Topic de 946643 :

En tant que renoi lambda, impossible de faire le poids face à un blanc

Supprimé

Même lambda

Obligé de les regarder nous voler nos femmes, pendant qu'on se tape leurs laiderons. Si elles veulent bien de nous aussi.

Vous pouvez garder vos femmes pour ma part aucun soucis :ok:

nous voler nos femmes

On vit pas dans le même monde

En France c'est plus tôt le contraire dans les grandes villes vous avez la côte et être a la mode :(

Le 13 août 2024 à 04:27:28 :

nous voler nos femmes

On vit pas dans le même monde

Le 13 août 2024 à 04:28:06 :
En France c'est plus tôt le contraire dans les grandes villes vous avez la côte et être a la mode :(

Faut sortir de sa chambre des fois

l'OP a raison, lisez bien ce qu'il dit

"noir lambda"

Oui je vous souvent des noirs 8/10 pécho de belles blondes mais les noirs lambdas comme l'auteur rentrent vraiment pas dans le stéreotype du renoi bg donc ils vont pas pécho beaucoup.

C'est vrai que les noirs connaissent un sort tragique ces 2 dernières décennies
leurs femmes les plus cultivées et féminines vont (souvent) avec des blancs et eux récupèrent en échange les blanches les plus cassos ou magalaxisées

la seule solution pour vous c'est de vous élever socialement ça vous donnera accès à des femmes de meilleure qualité :(

je ne vois jamais de blancs avec des noires. Probablement le couple mixte le moins fréquent.
L'OP écrit la bite à la main à côté d'un compte twitter "Bleached" (bl*cked inversé) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 13 août 2024 à 04:31:15 :
l'OP a raison, lisez bien ce qu'il dit

"noir lambda"

Oui je vous souvent des noirs 8/10 pécho de belles blondes mais les noirs lambdas comme l'auteur rentrent vraiment pas dans le stéreotype du renoi bg donc ils vont pas pécho beaucoup.

Ça va bientôt être un scoop qu'un bg, qu'importe l'ethnie, baise qui il veut

Le 13 août 2024 à 04:32:08 :
je ne vois jamais de blancs avec des noires. Probablement le couple mixte le moins fréquent.

Bah voyons. C'est sûr qu'en campagne y'en à pas beaucoup.

Le 13 août 2024 à 04:32:25 :
L'OP écrit la bite à la main à côté d'un compte twitter "Bleached" (bl*cked inversé) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Malaise
T'as l'air de t'y connaître mieux que moi

L'auteur découvre la RACEPILL

Go mp pour en savoir plus

Le 13 août 2024 à 04:31:35 :
C'est vrai que les noirs connaissent un sort tragique ces 2 dernières décennies
leurs femmes les plus cultivées et féminines vont (souvent) avec des blancs et eux récupèrent en échange les blanches les plus cassos ou magalaxisées

la seule solution pour vous c'est de vous élever socialement ça vous donnera accès à des femmes de meilleure qualité :(

Je pense que les femmes cultivées vont vers des hommes cultivés* et vu qu'en l'occurence c'est souvent des blancs bah voilà.

Vas sur des sites libertin les renois ont la côte là-bas!
Noir lambda ici et je confirme les faits de l'auteur, en 28 ans 1 seule meuf baisé, mais je sors très peu de chez moi aussi :hap:

Le 13 août 2024 à 04:35:36 :
L'auteur découvre la RACEPILL

Go mp pour en savoir plus

La pill je l'ai prise en arrivant en France y'a une dizaine d'années

[04:28:06] <World_Under>

Le malaise

Le 13 août 2024 à 04:32:08 :

C’est courant comme couple mixte aya , j’ai deux pote marié a des renoi :rire:

Données du topic

Auteur
946643
Date de création
13 août 2024 à 04:25:25
Date de suppression
13 août 2024 à 05:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38