Je reviens de Roumanie, des questions?
Le 17 août 2024 à 17:20:02 :
Le 17 août 2024 à 17:17:26 :
Osef de tes ours de merde. Parle des meufsToutes hyper apprêtées, vraiment pas mal
À bucarest, il y a des rues où des meufs avec des enormes décolletés ont pour taff de te faire assoir à la terrasse du bar
Elles sont immondes, la vieille ville est remplie de gypsies, c est sale et c est cher
Le 30 août 2024 à 01:20:18 :
Le 30 août 2024 à 01:19:02 :
Le 30 août 2024 à 01:18:18 :
Après c'est sûr que si on compare la Roumanie à la Pologne ou République Tchèque, y'a une différenceJ'ai préféré la Roumanie, les polonais sont des sales cons
Niveau mentalité ça oui, Roumanie > pays slaves mais le reste...
J'aime beaucoup les paysages et la nourriture en Roumanie aussi, bien plus qu'en Pologne.
Après si on parle en terme d'infrastructure et de service là ouais la Pologne l'emporte
Le 30 août 2024 à 01:20:32 :
Le 30 août 2024 à 01:19:53 :
Serbie >>>> Roumanie.Alors là on discute, mais je trouve toujours l'accueil meilleur en Roumanie qu'ailleurs dans les balkans généralement
L'accueil ?! Mais tu es sérieux ? Ils sont pas méchants mais ils te montrent bien qu'ils s en balek quand tu t assoies dans un restau mais que les serveurs finissent de fumer leur clope avant de daigner venir te voir
Le 30 août 2024 à 01:20:40 :
Le 17 août 2024 à 17:20:02 :
Le 17 août 2024 à 17:17:26 :
Osef de tes ours de merde. Parle des meufsToutes hyper apprêtées, vraiment pas mal
À bucarest, il y a des rues où des meufs avec des enormes décolletés ont pour taff de te faire assoir à la terrasse du barElles sont immondes, la vieille ville est remplie de gypsies, c est sale et c est cher
Exactement, les vraies roumaines 10/10 tu les trouves en région Moldave ou en Olténie, jamais en Valachie et encore moins à Bucarest
Le 30 août 2024 à 01:22:04 :
Serbie >>>> Roumanie.Alors là on discute, mais je trouve toujours l'accueil meilleur en Roumanie qu'ailleurs dans les balkans généralement
L'accueil ?! Mais tu es sérieux ? Ils sont pas méchants mais ils te montrent bien qu'ils s en balek quand tu t assoies dans un restau mais que les serveurs finissent de fumer leur clope avant de daigner venir te voir
Encore une fois t'as fait Bucarest Germancuck
Oui, c'est très accueillant, surtout en Transylvanie (même si les gens là bas sont mous)
Le 30 août 2024 à 01:15:46 :
Les roumaines sont bonnes de ouf
A ne pas confondre avec les manouchs les roms, la on parle des vrais roumains de roumaines
Beaucoup de belles Roumaines sont parties travailler en Allemagne d'ailleurs
Les vrais sauront dans quel secteur
Le 30 août 2024 à 01:22:55 :
Oui, c'est très accueillant, surtout en Transylvanie (même si les gens là bas sont mous)
"Non mais la France c'est bien, faut juste éviter toutes les villes de plus de 20 k habitant, faut aller dans la Creuse là bas les gens sont accueillants"
Le 30 août 2024 à 01:24:10 :
Le 30 août 2024 à 01:22:55 :
"Non mais la France c'est bien, faut juste éviter toutes les villes de plus de 20 k habitant, faut aller dans la Creuse là bas les gens sont accueillants"
Je t'ai proposé Iasi et Cluj le low, en quoi c'est un équivalent de la Creuse la Transylvanie au passage
Bucarest = Paris le trisomique, c'est exactement le même genre de merde bien évidemment que c'est à chier tous les roumains le disent
Le 30 août 2024 à 01:26:23 :
Le truc bien par contre en Roumanie c'est qu'ils ont une marque de bouteille d eau stylé, la bouteille à un packaging classe, parfait pour mettre de la vodka dedans et picoler dehors
Aqua Carpatica?
Le 30 août 2024 à 01:26:54 :
Par contre j'aime bien le fait que les Roumains ont la même mentalité que les Français a craché sur leur pays, c'est un sport national là-bas
Faut faire gaffe avec ça, ils ont le droit mais ils se vexent à mort si tu fais une critique par contre, ils sont très natio au fond
Le 30 août 2024 à 01:25:07 :
La Roumanie ça a l’air cool je sais pas si c’est considéré dans les Balkans mais perso j’avais fait le Monténégro c’était incroyable, c’est des pays ou tout est plus simple, c’est beaucoup plus à la cool qu’en France
Balkan culturel, mais c'est pas dans la péninsule sauf une petite partie
Le 30 août 2024 à 01:09:53 :
Perso j'ai détesté la Roumanie, j'ai trouvé le service ultra mauvais, en fait personne n en a rien à foutre là bas, c'est sale, en plus c'est full GR, je m'attendais pas à ça
Le 30 août 2024 à 01:10:56 :
Quand tu vas dans un restau, le serveur qui est assis en fumant une clope et qui te regarde d un air vénère parce que ça le force à taffer
Tu as 100% raison khey. J'habite à Bucarest depuis plus d'un an et c'est vraiment le gros point noir de la Roumanie quand on est français. Le service est vraiment mauvais.
Tu as tout le temps l'impression de faire chier les roumains. Essayez de demander à séparer une note au restaurant vous allez voir. Le serveur va souffler et vous dire que c'est impossible. Ensuite il va venir mendier pour un pourboire.
Nofake les serveurs à Bucarest viennent avec le TPE et la note et vous montre que vous pouvez lui donner entre 10% et 15% (généralement) en plus du total. Quand ils ne vous mettent pas 10% déjà en plus en cachette (illégal)
Les caissières ne vous disent pas bonjour, à peine elle vous donne (balance) le ticket de caisse que vous n'existez plus et scanne les produits du client d'après. Si je dis pas bonjour/au revoir on ne me le dit quasiment jamais.
Mais c'est seulement côté service, les roumains sont très très mauvais. La seule chose qui les intéresse est de prendre votre argent. Autrement, dans la vie de tous les jours ils sont très cools et agréables.
Données du topic
- Auteur
- fantomedecyrano
- Date de création
- 17 août 2024 à 17:06:33
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 66