Topic de Ex-Mortis :

En vrai l’avortement

Supprimé

Le 13 août 2024 à 09:20:49 :

Le 13 août 2024 à 09:11:19 :

Le 13 août 2024 à 09:08:52 :
C'est parfois requis comme procédure :(

Mais quand, en tant qu'externe aux urgences, tu poses la question de la gestité - parité à une femme, et qu'elle t'annonce avoir avorté 12 fois, tu ne peux que te demander si ce n'était pas évitable :( ?

Déjà il faut arrêter de rembourser systématiquement les avortements, c'est le pognon de tous les français. On devrait faire le premier gratuit et les autres payants avec un prix de plus en plus élevé.

Non aucun remboursement

Et on devrait interdire purement et simplement l'avortement

Non, vous les cathos vous devriez arrêter de penser qu'on doive impérativement adopter votre façon de vie. Faites le deuil on a la laïcité maintenant mais en revanche bonne nouvelle personne ne vous force à avorter. L'extrémisme chrétien est une plaie.

Le 13 août 2024 à 09:04:05 :

Le 13 août 2024 à 08:54:25 :
Je pense que la base d'un avortement c'est quand l'enfant a des maladies graves qui l'empecheraient d'etre heureux est de bien vivre alors sa a des avantages

Parfois les parents en veulent pas, tout simplement. Car c’est une grossesse non désirée. J’ai connu une mère de famille avec 4 enfants qui a du avorter le 5e car ça faisait trop.
Faut arrêter de croire que c’est systématiquement pour profiter de la vie ou je sais pas quoi, c’est faux ça.
Sans compter les « accidents » de couple, la femme tombe enceinte mais en fait le mec en veut pas. Du coup la fille fait quoi? Elle l’impose à son mec qui en veut pas?
Enfin bref

Bah si il veut pas il utilise de la contraception :pf:

C'est si difficile que ca?

Ma meuf a du avorter parce qu'elle est tombé enceinte alors qu'elle prenait la pilule.

Ca lui a détruit le moral elle a mit du temps à s'en remettre et elle y pense encore. A chaque fois qu'elle voit un gosse dans la rue ça la rend triste

Y’aurait pas d’avortement si les gens ne s’adonnaient pas à la fornication et avaient des rapports dans le cadre du mariage comme le veut le Tout Puissant
Il n’y aurait également ainsi pas de problème de natalité, et donc pas de problème de devoir faire venir des migrants
Également pas de problème homme femme avec des femmes qui finissent seules et des hommes célibataires en masse
Tout ça ce sont des conséquences de la fornication
Avec les cinglés de ce topic, la constitutionnalisation de l'IVG était vraiment une priorité.
donné le droit de vie ou de mort a des hystérique en puissance est un crime contre l'humanité :)

Le 13 août 2024 à 08:39:59 :
C’est horrible pour la femme qui le fait, on est d’accord?
C’est une forme de torture psychologique

Toujours puceau , je parie.

Le 13 août 2024 à 09:26:29 :
Y’aurait pas d’avortement si les gens ne s’adonnaient pas à la fornication et avaient des rapports dans le cadre du mariage comme le veut le Tout Puissant
Il n’y aurait également ainsi pas de problème de natalité, et donc pas de problème de devoir faire venir des migrants
Également pas de problème homme femme avec des femmes qui finissent seules et des hommes célibataires en masse
Tout ça ce sont des conséquences de la fornication

This

Données du topic

Auteur
Ex-Mortis
Date de création
13 août 2024 à 08:39:59
Date de suppression
13 août 2024 à 09:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés