Topic de Lucizz :

JE SUIS ANTISOCIAL quasi agoraphobe et je TRAVAILLE EN restauration

  • 1

Bon déjà faut savoir que je suis pas un célestin je suis quand même sociable mais que dans certains contextes,le travail c’est un endroit où tu peux pas être toi même donc déjà ça pue la merde de base,bref J’habite près de Cannes et je trouvais pas de taff il me fallait absolument un contrat,donc j’ai finis dans un hôtel 4 étoiles je me suis dis y a de l’argent à faire c’est benef
Quelle erreur
Quand je dis que je suis antisocial et agoraphobe c’est pas des crises de panique ou quoi c’est simplement qu’être entouré de trop de gens me donne chaud,et ça m’énerve profondément j’ai une batterie sociale très faible
J’avais déjà fait un peu de service mais là…se faire piétiner l’ego à longueur de journée ,faire des 60 heures semaines avec des 200 couverts
C’est un suicide mental et physique dans lequel je me suis foutu j’en peux plus,entre les pressions l’hypocrisie le manque de respect constant des supérieurs ,les clients blindés qui te voit comme une machine à déposer les assiettes sans une once de compassion..
Humainement ils sont tous répugnant

Leurs petits airs méprisants alors qu’en dehors du travail je suis de 1 plus intelligent et intéressant qu’eux , et de deux je les tabasse tous ces idiots

C’est le pire milieu dans lequel j’ai travaillé jusqu’ici jsp comment certains font pour faire carrière dedans

Les gens du milieu si vous avez des astuces pour le vivre un peu mieux sans peter un câble avant la fin je suis preneur
J’ai déjà essayé tous les personnages,le gentil oui oui à tout,l’insolent,le muet,et être moi tout simplement,y a rien qui marche

tu travailles en tant que commis et pas dans la salle j'espère
cuisinier dans une école ou un hopital c'est assez planqué je trouve, mais pour un restaurant comme la grosse majorité c'est le burn out assuré oui
un voisin cuistot s'est reconverti gérant de fast food, il a acheté un camion puis a vendu des poulets (c'était pas super rentable mais toujours 100 fois mieux que les cuisines) si ça t'intéresses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570218256-zomarika4.png
Il fallait faire des études, le desco. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Lucizz
Date de création
16 août 2024 à 19:32:28
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 335