Vous connaissez des personnes qui se sont S ? Ça vous à fait quoi ?
SuppriméLe 13 août 2024 à 23:17:31 :
Signal gouv
Je pose juste une question khey.
Un pote a eu quelqu'un de sa famille qui l'a fait récemment
Le 13 août 2024 à 23:19:42 :
Oui, certains m'ont vraiment dévasté en apprenant la nouvelle
Du genre ?
Un pote a moi
Voiture contre un arbre
Même pas 30 ans
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
Le 13 août 2024 à 23:20:58 :
Un pote a moiVoiture contre un arbre
Même pas 30 ans
Et t'aurais voulu qu'on te dise quoi pour te réconforter ?
Connaître c'est un bien grand mot mais je me souviens que ça m'a fait très bizarre quand j'ai appris le suicide du forumeur DesertRouge.
Surtout que je l'ai appris 2 ans et demi après, même si j'avais remarquais que je ne le voyais plus poster depuis un moment mais ça aurait pu être pour une autre raison.
Repose en paix petit clé.
En vrai y a rien a dire, y a que le temps qui peut aider à faire avaler la pilule, tout le monde passe les étapes du deuil faut les accepter.
Les mots servent franchement à rien, au contraire même moi j'ai pas envie que les gens essaient de me soutenir de façon direct en tout cas, pourquoi pas de façon indirecte
Le 13 août 2024 à 23:30:14 :
En vrai y a rien a dire, y a que le temps qui peut aider à faire avaler la pilule, tout le monde passe les étapes du deuil faut les accepter.Les mots servent franchement à rien, au contraire même moi j'ai pas envie que les gens essaient de me soutenir de façon direct en tout cas, pourquoi pas de façon indirecte
Je l'ai pas encore revu en face à face mais j'ai vraiment pas su quoi lui dire au tel, j'avais l'impression d'être un gros connard
Un mec du club de foot s est s à 33 ans
Je ne pense pas que c était un Khey mais il avait jamais eu de femmes, pas très beau mais jouait au foot et travaillait
Il a sauté d un barrage en se lestant les chevilles
un khey sur le forum qui avait posté un pavé après la maladie de sa maman
un autre khey belgix qui faisait des vidéos dégustation bière, il s'est pendu dans la foret ou il faisait ses vidéos
Un pote qui c'est pendu suite à une séparation .
Données du topic
- Auteur
- devenirdingue
- Date de création
- 13 août 2024 à 23:16:04
- Date de suppression
- 13 août 2024 à 23:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC