Topic de Fronci2papier14 :

Vive la France eternelle catholique !

• 1
J'aime beaucoup cette France, mais aujourd'hui elle n'a aucun heritié malheureusement :snif: surement pas les RNistes ni les Zemmouristes :malade:
As-tu toi aussi hâte à la fin des féries ?

Le 13 août 2024 à 21:13:14 :
As-tu toi aussi hâte à la fin des féries ?

Oui j'ai toujours hate mon bon khey, surtot les jours féries :snif:

Dieu t'entende ! Mais sache que cette France n'a pas disparu... tant qu'elle survit dans les foyers et les cœurs. Le régime bolchévique pensait avoir éradiqué la Russie orthodoxe éternelle, et on aurait effectivement pu le croire puisqu'en public tout le monde était un communiste assumé. Mais en vérité, cette vieille Russie était pérennisée dans les foyers et son héritage culturel transmis (parfois clandestinement) de génération en génération. Il en est de même en France : cette France éternelle que nous chérissons est invisible en public, elle est même l'objet de moqueries (au mieux) voire de poursuites juridiques. Cependant, tant qu'il y a des familles pour la faire vivre, elle vit.

Le 13 août 2024 à 21:22:24 :
Dieu t'entende ! Mais sache que cette France n'a pas disparu... tant qu'elle survit dans les foyers et les cœurs. Le régime bolchévique pensait avoir éradiqué la Russie orthodoxe éternelle, et on aurait effectivement pu le croire puisqu'en public tout le monde était un communiste assumé. Mais en vérité, cette vieille Russie était pérennisée dans les foyers et son héritage culturel transmis (parfois clandestinement) de génération en génération. Il en est de même en France : cette France éternelle que nous chérissons est invisible en public, elle est même l'objet de moqueries (au mieux) voire de poursuites juridiques. Cependant, tant qu'il y a des familles pour la faire vivre, elle vit.

J'espère mon bon khey! Cette France est l'unique et la véritable, je ne jure que par elle

Je n aime pas du tout la fronce :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Fronci2papier14
Date de création
13 août 2024 à 21:12:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 117