Je viens de comprendre pourquoi JDG est devenu de la merde
- 1
J'ai maté quelques unes de ses réactions sur ses anciennes vidéos et le mec ne peut pas s'empêcher d'à moitié s'excuser dès que y'a une vanne drôle en mode "c'était une autre époque", "c'était beauf", "c'était de droite"...
Le mec a été matrixé par la bienpensance. Faut pas s'étonner que tous les gags un peu caustiques aient disparu.
Le 12 août 2024 à 01:20:39 :
J'ai maté quelques unes de ses réactions sur ses anciennes vidéos et le mec ne peut pas s'empêcher d'à moitié s'excuser dès que y'a une vanne drôle en mode "c'était une autre époque", "c'était beauf", "c'était de droite"...Le mec a été matrixé par la bienpensance. Faut pas s'étonner que tous les gags un peu caustiques aient disparu.
C'est surtout qu'on peut se faire cancel pour n'importe quoi. Au début aucun enjeux, la il se fait 10 SMIC par mois en jouant aux tortues ninja, normal qu'il fasse attention.
En revanche je trouve dommage qu'il soit si sévère envers lui même, il ne peut pas s'empêcher de critiquer son ancien lui gros, ou ses manques de moyen technique de l'époque
Dès qu'il se permet une vanne il lâche un "ah nooon mais sorti de son contexte c'est bizarre"
Il aurait dû rester sur les développeurs qui prennent de la drogue, l'écriture c'est pas son truc
Le 12 août 2024 à 01:23:12 :
Non il dit juste que c'est plus vraiment possible de faire telle ou telle blague, et il le dit avec regret, et il a raison, avec cette époque de fragile tu peux plus déconner comme il y'a 20 ans.
En revanche je trouve dommage qu'il soit si sévère envers lui même, il ne peut pas s'empêcher de critiquer son ancien lui gros, ou ses manques de moyen technique de l'époque
Je trouve qu'il est à moitié à l'ouest sur les analyses de ses anciennes vidéos. Limite dès qu'il critique un truc c'est l'une des raisons qui fait que j'aimais ses première vidéos.
Mais je crois que c'est pas juste du regret, il s'est fait matrixé le cerveau. Faut regarder plusieurs de ses rétrospectives pour s'en rendre compte.
J'aimais bien quand j'avais 13 ans puis j'ai grandi
Ca n'a jamais été drôle et a toujours destiné à de gros chouffins
Le 12 août 2024 à 01:29:08 :
Ça a toujours été de la merde pour chouffinos, faite par un mec fan de Marvel et qui n'a jamais ouvert un bouquin de sa vie
Jamais bien quand j'avais 13 ans puis j'ai grandi
Ah les hipsters.
- 1
Données du topic
- Auteur
- heartpulse44
- Date de création
- 12 août 2024 à 01:20:39
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12