur
Pinicius
Date de création
18 août 2024 à 20:22:34
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 131