Topic de The-autist-rape :

La PDG de YouTube pro Vaccins meurt d'1 Turbo Cancer à 56 Ans

Les triples dosé du forum en sueur :)
j'espere qu'elle avait payé le pass premium pour aller au paradis :)
Son cancer a commencé qd ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p7.png
Les dosés commencent à légèrement avoir peur de choper un cancer donc préfère insulter l'auteur de taré :(

Le 13 août 2024 à 14:13:53 :

Le 13 août 2024 à 14:10:00 :

Le 13 août 2024 à 14:07:27 :
Les pro vax comment vous expliquez que soudainement on passe sous silence le statut vaccinal des deces suspects?
alors qu avant c etait une fierté de l annoncer !

vous etes d accord que pour SAVOIR si il y a un lien il faudrait faire une ETUDE et POURQUOI elle n est pas faite?

Parce que l'on connait très bien le nombre de cancers et décès liés à ces pathologies, il est absolument colossal mais il n''a pas subi de hausse majeur entre 2019 et 2021/2022/2023

Ouais sauf que dans la liste des effets secondaires probables y aussi tout ce qui est arret cardiaque comme chez les jeunes sportifs
Ilf faut une étude rigoureuse regroupant plusieurs pathologies suspectes
mais on ne peut pas la faire sans connaitre le statut vaccinal de la personne (qui n est plus indiqué)

il y a 3 ans c etait d intérêt publique de le savoir
aujourd'hui pour jauger les effets secondaires tout est caché

Sauf que les risques de myocardites liés au vaccin étaient déjà connus dès la sortie du vaccin. On connaissait les effets secondaires dès le début. Le truc, c'est que tu as beaucoup moins de chance de crever du vaccin que du covid. Oui des gens sont morts du vaccin (comme TOUS les vaccins), mais beaucoup, beaucoup, beaucoup plus sont morts du covid.

Le 13 août 2024 à 14:13:53 :

Le 13 août 2024 à 14:10:00 :

Le 13 août 2024 à 14:07:27 :
Les pro vax comment vous expliquez que soudainement on passe sous silence le statut vaccinal des deces suspects?
alors qu avant c etait une fierté de l annoncer !

vous etes d accord que pour SAVOIR si il y a un lien il faudrait faire une ETUDE et POURQUOI elle n est pas faite?

Parce que l'on connait très bien le nombre de cancers et décès liés à ces pathologies, il est absolument colossal mais il n''a pas subi de hausse majeur entre 2019 et 2021/2022/2023

Ouais sauf que dans la liste des effets secondaires probables y aussi tout ce qui est arret cardiaque comme chez les jeunes sportifs
Ilf faut une étude rigoureuse regroupant plusieurs pathologies suspectes
mais on ne peut pas la faire sans connaitre le statut vaccinal de la personne (qui n est plus indiqué)

il y a 3 ans c etait d intérêt publique de le savoir
aujourd'hui pour jauger les effets secondaires tout est caché

Il n'y a pas eu de hausse des maladies cardiovasculaires non plus, pareil chez tout un tas d'autres pathologies

et comme 95 % des gens se sont fait vacciner, on peut conclure que même si le vaccin a eu évidemment quelques effets secondaires chez des malchanceux, ça reste anecdotique

Le 13 août 2024 à 14:15:50 :

Le 13 août 2024 à 14:13:53 :

Le 13 août 2024 à 14:10:00 :

Le 13 août 2024 à 14:07:27 :
Les pro vax comment vous expliquez que soudainement on passe sous silence le statut vaccinal des deces suspects?
alors qu avant c etait une fierté de l annoncer !

vous etes d accord que pour SAVOIR si il y a un lien il faudrait faire une ETUDE et POURQUOI elle n est pas faite?

Parce que l'on connait très bien le nombre de cancers et décès liés à ces pathologies, il est absolument colossal mais il n''a pas subi de hausse majeur entre 2019 et 2021/2022/2023

Ouais sauf que dans la liste des effets secondaires probables y aussi tout ce qui est arret cardiaque comme chez les jeunes sportifs
Ilf faut une étude rigoureuse regroupant plusieurs pathologies suspectes
mais on ne peut pas la faire sans connaitre le statut vaccinal de la personne (qui n est plus indiqué)

il y a 3 ans c etait d intérêt publique de le savoir
aujourd'hui pour jauger les effets secondaires tout est caché

Sauf que les risques de myocardites liés au vaccin étaient déjà connus dès la sortie du vaccin. On connaissait les effets secondaires dès le début. Le truc, c'est que tu as beaucoup moins de chance de crever du vaccin que du covid. Oui des gens sont morts du vaccin (comme TOUS les vaccins), mais beaucoup, beaucoup, beaucoup plus sont morts du covid.

Bah apparement les etudes pré sortie ont été bâclées
la preuve: 3 vaccins retirés du marché après leur sortie

Le 13 août 2024 à 14:14:09 :

Le 13 août 2024 à 14:12:24 :
A chaque fois qu'on rigole des complotins ça insulte de gauchiste alors que y'a autant voir plus de complotins gauchistes que droitards. :rire:

Oui, je dois reconnaitre qu'il y avait bien plus de gens opposés au système de l'époque côté lfi de très loin

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723551221-les-castors-multidos-s-sont-devenus-fous.jpg

zemmour ne voyait d'ailleurs aucun problème au pass

J'étais moi même contre le pass pour le coup.

Au final il a juste fallu attendre et serrer les dents et ensuite on a pu reprendre une vie normale après cet énorme délire.

On lui souhaite bon rétablissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png
Le karma de Youtube premium qui frappe sans prevenir. :noel:

Le 13 août 2024 à 14:15:44 :
Son cancer a commencé qd ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p7.png

Entre la 3eme dose et le 1er booster je pense

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/jusqu-a-9-000-euros-en-un-jour-le-salaire-exorbitant-de-certains-medecins-dans-les-centres-de-vaccination_41082420.html
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723551783-1687290921-sans-titre3.png

Vous ne trouvez pas de médecin pour vous dire que le vaccin est dangereux. Pas besoin de briefé tout le monde dans un complot, il suffit de donner des récompenses...

Elle a été bouffée par la haine comme Conversano
Ah merde censurée par le cancer :-(

Il est vrai que les cancers chez les quinquagénaires n'existaient pas avant la vaccination covid.

D'ailleurs on voit bien que tous les quinquagénaires sont morts d'un cancer ces 3 dernières années.

Le 13 août 2024 à 14:20:42 Anyny_Wonky4 a écrit :

Le 13 août 2024 à 14:14:09 :

Le 13 août 2024 à 14:12:24 :
A chaque fois qu'on rigole des complotins ça insulte de gauchiste alors que y'a autant voir plus de complotins gauchistes que droitards. :rire:

Oui, je dois reconnaitre qu'il y avait bien plus de gens opposés au système de l'époque côté lfi de très loin

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723551221-les-castors-multidos-s-sont-devenus-fous.jpg

zemmour ne voyait d'ailleurs aucun problème au pass

J'étais moi même contre le pass pour le coup.

Au final il a juste fallu attendre et serrer les dents et ensuite on a pu reprendre une vie normale après cet énorme délire.

Moi j'étais 100% pour et je trouve que les antivax auraient du prendre bien plus cher :(

Le 13 août 2024 à 14:24:53 PauvreFuribond a écrit :
Il est vrai que les cancers chez les quinquagénaires n'existaient pas avant la vaccination covid.

D'ailleurs on voit bien que tous les quinquagénaires sont morts d'un cancer ces 3 dernières années.

Oui aucun n'a passé l'hiver 2022 comme annoncé par le forom

Données du topic

Auteur
The-autist-rape
Date de création
13 août 2024 à 13:42:42
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 339