Topic de Jodie-Marsh97 :

Je suis terrifié à l'idée de penser qu'il n'y aura personne à mon enterrement

• 1
hormis ma famille et quelques connaissances extérieures et pourtant je n'ai que 27 berges. :peur:
Et vous ?
Il n'y aura personne à mon enterrement mais je serai mort je m'en fous, il peuvent me balancer dans une fosse commune ou finir dans un labo j'osef complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pour mon grand-père il y avait masse de monde pour moi s'il y a 5 personnes ce sera déjà bien :rire:

Le 18 août 2024 à 00:45:23 :
Il n'y aura personne à mon enterrement mais je serai mort je m'en fous, il peuvent me balancer dans une fosse commune ou finir dans un labo j'osef complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça ne te t'affecte pas de te dire que tu n'auras pas de veillée ?

Vaut mieux ça que 50 personnes qui en vrai ne t’aimait pas réellement :(
J'espère que des femmes désespérés pleureront sur ma tombe pendant des jours
en quoi c'est terrifiant ?
"hormis ma famille et quelques connaissances extérieures" il y aura du monde a ton enterrement

Le 18 août 2024 à 00:50:12 :
Pour mon grand-père il y avait masse de monde pour moi s'il y a 5 personnes ce sera déjà bien :rire:

Aucun de mon grand-père de sang n'est décédé , juste un grand--père de coeur , pareil pour moi si il y a 2 à 5 personnes ça sera bien .

Bonjour, j'ai connu une bourgeoise catholique qui est morte environ à 42 ans après avoir eu 8 enfants.
Elle a eu droit à une messe d'intention deux mois avant son décès, une messe d'obsèques la veille de son enterrement, une messe de requiem après son enterrement + une messe dans la ville de ses parents environ 10 jours après l'enterrement.
J'imagine que le cimetière était blindé.

Néanmoins elle est morte, cela ne sert à rien.

Si je meurs, il y aura très peu de monde à mon enterrement mais on s'en fout de même puisque je serai mort.

C'est plus au mariage que ça m'emmerde, heureusement j'ai un frère pour faire le témoin.
Je crois que c'est le truc dont je n'en aurai absolument rien à foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png
Et alors ? Tu seras mort de toute façon.

Le 18 août 2024 à 01:56:04 :
C'est plus au mariage que ça m'emmerde, heureusement j'ai un frère pour faire le témoin.

ouais le mariage c'est chaud, la fille va voir que y a personne de ton coté :peur:

Le 18 août 2024 à 01:54:30 :
Bonjour, j'ai connu une bourgeoise catholique qui est morte environ à 42 ans après avoir eu 8 enfants.
Elle a eu droit à une messe d'intention deux mois avant son décès, une messe d'obsèques la veille de son enterrement, une messe de requiem après son enterrement + une messe dans la ville de ses parents environ 10 jours après l'enterrement.
J'imagine que le cimetière était blindé.

Néanmoins elle est morte, cela ne sert à rien.

Si je meurs, il y aura très peu de monde à mon enterrement mais on s'en fout de même puisque je serai mort.

Ayaaa les bourgeois n'ont que faire de leur fric :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Jodie-Marsh97
Date de création
18 août 2024 à 00:43:10
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 162