Topic de goethemonstre4 :

J'ai fait un RÊVE ÉTRANGE et MALSAIN

  • 1

J'étais avec des amis et on jouait à un jeu VR hyperréaliste en ligne.

Le but du jeu c'était de résoudre des énigmes dans un endroit bizarre, à la base. On visitait la ferme abandonnée d'un célèbre boulanger puis on a été envoyés dans un genre de monde parallèle. On a trouvé le livret d'un mec qui était bloqué ici avec des potes à lui 30 ans avant et qui n'a pas survécu :mort:
C'est là qu'on a eu les premières instructions pour le jeu : il fallait résoudre les énigmes en 'ne mélangeant pas la viande et le fromage' et prendre en photo nos potes après avoir résolu chaque énigme. On a trouvé ça un peu étrange donc on a exploré un peu plus... et on a trouvé des cadavres dans la grange :ouch:

On a commencé à avoir un peu peur. Le livret disait que 'ici, la peur nourrit la folie' et l'auteur avait écrit (j'avais du mal à lire mais je pouvais 'entendre' les mots) une anecdote où il avait été réveillé en pleine nuit par son pote. Un de ses autres amis s'était recouvert d'un drap blanc et se poignardait le cœur à mort sur quelqu'un qui dormait. Il ne semblait pas mourir et ils n'ont pas réussi à lui prendre le bras pour le faire s'arrêter, ça a duré une éternité. :malade:

L'auteur expliquait qu'ils avaient réussi à survivre quelques semaines, notamment en trouvant ce qui l'appelait du 'produit pH' (un acide ?) et du sel. Ça ne marchait pas toujours mais les entités ici n'aimaient pas entrer en contact avec ça et ça pouvait les ralentir.

De là, on a commencé à flipper. On a cherché un moyen de partir mais toute la ferme avait changé et il y avait des bâtiments partout. En fouillant un des cadavres, un de mes potes a trouvé des tubes à essai avec un liquide dedans et des photos.
C'était des photos de groupe dans des endroits glauques, avec deux filles et cinq mecs au départ, puis quatre mecs, puis trois... On aurait dit le projet d'un étudiant en art.

Derrière eux le décor était toujours différent, tantôt c'était des draps déchirés, tantôt un ciel étoilé, tantôt une forêt noire. Il y avait quelque chose de dérangeant dans les photos, déjà leurs vêtements étaient tâchés de sang, et ensuite ils avaient presque toujours l'air terrifié. Le gars du milieu avait des cernes énormes.

J'essaye d'écrire vite parce que je viens de me réveiller

Après avoir trouvé les photos, on a commencé à entendre des chuchotements dans la grange. J'étais encore en train de regarder le livret. Un de mes potes m'a pris le bras et nous a poussé contre une cage en métal à l'ombre, près de la porte. Quelque chose était rentré dans la cour, et j'arrivais à peine à voir quelque chose depuis le côté de la cage. C'était une silhouette humaine.

Elle s'avançait vers nous en écrasant des morceaux de verre et de gravats. Les chuchotements ont commencé à s'intensifier et j'étais en train de trembler. Mon pote me faisait signe de surtout pas bouger, mais j'avais un autre pote à moi debout qui était en train de fixer le mur.

Il a regardé une pote à moi, cachée sous une table, et a chuchoté 'C'est bizarre, non ? Il y a des mots gravés sur le mur. Je crois que c'est 'mort', 'terre', et 'vie' ? Je crois que c'est l'énigme.'

J'ai arrêté vers ce moment de regarder où était la silhouette. Je sais juste que les bruits se sont arrêtés. On entendait plus rien, même plus les bruits d'insectes.

Mon pote a commencé à résoudre l'énigme, ce putain de taré.

palu mais c'est normal d'avoir parfois des rêves bizarres, et non ça reflète pas forcément des envies ou quoi, bref
Putain j'adore ce genre de rêve tout long, réalistes et super détaillés :bave: j'en fait rarement des comme ça mais je me souviens de chaque détails de ceux que j'ai fais :bave:

J'avais, je ne mens pas, le souffle coupé. Déjà parce que l'ambiance était vraiment dérangeante et malsaine, et ensuite parce que ce putain de con était en train d'essayer de résoudre une énigme alors qu'il y avait clairement un monstre sur le point de nous chopper. :rire:

Je pouvais rien faire à part le regarder analyser son environnement. Il a fouillé un des cadavres, a récupéré un morceau et l'a placé sur la table qui cachait mon autre pote. Elle lui a agrippé la jambe de peur. Il s'est accroupi pour l'avoir en vue et elle lui a chuchoté quelque chose, elle était sûrement en train de le supplier. Il s'en foutait.

'Si un cadavre c'est pas un mort, alors je sais pas ce que c'est,' il a chuchoté avant de se relever, 'par contre la terre...' et il a jeté un regard vers la cour.

C'est là que j'ai réalisé que le sol de la grange était recouvert de béton.

'Fais pas le con khey,' j'ai essayé de lui dire en lui mettant des coups de pied quand il s'est approché de la porte. Il m'a regardé comme si c'était moi le fou, a vu quelque chose à l'extérieur, puis a arrêté de respirer plusieurs secondes.

Il m'a regardé à nouveau, puis a enlevé sa chaussure. Avec son doigt, il a récupéré la terre qui était en dessous, puis a place les bouts autour du morceau de cadavre.

'Mort, terre... Vie. La seule vie ici c'est nous, mais ça peut être de l'eau aussi...'

Il a récupéré un bidon dans la grange avant d'asperger la table. L'eau tombait autour de ma pote qui était en train de pleurer et couiner sous la table.

Il s'est ensuite positionné au centre de la grange, avant de récupérer l'appareil photo. Il a pris une expiration, 'Faut que vous veniez sur la photo. Sortez, les gars.'

Personne n'a bougé.

Les chuchotements ont soudainement repris. J'ai commencé à avoir une peur irrationnelle. J'ai entendu un bruit de pas à quelques mètres de moi. La main de mon pote, tout aussi terrifié que moi, s'est resserrée contre mon épaule.

C'est vraiment trop long à expliquer parce qu'il n'y a pas eu que ça, donc je finis juste la première partie du rêve tant que je m'en souviens et après je vais résumer à l'arrache
Qui peut être assez motivé pour se taper les pavés de cette fausse septique ?

Honnêtement j'étais tellement en flippe que j'ai pas réfléchi.

J'avais l'impression que j'allais mourir si je restais assis par terre. j'ai dégagé la main de mon pote et je me suis levé. J'ai pas osé regarder derrière moi. Mon pote debout m'a souri et a tiré la meuf de sous la table, qui criait, puis j'ai fait un signe de la main à un autre pote qui était debout dans une ombre.

Mon pote assis a fini par se lever aussi, on s'est rapidement positionnés et on a pris une photo du groupe. La photo est sortie de l'appareil. Il y avait un homme, qui n'appartenait pas au groupe, qui souriait dans l'encadré de la porte.

Quand on s'est tournés il n'y avait rien dans la grange. On s'est dit que c'était bon, qu'on avait réussi à résoudre l'énigme, puis le pote qui m'a poussé contre la cage, le plus proche de la porte, s'est mis à crier 'il est là ! il est là !' et a couru vers la cour.

J'ai essayé de le suivre mais j'arrivais même pas à réfléchir avec les chuchotements dans ma tête, c'était insupportable. J'avais l'impression que j'étais en train de tomber dans le vide. Il y avait quelque chose de malsain sur le chemin, même si je n'arrivais pas à le voir. C'était impossible pour moi de m'approcher de la porte.

J'ai regardé autour de nous, dans la grange, et j'ai remarqué qu'il y avait des troncs coupés contre le mur.

J'ai chuchoté 'On s'est trompés, on ne compte pas dans l'énigme. Le cadavre ne compte pas. C'est le bois qui est mort.' et je me suis précipité sur les troncs avant den lancer un sur la table.

Mon cœur battait la chamade. On s'est tous mis vers le fond de la grange, sauf mon pote qui est parti. Le pote qui a essaye de résoudre l'énigme a repris une photo de nous et les chuchotements se sont arrêtés.

On a pas retrouvé le pote qui s'est enfui, plus jamais.

Après ça je me souviens uniquement de bribes :
- on courait dans une plaine et 3 de mes potes se sont transformés en bêtes géantes, ils m'ont laissé derrière. je me suis fait encerclé par d'autres bêtes similaires et j'ai utilisé un produit ph, j'ai pu m'enfuir grâce à ça

- plus tard je retrouve un de mes potes, on est dans une sorte de tunnel suspendu dans le vide, le tunnel s'arrête brusquement et au bout du tunnel il y a les portes de l'arrière d'un camion, toujours suspendu dans le vide. on ouvre le coffre du camion pour pouvoir continuer dans le tunnel, et il y a une femme avec un corps distendu et monstrueux dedans, avec une langue énorme.

Elle me dit que si je la laisse manger mon pote je pourrais passer. mon pote devient léthargique, jessaye de l'éloigner de la porte du camion mais il marche tout seul vers le monstre. jescalade le camion et je vois qu'on peut passer de l'autre côté sans passer par l'intérieur, je mets des claques a mon pote mais il ne se réveille pas.

je m'enfuis seul et je me réveille ensuite

Le 11 août 2024 à 18:03:32 :
Palu + bide

m'en fiche :(

Le 11 août 2024 à 18:04:02 :
palu mais c'est normal d'avoir parfois des rêves bizarres, et non ça reflète pas forcément des envies ou quoi, bref

non mais c'était dérangeant :(

Le 11 août 2024 à 18:08:53 :
Putain j'adore ce genre de rêve tout long, réalistes et super détaillés :bave: j'en fait rarement des comme ça mais je me souviens de chaque détails de ceux que j'ai fais :bave:

taré mais c'est vrai que c'est mystique comme expérience :rire:

Le 11 août 2024 à 18:30:31 :
Qui peut être assez motivé pour se taper les pavés de cette fausse septique ?

:-(

  • 1

Données du topic

Auteur
goethemonstre4
Date de création
11 août 2024 à 17:48:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 141