La [sondage] pire redpill que quelqu'un peu nous balancer ?
Le 18 août 2024 à 03:24:49 :
Le 18 août 2024 à 03:18:10 :
Le 18 août 2024 à 03:07:50 :
Le 18 août 2024 à 03:02:28 :
Le 18 août 2024 à 02:57:45 :
> Le 18 août 2024 à 02:54:25 :
>> Le 18 août 2024 à 02:44:40 :
> >Par ma taille déplorable, je prend bien plus chère avec la Height pill. Néanmoins, celle sur la Beauté est plus destructrice globalement car elle peut concerner bien plus de monde.
>
> Yes mais elle fait moins mal
> Ceci dit être nain ça peut être difficile au quotidien mais se faire rabaisser à cause de son entrejambe par la meuf qu'on veut pecho c'est extrêmement humiliant et déprimant
Bien au contraire la heighpill fait plus mal puisque un nain est rejeté par 95% des femmes genre littéralement et se fait humilier tous les jours que ce soit mentalement ou physiquement. C'est incomparable
Déjà eu des ghost pour mon z khey mais certe au moin c'est pas visible
Tu te fais également humilier ou harceler si ça se sait
Au moins tu peux te dire que tu peux les fumax au lit khey moins même pas
Ah oui chaud khey , taille du z ? si c'est 13-14cm >>>>> over
À moins de go extenseur + pompe ahi
Après je minimise pas le dickpill khey , je me rappelle d'une étude qui confirmait que 85% des femmes préfèrent une bite plus grosse que la moyenne , heureusement que j avoisine les 17cm car sinon mon égo aurait pris un coupJ'ai 13 si bonne érection + 11 de circonférence
Khey irl déjà eu "il te manque 3-4 cm " "plus profond" " je te sens quasi pas en cowgirl"
Des meufs qui parlent de leur ex avec une plus grosse qui peuvent évidemment pas oublier (me lien est pas fait comme ça évidemment)
" ça glisse tout seul"pk t'arrive pas la cuillère alors que tout mes ex y arrivaient "100% no fake
C'est infâme khey au moins tu te met à l'abri et tu dois pouvoir les calmer
Je compatis énormément et vu le bodycount des meufs d'adj , tu peux être sûr qu'elle s est fait tronche par un chad 18*14cm au moins une fois
Dis toi que même avec ma taille je complexe et que j'ai deja acheté un extenseur , le seul truc documenté et qui marche mais ca prend énormément de temps ( 4h ) j ai gagné 0.3cm en 3mois et c est deja ca . Je vais acheter un hanger c est moins chronophage
Cimer khey quand tu entend ça tu dois rester stoïque mais pas toujours facile + le fait de jamais faire jouir de meuf avec ton z
Ouai c'est ça elles ont toutes vu des bon z maintenant
Putain faudrait que je m'y mette aussi
C'est 4 h d'un coup ?
Avec 17 si la circonférence suit tu dois déjà pouvoir limiter la casse même avec certaines vanessa
C'est quoi explique khey
Le 18 août 2024 à 03:34:15 :
Le 18 août 2024 à 03:02:28 :
> Le 18 août 2024 à 02:57:45 :
>> Le 18 août 2024 à 02:54:25 :
> >> Le 18 août 2024 à 02:44:40 :
> > >Par ma taille déplorable, je prend bien plus chère avec la Height pill. Néanmoins, celle sur la Beauté est plus destructrice globalement car elle peut concerner bien plus de monde.
> >
> > Yes mais elle fait moins mal
> > Ceci dit être nain ça peut être difficile au quotidien mais se faire rabaisser à cause de son entrejambe par la meuf qu'on veut pecho c'est extrêmement humiliant et déprimant
>
> Bien au contraire la heighpill fait plus mal puisque un nain est rejeté par 95% des femmes genre littéralement et se fait humilier tous les jours que ce soit mentalement ou physiquement. C'est incomparable
Déjà eu des ghost pour mon z khey mais certe au moin c'est pas visible
Tu te fais également humilier ou harceler si ça se sait
Au moins tu peux te dire que tu peux les fumax au lit khey moins même pas
Après je minimise pas le dickpill khey , je me rappelle d'une étude qui confirmait que 85% des femmes préfèrent une bite plus grosse que la moyenne , heureusement que j avoisine les 17cm car sinon mon égo aurait pris un coupJ'ai 13 si bonne érection + 11 de circonférence
Khey irl déjà eu "il te manque 3-4 cm " "plus profond" " je te sens quasi pas en cowgirl"
Des meufs qui parlent de leur ex avec une plus grosse qui peuvent évidemment pas oublier (me lien est pas fait comme ça évidemment)
" ça glisse tout seul"pk t'arrive pas la cuillère alors que tout mes ex y arrivaient "100% no fake
Je compatis énormément et vu le bodycount des meufs d'adj , tu peux être sûr qu'elle s est fait tronche par un chad 18*14cm au moins une fois
Dis toi que même avec ma taille je complexe et que j'ai deja acheté un extenseur , le seul truc documenté et qui marche mais ca prend énormément de temps ( 4h ) j ai gagné 0.3cm en 3mois et c est deja ca . Je vais acheter un hanger c est moins chronophageCimer khey quand tu entend ça tu dois rester stoïque mais pas toujours facile + le fait de jamais faire jouir de meuf avec ton z
C'est 4 h d'un coup ?Avec 17 si la circonférence suit tu dois déjà pouvoir limiter la casse même avec certaines vanessa
C'est quoi explique khey
Penis extender , c'est un appareil médical qui était de base concu pour ceux qui souffrent de la maladie de peyronie machin ( je me rappelle plus du nom)
Et apparemment ca augmente également la taille du penis en érection ( qu il soit courbé ou pas)
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20102448/
Cela dit je déconseille car trop chronophage + tu atteins vite le palfond de verre après les premiers 2,5cm et les 4h tu peux les répartir
Mais y a mieux franchement et pour moins cher
Cela dit j ai 13.3cm de circonf donc ca va et je peux monter à 14.2cm avec la pompe à penis ( vrai cheatcode avant de baiser )
Et dis toi que les mecs de l etude ont du porter le truc jusqu'à 9h par jour à un moment donné
Le 18 août 2024 à 03:40:38 :
> Le 18 août 2024 à 03:02:28 :
>> Le 18 août 2024 à 02:57:45 :
> >> Le 18 août 2024 à 02:54:25 :
> > >> Le 18 août 2024 à 02:44:40 :
> > > >Par ma taille déplorable, je prend bien plus chère avec la Height pill. Néanmoins, celle sur la Beauté est plus destructrice globalement car elle peut concerner bien plus de monde.
> > >
> > > Yes mais elle fait moins mal
> > > Ceci dit être nain ça peut être difficile au quotidien mais se faire rabaisser à cause de son entrejambe par la meuf qu'on veut pecho c'est extrêmement humiliant et déprimant
> >
> > Bien au contraire la heighpill fait plus mal puisque un nain est rejeté par 95% des femmes genre littéralement et se fait humilier tous les jours que ce soit mentalement ou physiquement. C'est incomparable
>
> Déjà eu des ghost pour mon z khey mais certe au moin c'est pas visible
>
> Tu te fais également humilier ou harceler si ça se sait
>
> Au moins tu peux te dire que tu peux les fumax au lit khey moins même pas
Dis toi que même avec ma taille je complexe et que j'ai deja acheté un extenseur , le seul truc documenté et qui marche mais ca prend énormément de temps ( 4h ) j ai gagné 0.3cm en 3mois et c est deja ca . Je vais acheter un hanger c est moins chronophageCimer khey quand tu entend ça tu dois rester stoïque mais pas toujours facile + le fait de jamais faire jouir de meuf avec ton z
C'est 4 h d'un coup ?Avec 17 si la circonférence suit tu dois déjà pouvoir limiter la casse même avec certaines vanessa
C'est quoi explique kheyPenis extender , c'est un appareil médical qui était de base concu pour ceux qui souffrent de la maladie de peyronie machin ( je me rappelle plus du nom)
Et apparemment ca augmente également la taille du penis en érection ( qu il soit courbé ou pas)
Cela dit je déconseille car trop chronophage et les 4h tu peux les répartir
Cela dit j ai 13.3cm de circonf donc ca va et je peux monter à 14.2cm avec la pompe à penis ( vrai cheatcode avant de baiser )
C'est quoi le mieux du coup ?
Ah oui c'est violent 1 cm de gain instant
Perso le seul cheat que j'ai essayé c'est l'anneau penien je gagne 0.5-0.75 sur la verge et 2 cm quasi sur le gland
Ceci dit je pars de loin niveau gland genre 10cm de circonférence
J'avais une ex qui l'a sentais qu'avec l'anneau en cowgirl
Ça fait mal par contre a force surtout en cowgirl
Mais c'était sa position préférée dc souvent on mettait l'anneau
T'as vu de grosse diff avec et sans pompe sur les réaction de la meuf et tes ressenti
Le 18 août 2024 à 03:50:28 :
Le 18 août 2024 à 03:40:38 :
> Le 18 août 2024 à 03:07:50 :
>> Le 18 août 2024 à 03:02:28 :
> >> Le 18 août 2024 à 02:57:45 :
> > >> Le 18 août 2024 à 02:54:25 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 02:44:40 :
> > > > >Par ma taille déplorable, je prend bien plus chère avec la Height pill. Néanmoins, celle sur la Beauté est plus destructrice globalement car elle peut concerner bien plus de monde.
> > > >
> > > > Yes mais elle fait moins mal
> > > > Ceci dit être nain ça peut être difficile au quotidien mais se faire rabaisser à cause de son entrejambe par la meuf qu'on veut pecho c'est extrêmement humiliant et déprimant
> > >
> > > Bien au contraire la heighpill fait plus mal puisque un nain est rejeté par 95% des femmes genre littéralement et se fait humilier tous les jours que ce soit mentalement ou physiquement. C'est incomparable
> >
> > Déjà eu des ghost pour mon z khey mais certe au moin c'est pas visible
> >
> > Tu te fais également humilier ou harceler si ça se sait
> >
> > Au moins tu peux te dire que tu peux les fumax au lit khey moins même pas
>
> Ah oui chaud khey , taille du z ? si c'est 13-14cm >>>>> over
> À moins de go extenseur + pompe ahi
> Après je minimise pas le dickpill khey , je me rappelle d'une étude qui confirmait que 85% des femmes préfèrent une bite plus grosse que la moyenne , heureusement que j avoisine les 17cm car sinon mon égo aurait pris un coup
J'ai 13 si bonne érection + 11 de circonférence
C'est quoi explique kheyPenis extender , c'est un appareil médical qui était de base concu pour ceux qui souffrent de la maladie de peyronie machin ( je me rappelle plus du nom)
Cela dit je déconseille car trop chronophage et les 4h tu peux les répartir
Cela dit j ai 13.3cm de circonf donc ca va et je peux monter à 14.2cm avec la pompe à penis ( vrai cheatcode avant de baiser )C'est quoi le mieux du coup ?
Ah oui c'est violent 1 cm de gain instant
Perso le seul cheat que j'ai essayé c'est l'anneau penien je gagne 0.5-0.75 sur la verge et 2 cm quasi sur le gland
Ceci dit je pars de loin niveau gland genre 10cm de circonférence
J'avais une ex qui l'a sentais qu'avec l'anneau en cowgirl
Ça fait mal par contre a force surtout en cowgirl
Mais c'était sa position préférée dc souvent on mettait l'anneauT'as vu de grosse diff avec et sans pompe sur les réaction de la meuf et tes ressenti
1cm de gain ouais mais ils ont du le porter pendant 9h
Le mieux c'est le compression hanger car moins chronophage (1h-2h)+ tu peux régler le poids de la tension
La différence est brutal khey
Sans pompe : orgasme vaginal en 10min
Avec pompe : je ressentais les contractions vaginales + contractions clitoridiennes visibles ( hyper rapides + rythmé ) au bout de 3min même pas
Chacune des pills est surmontable si on a eu de la chance sur les 2 autres.
Beau, grand, petit Z -> tu survis
laid, grand, gros Z -> tu survis
Beau, nain, gros Z -> tu survis
Par contre si t’as 2 pills t’es finito et si t’as les trois c’est vraiment foutu pour toi la vie.
Données du topic
- Auteur
- Milletsur
- Date de création
- 18 août 2024 à 02:43:05
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26