Topic de Dechetstin :

Test de QI MENSA vous faites combien?

  • 1
J’espère que vous êtes entrain de faire le test avec de répondre :oui:

jsp si j'aurais dû speeder mais faire plus d'erreurs

mais en test brut à 4h du mat défoncé j'ai fait 121
ça me va

avec des tests comme ça, tout le monde est HPI :)

ce sont de simples tests psychotechniques d'entrainement (assez faciles en +, niveau concours de catégorie C ), les vrais tests de QI ne sont pas dévoilés.

Le 06 septembre 2024 à 11:30:59 :
avec des tests comme ça, tout le monde est HPI :)

ce sont de simples tests psychotechniques d'entrainement (assez faciles en +, niveau concours de catégorie C ), les vrais tests de QI ne sont pas dévoilés.

t'as eu du mal c'est ça ?

avec des tests comme ça, tout le monde est HPI :)

ce sont de simples tests psychotechniques d'entrainement (assez faciles en +, niveau concours de catégorie C ), les vrais tests de QI ne sont pas dévoilés.

t'as eu du mal c'est ça ?

j'ai passé des concours administratifs y a 4-5 ans, donc j'en ai mangé des tests comme ça d'entrainement, et je peux te dire que même si tu es nul à la base, tu peux devenir hyper fort en t'entrainant.

voilà pourquoi ce n'est pas du tout un test de QI

Le 06 septembre 2024 à 11:33:16 :
J'avais eu 160/170 je crois

Pas mal même avec la marge d'erreur c'est confortable

Dernière fois que j’ai fait le mensa norvege j’étais en dehors de la fourchette d’évaluation :(
Pour vous ces tests ne sont pas fiable ?

Pour vous ces tests ne sont pas fiable ?

ce n'est pas qu'ils ne sont pas fiables, c'est juste que ce ne sont pas des Tests de QI, mais de simples tests psychotechniques ( à la différence des tests de QI, tu peux devenir très fort voir faire un score maximum en t'entrainant, alors qu'un Test de QI tu auras toujours à peu près le même score)

Le 06 septembre 2024 à 11:59:24 :

Pour vous ces tests ne sont pas fiable ?

ce n'est pas qu'ils ne sont pas fiables, c'est juste que ce ne sont pas des Tests de QI, mais de simples tests psychotechniques ( à la différence des tests de QI, tu peux devenir très fort voir faire un score maximum en t'entrainant, alors qu'un Test de QI tu auras toujours à peu près le même score)

nonobstant si tu fais le test brut comme ça avec un score honnête t'es potentiellement smart, ça reste un "indicateur" quoi

c'est trop facile comme test

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/5/1725617050-image-2024-09-06-120409855.png

Je savais que j'étais intelligent, mais pas à ce point la.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/5/1725617273-test-3.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Dechetstin
Date de création
8 août 2024 à 01:39:36
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 318