Topic de Gomucussssj117 :

C'est parce qu'on était en France où ces JO ont PERCÉ de fou ?

• 1

Le papa truc au tir

l'Australienne et son breakdance

La chinoise et la médaille
Que des évènements qui ont fait le tour du monde

J'ai pas l'impression qu'on en parlait autant lors de ceux de RIO où Londres c'est qu'une impression ou ces JO ont vraiment eux une influence internationale énorme ?

C'est les médias qui font croire ça avec des articles dithyrambiques. La plupart des gens s'en branlent et n'ont regardé que la cérémonie d'ouverture.
Les médias Froncais en ont fait des caisse en ne parlant QUE de ça
A l'etranger beaucoup moins sauf pour parler de leur athlète respectif

Le 13 août 2024 à 13:05:23 :

Je me disais aussi...

Le 13 août 2024 à 13:05:23 :

Jure ? :ouch: La une au RU c'était pas les JO ? :ouch:
Et le tireur turc, la chinoise etc c'est des memes c'est sur les réseaux que ça se diffuse, pas au journal télévisé :rire:

J'ai rien regardé des JO et la seule info que j'ai dans ce que tu liste c'est le papa turc

D'ailleurs c'est complètement stupides les mêmes dessus ou on montre l'asiat en face qui est full equipé. Parce qu'au final, c'est bien l'asiat qui a eu la médaille d'or, et pas le Jean-Mi en pantoufles

Je sais que Léon Marchand a eu des médailles.

JO Londres 2012, début des réseaux sociaux comme Insta et des smartphones pas ouf.

Normal que ça aille plus vite aujourd'hui :hap:

C'est la même chose pour chaque JO c'est sûr que nous on ressent forcément mieux la hype, et encore plus avec les Tiktok et autres
Au début je pensais que nos médias en faisaient des caisses, mais quand tu regardes un peu ce qui se dit dans la presse internationale la plupart ne tarissent pas d'éloges sur ces JO. Les médias US ont carrément sortie que les français avaient mis la barre très haut. Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est peut-être aussi une surmédiatisation avec les RS de nos jours

Le 13 août 2024 à 13:16:42 :
Au début je pensais que nos médias en faisaient des caisses, mais quand tu regardes un peu ce qui se dit dans la presse internationale la plupart ne tarissent pas d'éloges sur ces JO. Les médias US ont carrément sortie que les français avaient mis la barre très haut. Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est peut-être aussi une surmédiatisation avec les RS de nos jours

Réel

• 1

Données du topic

Auteur
Gomucussssj117
Date de création
13 août 2024 à 12:56:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 165