En tant que renoi lambda, impossible de faire le poids face à un blanc
SuppriméMême lambda
Obligé de les regarder nous voler nos femmes, pendant qu'on se tape leurs laiderons. Si elles veulent bien de nous aussi.
nous voler nos femmes
On vit pas dans le même monde
Le 13 août 2024 à 04:27:28 :
nous voler nos femmes
On vit pas dans le même monde
Le 13 août 2024 à 04:28:06 :
En France c'est plus tôt le contraire dans les grandes villes vous avez la côte et être a la mode
Faut sortir de sa chambre des fois
l'OP a raison, lisez bien ce qu'il dit
"noir lambda"
Oui je vous souvent des noirs 8/10 pécho de belles blondes mais les noirs lambdas comme l'auteur rentrent vraiment pas dans le stéreotype du renoi bg donc ils vont pas pécho beaucoup.
C'est vrai que les noirs connaissent un sort tragique ces 2 dernières décennies
leurs femmes les plus cultivées et féminines vont (souvent) avec des blancs et eux récupèrent en échange les blanches les plus cassos ou magalaxisées
la seule solution pour vous c'est de vous élever socialement ça vous donnera accès à des femmes de meilleure qualité
Le 13 août 2024 à 04:31:15 :
l'OP a raison, lisez bien ce qu'il dit"noir lambda"
Oui je vous souvent des noirs 8/10 pécho de belles blondes mais les noirs lambdas comme l'auteur rentrent vraiment pas dans le stéreotype du renoi bg donc ils vont pas pécho beaucoup.
Ça va bientôt être un scoop qu'un bg, qu'importe l'ethnie, baise qui il veut
Le 13 août 2024 à 04:32:08 :
je ne vois jamais de blancs avec des noires. Probablement le couple mixte le moins fréquent.
Bah voyons. C'est sûr qu'en campagne y'en à pas beaucoup.
L'auteur découvre la RACEPILL
Go mp pour en savoir plus
Le 13 août 2024 à 04:31:35 :
C'est vrai que les noirs connaissent un sort tragique ces 2 dernières décennies
leurs femmes les plus cultivées et féminines vont (souvent) avec des blancs et eux récupèrent en échange les blanches les plus cassos ou magalaxiséesla seule solution pour vous c'est de vous élever socialement ça vous donnera accès à des femmes de meilleure qualité
Je pense que les femmes cultivées vont vers des hommes cultivés* et vu qu'en l'occurence c'est souvent des blancs bah voilà.
Le 13 août 2024 à 04:35:36 :
L'auteur découvre la RACEPILLGo mp pour en savoir plus
La pill je l'ai prise en arrivant en France y'a une dizaine d'années
[04:28:06] <World_Under>
En France c'est plus tôt le contraire dans les grandes villes vous avez la côte et être a la mode
Le malaise
Le 13 août 2024 à 04:32:08 :
je ne vois jamais de blancs avec des noires. Probablement le couple mixte le moins fréquent.
C’est courant comme couple mixte aya , j’ai deux pote marié a des renoi
Données du topic
- Auteur
- 946643
- Date de création
- 13 août 2024 à 04:25:25
- Date de suppression
- 13 août 2024 à 05:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38