Je suis terrifié à l'idée de penser qu'il n'y aura personne à mon enterrement
- 1
Et vous ?
Le 18 août 2024 à 00:50:12 :
Pour mon grand-père il y avait masse de monde pour moi s'il y a 5 personnes ce sera déjà bien
Aucun de mon grand-père de sang n'est décédé , juste un grand--père de coeur , pareil pour moi si il y a 2 à 5 personnes ça sera bien .
Bonjour, j'ai connu une bourgeoise catholique qui est morte environ à 42 ans après avoir eu 8 enfants.
Elle a eu droit à une messe d'intention deux mois avant son décès, une messe d'obsèques la veille de son enterrement, une messe de requiem après son enterrement + une messe dans la ville de ses parents environ 10 jours après l'enterrement.
J'imagine que le cimetière était blindé.
Néanmoins elle est morte, cela ne sert à rien.
Si je meurs, il y aura très peu de monde à mon enterrement mais on s'en fout de même puisque je serai mort.
Le 18 août 2024 à 01:56:04 :
C'est plus au mariage que ça m'emmerde, heureusement j'ai un frère pour faire le témoin.
ouais le mariage c'est chaud, la fille va voir que y a personne de ton coté
Le 18 août 2024 à 01:54:30 :
Bonjour, j'ai connu une bourgeoise catholique qui est morte environ à 42 ans après avoir eu 8 enfants.
Elle a eu droit à une messe d'intention deux mois avant son décès, une messe d'obsèques la veille de son enterrement, une messe de requiem après son enterrement + une messe dans la ville de ses parents environ 10 jours après l'enterrement.
J'imagine que le cimetière était blindé.Néanmoins elle est morte, cela ne sert à rien.
Si je meurs, il y aura très peu de monde à mon enterrement mais on s'en fout de même puisque je serai mort.
Ayaaa les bourgeois n'ont que faire de leur fric
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jodie-Marsh97
- Date de création
- 18 août 2024 à 00:43:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15