Profil : Norwood 4,5, candidat au clonage capillaire depuis le 1er juillet 2024
Avant toute chose, vous n'êtes pas sans savoir que le clonage capillaire commence à se développer petit à petit dans le domaine de la recherche, et que de grands progrès ont été faits ces dernières années
Je me trouve actuellement au Japon depuis 3 ans, j'étudie la médecine traditionnelle et en parallèle je travaille dans un centre greffier qui travaille très activement avec des chercheurs du monde entier réunis à Tokyo dans le clonage capillaire, des collègues à moi ont retrouvés l'intégralité de leurs cheveux en seulement 5 mois de traitement, si ce n'est parfois moins
Je vous invite à vous renseigner en ce qui concerne la méthode utilisée, c'est sensiblement la même pour l'instant dans tous les centres du monde entier, ce n'est pas la plus convaincante pour le moment mais elle surpasse n'importe quel résultat de greffe dans n'importe quel institut
Actuellement Norwood 4 à 25 ans, je vais pouvoir bénéficier de la première solution au clonage capillaire, évidemment testé et approuvé, a fait ses fruits tout d'abord dans la recherche avec des animaux, mais également des cas humains
De mon côté, je suis traité depuis 1 mois, je vous parviendrais des résultats sur ce topic lorsque le traitement aura avancé
Mais rien que pour vous montrer les miracles du clonage capillaire, voici des photos du bilan de mon collègue à 5 mois de traitement :
POST OU CANCER + AYAAAAAAAA T'AS CRU QUOI KHEY
ON VA TOUS RESTER CHAUVE, ON EST CONDAMNÉS TU COMPRENDS PAS
LE CLONAGE CAPILLAIRE ET PUIS QUOI ENCORE
RAMASSE TES CHEVEUX DANS TON ÉVIER ET FAIS TOI UNE RAISON KHEY
NOUS SOMMES CONDAMNÉS PAR CETTE TURBO CALVITIE
MÊME LA GREFFE C'EST DE LA MERDE