Topic de -GWENSTACY- :

Ya un vieux con que j aime pas dans ma boîte

Supprimé
  • 1

Est ce que le dernier jour avant de partir je lui dit 'oue si je trouve un CDI dans une autre boîte ta pas intérêt à dire de la merde sur moi a mes nouveaux collègues si on se croise a la déchetterie vert "

C est un bonne idée ? :)

C est les vieux con pas bienveillant qui on la rage des jeunes apprentis :)

vide lui les burnes et y'aura 0 risque qu'il dise de la merde :(
Dans tout les cas il le fera s'il a envie, même si tu tentes de lui foutre un coup de pression

Le 22 août 2024 à 06:51:26 :
T'es une meuf ?

Mec

Le 22 août 2024 à 06:50:47 :
Dans tout les cas il le fera s'il a envie, même si tu tentes de lui foutre un coup de pression

Pour sa que sa me casse les couilles

[06:54:34] <-gwenstacy->

Le 22 août 2024 à 06:50:47 :

Pour sa que sa me casse les couilles

Si t'essaye de régler son compte il aura plus d'armes pour te terminer auprès de ton employeur et tu lui donneras encore plus envie de le faire :noel:

Le 22 août 2024 à 06:48:26 :
Est ce que le dernier jour avant de partir je lui dit 'oue si je trouve un CDI dans une autre boîte ta pas intérêt à dire de la merde sur moi a mes nouveaux collègues si on se croise a la déchetterie vert "

C est un bonne idée ? :)

C est les vieux con pas bienveillant qui on la rage des jeunes apprentis :)

Tu demandes si c'est une bonne idée de lui dire comment te faire du tort même quand tu auras quitté ta boite? :rire:

Fais en sorte de le fréquenter au minimum. Laisse-le seul avec son sel. Les vieux cons frustrés dans son genre ne changeront jamais0
  • 1

Données du topic

Auteur
-GWENSTACY-
Date de création
22 août 2024 à 06:48:26
Date de suppression
22 août 2024 à 15:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10