Topic de
KuraudoOoishi
:
[Sigma] T'es un homme ? Oui je ne porte pas de bretelles
C’est pas faux
aya encore je plussoie vu que j'en porte mais ta photo on dirait un connard de touriste déguisé pour l'oktoberfest
C'est alpha sur une femme aussi
C'est très bien les bretelles, mais faut l'assumer car ça fait habillé aujourd'hui.
Et vu que ça saute aux yeux, il faut surtout pas faire d'erreur de goût, sinon c'est double sanction.
C’est vrai ça plus personne ne porte de bretelle
Le plus dur est de sortir de votre mentalité argileuse habituée aux hoodies & tshirt et d'avoir l'audace de vous approprier un style viril, si vous avez la trentaine ou plus et une carrure imposante (que vous soyez musclé ou légèrement enrobé) le résultat sera encore meilleur que sur un jeune maigrichon
Les bretelles sont un rite de passage dans la vie d'un homme, les sensations sont célestes, en passant de la ceinture aux bretelles vous aurez l'impression que votre pantalon flotte sur des nuages
Les bretelles sont un rite de passage dans la vie d'un homme, les sensations sont célestes, en passant de la ceinture aux bretelles vous aurez l'impression que votre pantalon flotte sur des nuages
Il faut juste éviter les chemises à carreaux et les cravates aux couleurs agressives, manque plus que les lunettes aux contours ultra larges pour avoir l'apparence parfaite du geek repoussant; c'est le seul faux pas auquel il faut faire attention avec les bretelles (les femmes plus androgynes ont tout intérêt à porter des bretelles si elles veulent d'un peu de prestance; ne pas porter de talons haut comme le second exemple par contre)
Le 12 août 2024 à 14:09:32 :
Il faut juste éviter les chemises à carreaux et les cravates aux couleurs agressives, manque plus que les lunettes aux contours ultra larges pour avoir l'apparence parfaite du geek repoussant; c'est le seul faux pas auquel il faut faire attention avec les bretelles (les femmes plus androgynes ont tout intérêt à porter des bretelles si elles veulent d'un peu de prestance; ne pas porter de talons haut comme le second exemple par contre)
Bordel j'avais jamais réalisé que le style androgyne pouvait avoir autant de charme
Bretelles masterrace t’es dans la vérité l’OP
Données du topic
- Auteur
- KuraudoOoishi
- Date de création
- 11 août 2024 à 13:24:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 192