Quel a été/est votre PLUS GROS COMPLEXE ?
Grosse acné qui a un peu commencé vers 6 ans (j'étais très mal nourri, mon acné a toujours été dû à 90% à ça). Ados c'était un massacre, on parle pas de la petite acné, on parle d'acné qui peut potentiellement te grêler toute la peau adulte. Heureusement c'est pas trop le cas, pas assez pour que j'en complexe aujourd'hui.
Si on rajoute à ça tous les autres défauts dont certaines se plaignent sur ce topic, autant dire que je jouais à la période école et surtout collège en mode ultra hardcore. En 3ème ça a été le max de mon acné, j'ai pris le roaccutane qui au départ empire encore plus ton acné avant de te l'enlever. Là on parlait d'un niveau pas loin d'un lépreux, c'était du pue jaune-noir mélangé à du sang sous des boutons rouges ultra balèzes.
Le 16 août 2024 à 11:07:29 :
Grosse acné qui a un peu commencé vers 6 ans (j'étais très mal nourri, mon acné a toujours été dû à 90% à ça). Ados c'était un massacre, on parle pas de la petite acné, on parle d'acné qui peut potentiellement te grêler toute la peau adulte. Heureusement c'est pas trop le cas, pas assez pour que j'en complexe aujourd'hui.Si on rajoute à ça tous les autres défauts dont certaines se plaignent sur ce topic, autant dire que je jouais à la période école et surtout collège en mode ultra hardcore. En 3ème ça a été le max de mon acné, j'ai pris le roaccutane qui au départ empire encore plus ton acné avant de te l'enlever. Là on parlait d'un niveau pas loin d'un lépreux, c'était du pue jaune-noir mélangé à du sang sous des boutons rouges ultra balèzes.
Le 16 août 2024 à 11:03:01 :
Le 16 août 2024 à 10:59:40 :
Le 16 août 2024 à 10:56:15 :
Le 16 août 2024 à 10:55:05 :
Ninon mon exALORS TOI C'EST DDB + BL DIRECT
Le 16 août 2024 à 10:50:11 :
> Le 16 août 2024 à 10:47:12 :
>> Le 16 août 2024 à
>
> > > Le 16 août 2024 à 10:40:32 :
> > >> Le 16 août 2024 à 10:37:12 :
> > > >> Le 16 août 2024 à 10:36:48 :
> > > > >J'aime pas mon sourire et j'ai la peau du visage un peu rouges a certains endroits
> > > >
> > > > Bah go appareil dentaire
> > >
> > > Naze le conseil j'ai des belles dents, juste un sourire qui deforme ma gueule et qui montre casiment pas mes dents
> > > Apres oklm j'ai appris à m'y faire j'ai aucun pb a sourire irl mais pour la séduction c'est loin d'etre un atout ahi
> >
> > Et la photo elle est où pour juger ?
>
> Y aura pas issou
> J'ai déja poste ma gueule sur le fofo et je suis 7.5/10 certifié par les kheys
> Le secret c'est qu'il y a aucune photo où je souris la bouche ouverte
Osef des preuves t'es pas une zaza tinder avec qui je souhaite coucher
CA VA PAS POV PERVERS ? MANGE TA DDB + BL LAGRESSEUR SEXUEL JE PARS FAIRE UN THREAD TWITTER SUR TOI MONSIEUR DENT DE CHEVAL
Oublie pas de préciser qu'il n'y a pas que la dent qui est de cheval et on aura encore plus de buzz
Le 16 août 2024 à 11:09:03 :
Le 16 août 2024 à 11:03:01 :
Le 16 août 2024 à 10:59:40 :
Le 16 août 2024 à 10:56:15 :
Ninon mon exALORS TOI C'EST DDB + BL DIRECT
> Le 16 août 2024 à 10:50:11 :
>> Le 16 août 2024 à 10:47:12 :
> >> Le 16 août 2024 à
> >
> > > > Le 16 août 2024 à 10:40:32 :
> > > >> Le 16 août 2024 à 10:37:12 :
> > > > >> Le 16 août 2024 à 10:36:48 :
> > > > > >J'aime pas mon sourire et j'ai la peau du visage un peu rouges a certains endroits
> > > > >
> > > > > Bah go appareil dentaire
> > > >
> > > > Naze le conseil j'ai des belles dents, juste un sourire qui deforme ma gueule et qui montre casiment pas mes dents
> > > > Apres oklm j'ai appris à m'y faire j'ai aucun pb a sourire irl mais pour la séduction c'est loin d'etre un atout ahi
> > >
> > > Et la photo elle est où pour juger ?
> >
> > Y aura pas issou
> > J'ai déja poste ma gueule sur le fofo et je suis 7.5/10 certifié par les kheys
> > Le secret c'est qu'il y a aucune photo où je souris la bouche ouverte
>
Osef des preuves t'es pas une zaza tinder avec qui je souhaite coucher
CA VA PAS POV PERVERS ? MANGE TA DDB + BL LAGRESSEUR SEXUEL JE PARS FAIRE UN THREAD TWITTER SUR TOI MONSIEUR DENT DE CHEVAL
Oublie pas de préciser qu'il n'y a pas que la dent qui est de cheval et on aura encore plus de buzz
mon nez
ma couleur de peau
bégayer
mes poils
maintenant osef de tout
Le 16 août 2024 à 11:08:25 :
Grosse acné qui a un peu commencé vers 6 ans (j'étais très mal nourri, mon acné a toujours été dû à 90% à ça). Ados c'était un massacre, on parle pas de la petite acné, on parle d'acné qui peut potentiellement te grêler toute la peau adulte. Heureusement c'est pas trop le cas, pas assez pour que j'en complexe aujourd'hui.Si on rajoute à ça tous les autres défauts dont certaines se plaignent sur ce topic, autant dire que je jouais à la période école et surtout collège en mode ultra hardcore. En 3ème ça a été le max de mon acné, j'ai pris le roaccutane qui au départ empire encore plus ton acné avant de te l'enlever. Là on parlait d'un niveau pas loin d'un lépreux, c'était du pue jaune-noir mélangé à du sang sous des boutons rouges ultra balèzes.
Très rarement au final. Heureusement que j'avais une intelligence, dont une intelligence sociale bien supérieure à la moyenne. Normalement quelqu'un comme moi qui enchainait tous mes défauts physiques il devait se faire défoncer par les autres et finir en lambeaux. Mais j'ai réussi à limiter la casse, j'ai passé toute mon enfance et adolescence à tout calculer pour ne pas finir harcelé. Si tu restes passif tu es mort.
Le 16 août 2024 à 11:14:42 :
Le 16 août 2024 à 11:08:25 :
Très rarement au final. Heureusement que j'avais une intelligence, dont une intelligence sociale bien supérieure à la moyenne. Normalement quelqu'un comme moi qui enchainait tous mes défauts physiques il devait se faire défoncer par les autres et finir en lambeaux. Mais j'ai réussi à limiter la casse, j'ai passé toute mon enfance et adolescence à tout calculer pour ne pas finir harcelé. Si tu restes passif tu es mort.
Le
> > >
> > > Y aura pas issou
> > > J'ai déja poste ma gueule sur le fofo et je suis 7.5/10 certifié par les kheys
> > > Le secret c'est qu'il y a aucune photo où je souris la bouche ouverte
> >
>
> Osef des preuves t'es pas une zaza tinder avec qui je souhaite coucher
Le 16 août 2024 à 11:19:22 :
Le
> > > >
> > > > Y aura pas issou
> > > > J'ai déja poste ma gueule sur le fofo et je suis 7.5/10 certifié par les kheys
> > > > Le secret c'est qu'il y a aucune photo où je souris la bouche ouverte
> > >
> >
> > Osef des preuves t'es pas une zaza tinder avec qui je souhaite coucher
>
TU NOUS JUGES NOUS LES FILLES ? MANGE TA FUTUR PLAINTE AU CUL CHEZ GILBERT
Le 16 août 2024 à 11:20:36 :
Le
> > > > >
> > > > > Y aura pas issou
> > > > > J'ai déja poste ma gueule sur le fofo et je suis 7.5/10 certifié par les kheys
> > > > > Le secret c'est qu'il y a aucune photo où je souris la bouche ouverte
> > > >
> > >
> > > Osef des preuves t'es pas une zaza tinder avec qui je souhaite coucher
> >
>
Le vent est entrain de tourner tu vas finir au poste pour diffamation, oublie pas les 2 sucres
Surtout qu'une kheyette c'est minimum 75kg personne te prendra au sérieux tu es finito
Le 16 août 2024 à 11:22:29 :
Le 16 août 2024 à 11:20:36 :
Le
> > > > > >
> > > > > > Y aura pas issou
> > > > > > J'ai déja poste ma gueule sur le fofo et je suis 7.5/10 certifié par les kheys
> > > > > > Le secret c'est qu'il y a aucune photo où je souris la bouche ouverte
> > > > >
> > > > > Pas de preuve = fake
> > > >
> > > > Osef des preuves t'es pas une zaza tinder avec qui je souhaite coucher
> > >
> > > JE SUIS UNE KHEYETTE BTG?
> >
> > Dédi boobs sinon fake + ddb
>
> CA VA PAS POV PERVERS ? MANGE TA DDB + BL LAGRESSEUR SEXUEL JE PARS FAIRE UN THREAD TWITTER SUR TOI MONSIEUR DENT DE CHEVAL
Le vent est entrain de tourner tu vas finir au poste pour diffamation, oublie pas les 2 sucres
Surtout qu'une kheyette c'est minimum 75kg personne te prendra au sérieux tu es finito
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski403
- Date de création
- 16 août 2024 à 10:02:10
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 110