Topic de Joeelcouvertor4 :

Glorifie DIEU qui est au CIEL

• 1

Il est ton secours et ton bouclier
Il te tirera de la détresse
t'instruira et te montrera la voie a suivre
Rappel toi de ses œuvres admirables

et raconte ses hauts faits à la génération future
afin que le nom de l'Éternel soit invoqué dans la contré :ok:

Au Dieu vivant qui t'aime et qui ne rejette personne
qui a envoyé son Fils
afin que par son SANG nous soyons racheté éternellement

Jésus Christ, ton Sauveur et ton Seigneur :ok:

En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Evangile de votre salut,
en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire.

Ephesien 1;13 :ok:

Hé oui ! Bénis soit son nom :ok:
tu la déjà rencontré toi ?

Nul homme n'a vu Dieu,
si ce n'est le Fils que l'a fait connaitre
Vous sondez les Écritures parceque vous pensez avoir en elles la vie éternelle a dit Jésus
ce sont elles qui rendent témoignage de moi a t'il dit

Jésus a dit ;
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m';en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.…

Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde. :ok: jean 11;27
+
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. jean 6;47
:ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Joeelcouvertor4
Date de création
22 août 2024 à 20:28:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 231