Topic de Forcitude5 :

Corée du Sud: Séoul doit faire appel aux étrangers pour augmenter sa population

Le 22 août 2024 à 08:51:03 :

[08:16:37] <Forcitude5>
Finito la Corée

La seul vrai Corée elle est au nord :)

https://www.youtube.com/watch?v=uqg7OFxtcS8

Dans un espace limité aux ressources limités, toujours plus pollué, avec une population dont on cesse de nous dire qu'elle devient mondialement trop nombreuse, il faut toujours plus de travailleurs pour produire d'avantage et consommer toujours plus.

Donc si je comprends bien, le seul modèle possible c'est un système économique où on produit toujours plus en créant des boulots qui servent strictement à rien si ce n'est qu'à faire circuler le pognon et faire consommer les esclaves.

Je sais pas où ça va mener toutes ces histoires, mais la gueule du monde dans un siècle...
Je donnerai tout pour vivre 100 ans de plus juste pour voir à quoi ça ressemblera de s'obstiner toujours dans la même direction.

0,7 enfant/femme

9 jeunes sur 10 qui veulent se barrer

PAYS le plus FINITO au monde

Le 22 août 2024 à 08:52:57 :
Les femmes coréennes qui vont se faire élargir la chatte par des grosses BBC africaines

:(

Le 22 août 2024 à 09:05:35 :
Personne ne veut aller dans ce pays finito. Les coréens eux mêmes veulent se faire la malle :rire:
Et puis ça à l'air vraiment ennuyant à mourir niveau culture loisirs :rire:

:ouch:

Le 22 août 2024 à 09:38:49 :

Le 22 août 2024 à 09:05:32 :
Ils sont 100% delu, j'ai habité là-bas un petit moment et à l'université on parlait de ça. Le prof a demandé les potentielles solutions et AUCUN coréen n'a cité l'immigration, alors qu'avec une situation aussi critique, c'est littéralement leur seul espoir. :hap:

Mais le GR c’est pas du tout une solution le low
Tu crois que les migrants ils vont supporter les 70h par semaine a vie la ou meme des coreens formater depuis leurs enfance a les supporter sont en galère ? :pf:

L’immigration c’est juste mettre un seau sous le robinet mais ca change rien a la fuite

C’est juste repousser le problème a plus tard ou le camoufler
La SEULE vraie solution c’est de diminuer dans le délire capitaliste / croissance
Car un pays prospère sans problème de mortalité vois naturellement sa population décliner

Au lieu d’aller a l’encontre de cette loi naturelle qui causera la disparition des coréens ils ont juste a s’y adapter

Changer toutes la société
Changer le système de retraite
Osef de la concurrence, osef du profit. C’est soit ca soit disparaître

eux oui leurs enfants non

Données du topic

Auteur
Forcitude5
Date de création
22 août 2024 à 08:09:01
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC