Kirby 54 se mange le WALL en PLEINE GUEULE
Supprim茅Il va avoir 38 ans
38 ans putain et il en est encore 脿 rigoler de pet, 脿 parler de personnage de jv qu'il aimerait fourrer
Tout 莽a bien s没r en niant tout ce qu'il a pu faire de mal en pensant que 莽a le sauvera
38 ans je m'en remet pas le mec c'est une 茅pave
Ayaaaa quel plaisir de voir les pulcos de jvc couiner
Kirby c'est le type qui vit de sa passion, full thune, full temps libre et 0 calvass contrairement aux khey moyen d'ici
脟a doit 锚tre un toc ou un signe de stress avanc茅
Le 14 ao没t 2024 脿 04:55:28 :
Ayaaaa quel plaisir de voir les pulcos de jvc couinerKirby c'est le type qui vit de sa passion, full thune, full temps libre et 0 calvass contrairement aux khey moyen d'ici
Ah t'as raison on l'envie tous
Il a rien d'enviable, absolument rien
Le 14 ao没t 2024 脿 04:57:23 :
A 50 ans il aura encore meilleur allure, il aura l'air d'un daron mature et solide
Non si tu regarde bien ses yeux se d茅calent ils deviennent plus sym茅triques avec le temps , un oeil plus bas que l'autre
D'apr猫s mes estimations 脿 50 ans il ressemblera trait pour trait 脿 Sinok
Ayaaaa quel plaisir de voir les pulcos de jvc couinerKirby c'est le type qui vit de sa passion, full thune, full temps libre et 0 calvass contrairement aux khey moyen d'ici
Bon d'accord, mais pourquoi il se rend beaucoup plus b锚te qu'il n'est ? ...
Son 茅locution, ses expressions faciales forc茅es, ses blagues pas dr么les auxquelles il fait semblant de rire, POURQUOI
Le 14 ao没t 2024 脿 04:57:32 :
Il a rien d'enviable, absolument rien
C'est pour 莽a que vous avez la bave aux l猫vres
En attendant, c'est toi qui mettra le r茅veil pour demain 6h, certainement pas lui
Le 14 ao没t 2024 脿 04:56:48 :
Par contre personne a jamais s没 r茅pondre pourquoi il devait obligatoirement cligner tr猫s fort des yeux pour pouvoir r茅fl茅chir
脟a doit 锚tre un toc ou un signe de stress avanc茅
Il se prenait des claques quand on essayait de lui faire r茅citer ses le莽ons, 脿 chaque fois qu'il se concentrait pour r茅pondre et 茅chouait, il en prenait une. Depuis il cligne des yeux d猫s qu'il se creuse la t锚te, pour se prot茅ger de la tarte qui arrive.
Le 14 ao没t 2024 脿 04:59:26 :
Le 14 ao没t 2024 脿 04:57:32 :
Il a rien d'enviable, absolument rienC'est pour 莽a que vous avez la bave aux l猫vres
En attendant, c'est toi qui mettra le r茅veil pour demain 6h, certainement pas lui
Chez moi il est 7h et je vis sous les cocotiers
Alors que ton Kirby le maximum qu'il ai fait c'est d'aller 脿 Paris
Oblig茅 de taper sur les autres pour pouvoir se rassurer
Donn茅es du topic
- Auteur
- jean8radisson
- Date de cr茅ation
- 13 ao没t 2024 脿 19:14:53
- Date de suppression
- 14 ao没t 2024 脿 05:09:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration