Un lion vs 3 loups ?
Je minerais sur les loups aussi même si je pense que ça serait des blessures et une mort pas longtemps après mais ils ont ce caractère soudés jusqu'à la mort.
Voici comment ça se passerait :
Loup 1 de face avec le lion qui finirait par se faire déchiqueté mais en affaiblissant les yeux et la tête du lion
Loup 2 sur le côté qui lui éclate les pattes pendant ce temps mais lui aussi prend de grosses blessures
Loup 3 derrière le lion qui lui saute sur le dos et le termine avec Loup 2 et lui déchirant la gorge à deux
Loup 1 est mort
Loup 2 va sûrement mourir une semaine plus tard des suites des blessures
Loup 2 survit
Lion mort
Le 16 août 2024 à 22:11:13 :
Je minerais sur les loups aussi même si je pense que ça serait des blessures et une mort pas longtemps après mais ils ont ce caractère soudés jusqu'à la mort.Voici comment ça se passerait :
Loup 1 de face avec le lion qui finirait par se faire déchiqueté mais en affaiblissant les yeux et la tête du lion
Loup 2 sur le côté qui lui éclate les pattes pendant ce temps mais lui aussi prend de grosses blessures
Loup 3 derrière le lion qui lui saute sur le dos et le termine avec Loup 2 et lui déchirant la gorge à deux
Loup 1 est mort
Loup 2 survitLion mort
D'où t'as vu qu'on pouvait miner des loups l'ahuri ?
Le 16 août 2024 à 22:11:13 :
Je minerais sur les loups aussi même si je pense que ça serait des blessures et une mort pas longtemps après mais ils ont ce caractère soudés jusqu'à la mort.Voici comment ça se passerait :
Loup 1 est mort
Loup 2 survitLion mort
Après en théorie oui ils peuvent battre le Lion, mais dans une situation réelle les loups sont pas très habitués à se battre de cette façon contrairement aux lions. Les loups sont habitués aux proies faciles
8v1 on parle
Le 16 août 2024 à 22:14:35 :
Le lion les soulève pauvre fou
8v1 on parle
Un loup c'est assez grand et costaud en vrai
Données du topic
- Auteur
- MarcoKenMaillet
- Date de création
- 16 août 2024 à 21:59:59
- Nb. messages archivés
- 31