Topic de Evilson20 :

Les PROLOS qui n'ont pas de CLIM

Bien de fondre dans votre slibard plein de sueur? :rire:

"j'ai un ventilo ça fait le taff"

:rire:

J'ai ma piscine d'extérieure ca fait le taff :)
Daikin connectée quadrisplit ici, 7000€ mais je peux transformer ma maison en igloo :-)
Je n'habite pas dans un shithole grand déréglé ça fait le taf :)

je règle moi même ma température thermique

ragez pas

J'ai bricolé une vieille clim mobile éco+ pour en faire un truc moins éco+, ça marche assez bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407783-20230413-180916-removebg-preview.png

Il faut d'abord savoir que les climatiseurs sont des appareils énergivores. Selon le service énergie et climat du Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE), les émissions dues à la réfrigération et à la climatisation représentent 7 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre.

Paz sur toi le golem :)

Ça consomme que dalle la clim VDD

[18:16:27] <EnTeletravail>

Évidemment, 2kWh 15h par jour, c'est rien :rire:

Le 11 août 2024 à 18:17:59 :

si tu mets de la chinoise oui ça consomme énormément

Le 11 août 2024 à 18:16:02 :
Il faut d'abord savoir que les climatiseurs sont des appareils énergivores. Selon le service énergie et climat du Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE), les émissions dues à la réfrigération et à la climatisation représentent 7 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre.

On a trouvé le plus gros golem du topic :rire:

Le 11 août 2024 à 18:17:59 Chevreobese a écrit :

Tu connais rien à la régul d'une clim toi.

Une clim de 3kw ne consomme pas 3kw/h mais bon pas le temps de t'expliquer

Ca coûte même pas si cher en plus

Le 11 août 2024 à 18:12:51 :
J'ai ma piscine d'extérieure ca fait le taff :)

Moi aussi mais flemme de rester dans la piscine toute la journée comme toi donc la clim tourne à l'intérieur. D'ailleurs si on avait su on aurait installé la clim bien avant la piscine, ça a couté moins cher et c'est bien plus appréciable au quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586739571-lisa-caprisun-2.png

Les fragiles qui ont besoin d'un clim

Dans 2 ans, t'auras besoin d'un extracteur de caca pour t'aider à aller aux toilettes :)

J'habite pas dans un taudis mal isolé

Le 11 août 2024 à 18:16:02 :

Osef on est en train de reboucher le trou dans la couche d'ozone, d'ailleurs les escrolow n'en parlent plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586739571-lisa-caprisun-2.png

Le 11 août 2024 à 18:11:46 :
Bien de fondre dans votre slibard plein de sueur? :rire:

j'ai la mer à 3 mètres de mon jardin rien à foutre de ta clim d'hlm

J'ai quelques arbres sur ma propriété, ça fait le taf (plus les platanes de la copro, ça fait vraiment le taf)

la conso d'un clime en réel, c'est combien de Kw/h ?

Données du topic

Auteur
Evilson20
Date de création
11 août 2024 à 18:11:46
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 311