c'est un grand mythe l'amour inconditionnel des enfants envers les parents et vice versa quand tu vieilli que tu vois tes darons pour ce qu'ils sont, c'est parfois plus du tout la même chose
Le 13 août 2024 à 21:35:19 : c'est un grand mythe l'amour inconditionnel des enfants envers les parents et vice versa quand tu vieilli que tu vois tes darons pour ce qu'ils sont, c'est parfois plus du tout la même chose
Réel ça
Maintenant que j'ai grandis je me rend compte à quel point mes darons sont des beaufs limités
Mais bon, je les aime quand même. Enfin quand je vis pas avec, ahi
Le 13 août 2024 à 21:35:19 : c'est un grand mythe l'amour inconditionnel des enfants envers les parents et vice versa quand tu vieilli que tu vois tes darons pour ce qu'ils sont, c'est parfois plus du tout la même chose
Réel ça
Maintenant que j'ai grandis je me rend compte à quel point mes darons sont des beaufs limités
Mais bon, je les aime quand même. Enfin quand je vis pas avec, ahi
C'est déjà bien si tu les aimes quand même Y a des jeunes ils deviennent indépendants et c'est terminer ils se souviennent même plus de l'adresse de leurs parents, mon frère ainé a fait la même chose le fameux " amour inconditionnels "