Test de QI MENSA vous faites combien?
- 1
https://mensa-france.net/nous-rejoindre/pre-test-sautoevaluer/
Allez! On se test et plus vite que ça!
jsp si j'aurais dû speeder mais faire plus d'erreurs
mais en test brut à 4h du mat défoncé j'ai fait 121
ça me va
avec des tests comme ça, tout le monde est HPI
ce sont de simples tests psychotechniques d'entrainement (assez faciles en +, niveau concours de catégorie C ), les vrais tests de QI ne sont pas dévoilés.
Le 06 septembre 2024 à 11:30:59 :
avec des tests comme ça, tout le monde est HPIce sont de simples tests psychotechniques d'entrainement (assez faciles en +, niveau concours de catégorie C ), les vrais tests de QI ne sont pas dévoilés.
t'as eu du mal c'est ça ?
avec des tests comme ça, tout le monde est HPI
ce sont de simples tests psychotechniques d'entrainement (assez faciles en +, niveau concours de catégorie C ), les vrais tests de QI ne sont pas dévoilés.
t'as eu du mal c'est ça ?
j'ai passé des concours administratifs y a 4-5 ans, donc j'en ai mangé des tests comme ça d'entrainement, et je peux te dire que même si tu es nul à la base, tu peux devenir hyper fort en t'entrainant.
voilà pourquoi ce n'est pas du tout un test de QI
Le 06 septembre 2024 à 11:33:16 :
J'avais eu 160/170 je crois
Pas mal même avec la marge d'erreur c'est confortable
Pour vous ces tests ne sont pas fiable ?
ce n'est pas qu'ils ne sont pas fiables, c'est juste que ce ne sont pas des Tests de QI, mais de simples tests psychotechniques ( à la différence des tests de QI, tu peux devenir très fort voir faire un score maximum en t'entrainant, alors qu'un Test de QI tu auras toujours à peu près le même score)
Le 06 septembre 2024 à 11:59:24 :
Pour vous ces tests ne sont pas fiable ?
ce n'est pas qu'ils ne sont pas fiables, c'est juste que ce ne sont pas des Tests de QI, mais de simples tests psychotechniques ( à la différence des tests de QI, tu peux devenir très fort voir faire un score maximum en t'entrainant, alors qu'un Test de QI tu auras toujours à peu près le même score)
nonobstant si tu fais le test brut comme ça avec un score honnête t'es potentiellement smart, ça reste un "indicateur" quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dechetstin
- Date de création
- 8 août 2024 à 01:39:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19