[BON PLAN] Trouver des femmes RICHES grâce à TINDER
Je pense notamment aux pays d’asie et d’amérique latine où l’homme européen est vu comme exotique
C’est le topic du khey avec sa meuf de Pekin qui m’a donné l’idée, je compte commencer en me localisant à Macao
Le 22 août 2024 à 23:29:27 :
J’ai eu une idée pour sortir de la pauvreté, pourquoi ne pas utiliser Tinder pour se geolocaliser dans un quartier ultrariche et prier pour matcher une riche et la faire tomber amoureuse ?
Je pense notamment aux pays d’asie et d’amérique latine où l’homme européen est vu comme exotique
C’est le topic du khey avec sa meuf de Pekin qui m’a donné l’idée, je compte commencer en me localisant à Macao
Ayao tu penses que les meuf asiatique en on quelques choses a foutre des blancs ? T'est not ready elle ne ce marié QUE avec des gens qui on un patrimoine supérieur, c'est comme ça elles vont certainement pas prendre un parasite pour le plaisir
Le 23 août 2024 à 00:03:54 :
J’ai eu une idée pour sortir de la pauvreté, pourquoi ne pas utiliser Tinder pour se geolocaliser dans un quartier ultrariche et prier pour matcher une riche et la faire tomber amoureuse ?
C’est le topic du khey avec sa meuf de Pekin qui m’a donné l’idée, je compte commencer en me localisant à MacaoAyao tu penses que les meuf asiatique en on quelques choses a foutre des blancs ? T'est not ready elle ne ce marié QUE avec des gens qui on un patrimoine supérieur, c'est comme ça elles vont certainement pas prendre un parasite pour le plaisir
Je mise sur un coup de poker khey, je suis beau également ce qui peut être un plus
Le 23 août 2024 à 00:01:34 :
Le 22 août 2024 à 23:53:47 :
J’ai déjà liké toutes les meufs de Macao le golem vdd, plus qu’a attendre qu’elles se réveillentBeverly hills et Hollywood.
Tu écris dans la bio que tu es français et entrepreneur en crypto
Malin pour la bio mais les américaines n’auront que faire d’un européen je pense
Le 23 août 2024 à 00:07:42 :
C’est le topic du khey avec sa meuf de Pekin qui m’a donné l’idée, je compte commencer en me localisant à MacaoAyao tu penses que les meuf asiatique en on quelques choses a foutre des blancs ? T'est not ready elle ne ce marié QUE avec des gens qui on un patrimoine supérieur, c'est comme ça elles vont certainement pas prendre un parasite pour le plaisir
Je mise sur un coup de poker khey, je suis beau également ce qui peut être un plus
T'est not ready
L'argent est 100 fois plus important que ta tête de BG en Asie.
Le 23 août 2024 à 00:09:06 :
Le 23 août 2024 à 00:07:42 :
T'est not ready
L'argent est 100 fois plus important que ta tête de BG en Asie.
Je sais khey, mais il y a toujours des anomalies, une riche chinoise indépendante qui veut son prince charmant européen ça existe
Le 23 août 2024 à 00:08:32 :
Le 23 août 2024 à 00:01:34 :
Le 22 août 2024 à 23:53:47 :
J’ai déjà liké toutes les meufs de Macao le golem vdd, plus qu’a attendre qu’elles se réveillentBeverly hills et Hollywood.
Tu écris dans la bio que tu es français et entrepreneur en cryptoMalin pour la bio mais les américaines n’auront que faire d’un européen je pense
Pour les bobos, un Frenchi c’est classe et romantique. Ça change des beaufs amerloques.
Données du topic
- Auteur
- SouIking
- Date de création
- 22 août 2024 à 23:29:27
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22