Topic de JappelleGOOGLE :

Mon mec se prend pour un dur, mais j’vois bien qu’il va craquer :rire:

Supprimé
  • 1

Les kheys, c’est la meuf du khey qui est en dépression :hap:

Mon mec est en train de me faire un cinéma digne des Feux de l'amour, et il pense que je vois rien :rire:
Il galère à trouver du taf en ce moment, et ça se voit que ça le bouffe. Il essaye de jouer les gros durs, genre "rien ne m'atteint", mais franchement, je vois bien qu’il est à deux doigts de fondre en larmes dans mes bras :hap:

Le pire, c’est qu’il croit que je vais le voir différemment s’il craque. Comme si je pouvais pas comprendre qu’il traverse une période difficile. Mais non, monsieur préfère faire son warrior en mode "je gère, t’inquiète" alors que je le vois se décomposer jour après jour :rire:

Honnêtement, c’est presque mignon de le voir essayer de cacher ça, mais sérieux... si t’as envie de pleurer, pleure ! C’est pas comme si j’allais te larguer parce que t’as montré un peu d’humanité :hap:
Mais bon, je vais continuer à faire semblant de rien voir, histoire qu’il puisse garder son illusion de virilité intacte :rire:

Vous croyez qu’il va enfin se lâcher ou qu’il va continuer à faire le stoïque jusqu’à s’effondrer tout seul ?

Vu qu'il poste aussi sa version de l'histoire sur le forum, t'as qu'à le mp pour savoir
T'es pathétique d'écrire ca pour te foutre de sa gueule ou je ne sais quelle autre raison khey , sache le.
Kheyette le pire c est que tu es sans doute honnête en ecrivant ça mais le jour où tu le verra chialer comme un bébé, le sentiment de dégoût qui t envahira te fera te souvenir du forom
Si tu le vois chialer tu va instinctivement ne plus le voir comme un homme
Tu ressentira un dégoût et tu va chercher ailleurs
C'est méchant comme topic.
  • 1

Données du topic

Auteur
JappelleGOOGLE
Date de création
22 août 2024 à 13:55:05
Date de suppression
22 août 2024 à 14:27:00
Supprimé par