Topic de yippee--ki-yay :

Les TARÉS qui nous abordaient quand on était ados

  • 1

C'est un sujet dont j'ai discuté avec plusieurs potes récemment et plusieurs d'entre nous avaient eu la même expérience.

Quand on était ado, entre 15 et 18 ans on se faisait très souvent abordés par des homos. Certains sur internet voir même dans la rue.

Un qui m'a marqué venait de jvc dailleurs. Il m'a envoyé un MP alors que j'étais sur le 15-18 (il avait la trentaine). Puis on a parlé sur skype. J'étais assez naïf sans préjugé sur les gays, mais le mec me parlait très souvent de cul et me disait des trucs que j'ai compris que bien plus tard. il me parlait H24 cetait assez fou. Il m'a bloqué quelques jours après mes 18 ans pour info :)

Pourtant passe la vingtaine ça m'est plus jamais arrivé

Ils sont totalement pedos on est d'accord ? Des kheys ont eu des expériences similaires?

Quand j’avais 17 ans je faisais du stop pour rentrer chez moi, un type s’est arrêté dans sa bm et pendant que je lui expliquais où j’allais ma proposé de me faire sucer

Le 11 août 2024 à 22:14:13 :
Quand j’avais 17 ans je faisais du stop pour rentrer chez moi, un type s’est arrêté dans sa bm et pendant que je lui expliquais où j’allais ma proposé de me faire sucer

De purs tarés. Si tu rentrais chez toi tu devais avoir ton sac donc ça se voyait que tu étais un lycéen.

Ça me rappelle un vieux au parc qui arrêtait pas de soûler pour que je regarde sa b*** car soit disant elle avait un truc bizarre :( au final je me suis retrouvé à la br**** dans les chiottars publics :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
yippee--ki-yay
Date de création
11 août 2024 à 22:10:59
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 324