ICI ON PREDIT LA DATE D'ANNONCE DU CONFINEMENT
Le 16 août 2024 à 17:48:01 :
bmg c'est quoi encore cette histoire ?
Depuis deux jours toutes les chaines parlent du nouveau variant de la monkey pox, plus contagieux et qui se transmet encore mieux via gouttelettes. Avant-hier c'était en Afrique, aujourd'hui c'est dans l'UE, dans les pays du Golfe, au Pakistan, la Chine va même commencer à dépister dans les aéroports
Le 16 août 2024 à 17:49:19 :
bmg c'est quoi encore cette histoire ?Depuis deux jours toutes les chaines parlent du nouveau variant de la monkey pox, plus contagieux et qui se transmet encore mieux via gouttelettes. Avant-hier c'était en Afrique, aujourd'hui c'est dans l'UE, dans les pays du Golfe, au Pakistan, la Chine va même commencer à dépister dans les aéroports
c'est pa la maladie transmie principalement par des hommes avec une certaine sexualité ? ou je confonds ?
Le 16 août 2024 à 17:42:14 :
Perso je prévois la première semaine d'octobre : ça aura laissé le temps aux paralympiques de finir, à la rentrée de permettre le bouillon de culture virale, et y'aura encore une ou deux semaines de marge pour que les mesures soient prises à l'échelle mondiale et que l'élection américaine se fasse à distance
T'es au courant que le vaccin existe déjà et que yrr ?
Le 16 août 2024 à 17:51:10 :
bmg c'est quoi encore cette histoire ?Depuis deux jours toutes les chaines parlent du nouveau variant de la monkey pox, plus contagieux et qui se transmet encore mieux via gouttelettes. Avant-hier c'était en Afrique, aujourd'hui c'est dans l'UE, dans les pays du Golfe, au Pakistan, la Chine va même commencer à dépister dans les aéroports
c'est pa la maladie transmie principalement par des hommes avec une certaine sexualité ? ou je confonds ?
Sauf que c'est plus aussi caricatural que ça, y'a des dizaines d'écoles en Afrique touchées là
Le 16 août 2024 à 17:51:10 deuxsecondaire a écrit :
T'as pas le droit de dire ça. Ce sont des gens comme nous, non meilleurs que nous même. Ton post tend à vouloir les stigmatiser et ça c'est mal. C'est les novax qu'il faut enterrer tu as compris ? As-tu compris ? Le comprends-tu ?
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck61
- Date de création
- 16 août 2024 à 17:42:14
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74