[ALERTE] Solide 6,5/10, il MATCHE avec une 8
SuppriméElle m'a filé son insta et on a prévu de se voir la semaine prochaine
Une vraie 8, pas beaucoup d'abos Insta, assez extravertie avec plein de photos d'elles aux 4 coins du monde et avec des amis différents sur chaque photo
D'habitude j'ai aucune pression avant un date, j'ai même la flemme souvent car la meuf me plaît pas plus que ça. Mais là je me pisse dessus elle est clairement "out of my league", comment dois-je me comporter ? Je sens que je vais être maladroit et bégayer
Le 08 août 2024 à 14:44:35 :
Elle m'a filé son insta et on a prévu de se voir la semaine prochaineUne vraie 8, pas beaucoup d'abos Insta, assez extravertie avec plein de photos d'elles aux 4 coins du monde et avec des amis différents sur chaque photo
D'habitude j'ai aucune pression avant un date, j'ai même la flemme souvent car la meuf me plaît pas plus que ça. Mais là je me pisse dessus elle est clairement "out of my league", comment dois-je me comporter ? Je sens que je vais être maladroit et bégayer
Le 08 août 2024 à 14:49:11 :
Elle m'a filé son insta et on a prévu de se voir la semaine prochaineUne vraie 8, pas beaucoup d'abos Insta, assez extravertie avec plein de photos d'elles aux 4 coins du monde et avec des amis différents sur chaque photo
Nofake khey, elle a juste la vie d'une meuf lambda. Elle a que 378 abonnés
Le 08 août 2024 à 14:51:07 :
Le 08 août 2024 à 14:49:11 :
Nofake khey, elle a juste la vie d'une meuf lambda. Elle a que 378 abonnés
résultat, en humble 6/10 j'ai été humilié : elle s'est fait draguer 2x au bord de la terrasse et elle m'a ghost direct après le rdv, l'écart était trop important
Le 08 août 2024 à 14:55:55 :
déjà fait avec une 8/10 fille de directeur chez un journal parisien
résultat, en humble 6/10 j'ai été humilié : elle s'est fait draguer 2x au bord de la terrasse et elle m'a ghost direct après le rdv, l'écart était trop important
Putain l'humiliation... vous aviez même pas de sujet de discussion intéressant ?
Le 08 août 2024 à 14:57:55 :
Le 08 août 2024 à 14:57:02 :
Joue pas de role khey, soit naturel. Elle doit en voir à la pelle des mecs se la jouer ou faire les kéké + tente un lieu différent, genre un bar à thème ou un truc du genre.J'ai prévu de l'emmener dans une galerie d'art on kiffe tous les deux ça
Évite de trop faire le je-sais-tout et ca devrait le faire. Oublie pas de la faire rire ca fait la diff
Données du topic
- Auteur
- PerceuseUretre
- Date de création
- 8 août 2024 à 14:44:35
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 15:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC