BEAUTY PASS : l'application INTERDITE aux MOCHES
- 1
Tout est gratuit si tu es BG
Évidemment, c'est interdit aux moches. Bordel la vie encore plus facilité pour les gagnants de la loterie génétique
Surtout que le mec en question est pas si bg que ça
Restaurant gratuit, activités gratuites, bref le BEAUTY PRIVILEGE
Le 18 août 2024 à 02:11:41 :
Le forum découvre que le monde n'est pas égalitaire
Pour le coup c'est pas une question du "monde", tu vois ces délires de merde naitre qu'en Occident faut l'avouer
Le 18 août 2024 à 02:14:44 :
Le forum découvre que le monde n'est pas égalitairePour le coup c'est pas une question du "monde", tu vois ces délires de merde naitre qu'en Occident faut l'avouer
Tu peux retourner 500 ans en arrière, le délire d'être favorisé quand t'es joli c'est pas les USA qui l'a inventé
Le 18 août 2024 à 02:18:00 :
Le forum découvre que le monde n'est pas égalitairePour le coup c'est pas une question du "monde", tu vois ces délires de merde naitre qu'en Occident faut l'avouer
Tu peux retourner 500 ans en arrière, le délire d'être favorisé quand t'es joli c'est pas les USA qui l'a inventé
Bah le beauty privilège existe naturellement partout mais aucunes autres civilisations ne va créer des applications et rendre gratuite la nourriture et les nuits d'hotels/activités si tes beau et te faire payer si tes moche, les autres trouveraient ça indécent
Moi j'ai une double culture européenne/asiat donc je vois bien que c'est impossible dans l'un des deux mondes
Le 18 août 2024 à 02:20:41 1m55MaisGentil a écrit :
Le 18 août 2024 à 02:18:00 :
Bah le beauty privilège existe naturellement partout mais aucunes autres civilisations ne va créer des applications et rendre gratuite la nourriture et les nuits d'hotels/activités si tes beau et te faire payer si tes moche, les autres trouveraient ça indécent
Moi j'ai une double culture européenne/asiat donc je vois bien que c'est impossible dans l'un des deux mondes
Bah si, y avait déja des trucs du genre pour les beaux à l'époque. Tu avais juste à devenir concubin de la personne personne. La seule chose qui change maintenant c'est le concept de publicité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CleEtrangere
- Date de création
- 18 août 2024 à 02:06:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14