Topic de pseudos410 :

je vous montre combien se fait une meuf 7/10 sur Onlyfans

  • 1

Et encore ça c'est pour celle qui ont plus de dignité mais certaines vivent confortablement juste en montrant leurs pieds et quelques photos en tenue légère.

Mais c'est dur dur d'ĂŞtre une femme ouin ouin

Le 17 août 2024 à 14:05:12 :
Et encore ça c'est pour celle qui ont plus de dignité mais certaines vivent confortablement juste en montrant leurs pieds et quelques photos en tenue légère.

Mais c'est dur dur d'ĂŞtre une femme ouin ouin

la fameuse société patriarcale :)

Je me demande si c’est possible avec l’IA de faire un business
Ok mais qu’est ce que ça peut nous foutre ?

Le 17 août 2024 à 14:06:37 :
Je me demande si c’est possible avec l’IA de faire un business

oui c est possible y a des compte fake sur insta ils ont des milliers d abo

Oui c'est possible avec l'ia mais les plateformes demande une piece d'identité verifiax maintenant donc c'est devenu compliqué

L'auteur qui montre un cas spécifique et pas les centaines voir milliers de filles qui s'adonnent à ce genre de pratique sans toucher un rond

L'auteur qui veut nous faire croire que la marché OF est équivalent au marché obligataire américain

Le 17 août 2024 à 14:10:45 :
L'auteur qui montre un cas spécifique et pas les centaines voir milliers de filles qui s'adonnent à ce genre de pratique sans toucher un rond

L'auteur qui veut nous faire croire que la marché OF est équivalent au marché obligataire américain

ok

Le 17 août 2024 à 14:09:43 :
Prostitué 2.0

on arrete pas le progres

Ça c'est juste UN SEUL client hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
pseudos410
Date de création
17 août 2024 à 14:03:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 121