Les kheys, c’est la meuf du khey qui est en dépression
Mon mec est en train de me faire un cinéma digne des Feux de l'amour, et il pense que je vois rien
Il galère à trouver du taf en ce moment, et ça se voit que ça le bouffe. Il essaye de jouer les gros durs, genre "rien ne m'atteint", mais franchement, je vois bien qu’il est à deux doigts de fondre en larmes dans mes bras
Le pire, c’est qu’il croit que je vais le voir différemment s’il craque. Comme si je pouvais pas comprendre qu’il traverse une période difficile. Mais non, monsieur préfère faire son warrior en mode "je gère, t’inquiète" alors que je le vois se décomposer jour après jour
Honnêtement, c’est presque mignon de le voir essayer de cacher ça, mais sérieux... si t’as envie de pleurer, pleure ! C’est pas comme si j’allais te larguer parce que t’as montré un peu d’humanité
Mais bon, je vais continuer à faire semblant de rien voir, histoire qu’il puisse garder son illusion de virilité intacte
Vous croyez qu’il va enfin se lâcher ou qu’il va continuer à faire le stoïque jusqu’à s’effondrer tout seul ?