Les pierres sont plus puissantes que les armes. Nous ne laisserions pas nos ennemis avoir des armes, pourquoi devrions-nous les laisser avoir des pierres?
Gramen
Alors ça concasse mes graviers ?
Persoent j'ai humé le gravier du parking du boulot et là je pars en quête du gravillon originel et vous mes bons Graviax ?
Le 22 août 2024 à 11:57:53 :Les voies du Gravier sont impénétrables pour l'homme, mais l'homme est pénétrable avec une poignée de gravierGramen
Le 22 août 2024 à 11:57:53 :Les voies du Gravier sont impénétrables pour l'homme, mais l'homme est pénétrable avec une poignée de gravier
Encore de sage parole mon gravier
Le 22 août 2024 à 12:03:07 :Arrête de forcer ton malaise avec tes secondaires le golem.
Un golem c'est fait de gravier non ?
Mes chers graviers, gravillons, rochers et cailloux, pierres et autres lithoseries
N'oubliez pas les sages paroles du lithosophe Concassius qui en -500 avant Jesus-Grès à écrit:
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres
Un seul gravier est une lithoserie ; un million de gravier est une cimenterie
N'oubliez pas ces paroles du grand Joseph Gravine
En vrai c'est pas mal
Certainement mieux que le délire OK gland de chêne
Le 22 août 2024 à 12:04:23 :Mes chers graviers, gravillons, rochers et cailloux, pierres et autres lithoseriesN'oubliez pas les sages paroles du lithosophe Concassius qui en -500 avant Jesus-Grès à écrit:Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres
Le 22 août 2024 à 12:04:23 :Mes chers graviers, gravillons, rochers et cailloux, pierres et autres lithoseries
Chacun apporte sa pierre à l'édifice
Le 22 août 2024 à 12:07:55 :Prions le saint gravier
gramen
Le 22 août 2024 à 11:02:03 :toujours mieux que "fatigué" ou "pelo"
This, l'IA plus inspirée que le forum en été
Mes chers gravilloneurs,
Ayez une pensée pour Emile Zola qui a écrit:
Un gravier dans la chair d'un homme, et les empires s'écroulent
Sans nul doute un disciple secret de notre culte gravillonant