Topic de Gadelmalette13 :

Ma copine viens de me quitter

Supprimé
  • 1
Message des le matin au réveil elle me reproche de pas être investit à fond et que je suis trop indépendant solitair 1 ans de relations femme respectable pour le coup j'ai 30 ans je voyais mon futur avec elle la redpill en mode uppercut de Mike tyson la
T'as su la délaissé sans t'en rendre compte kheyou, tout n'est pas perdu, dit lui que ça t'as fait un électrochoc !

Si tu te fait larguer par sms, t'as absolument rien perdu.

C'est ultra lâche de dégager des gens ainsi.

et encore un sur la liste :rire:
Merci zartounet mais je crois bien la ces fini regard le message
J'ai bien réfléchi à notre relation et j'arrive plus, j'ai plus envie d'une relation comme ça j'ai donné ce que j'ai pu mais la je me rend compte que ça ira jamais au final on est pas fait pour être ensemble du moins moi ça me va pas cette relation j'ai essayé mais il y a toujours quelque chose qui va pas et ça sera toujours comme ça

Le 07 août 2024 à 18:01:25 :
Merci zartounet mais je crois bien la ces fini regard le message
J'ai bien réfléchi à notre relation et j'arrive plus, j'ai plus envie d'une relation comme ça j'ai donné ce que j'ai pu mais la je me rend compte que ça ira jamais au final on est pas fait pour être ensemble du moins moi ça me va pas cette relation j'ai essayé mais il y a toujours quelque chose qui va pas et ça sera toujours comme ça

La formulation des phrases bordel, larguer quelqu'un par sms. Dégage moi cette pute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

90 de IQ detected, putain elle écœure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand on dit toutes c'est TOUTES

Le 07 août 2024 à 18:03:41 :
Quand on dit toutes c'est TOUTES

Toutes des toutes mêmeMa mère, la tienne et celle de ton oncle

Oui uber vtc pas très courageux le pire c'est qu'on n'a passer une semaine ensemble juste avant j'ai pas voulue faire le forceur et rattraper je préfère arrêter la mais sa fait mal
  • 1

Données du topic

Auteur
Gadelmalette13
Date de création
7 août 2024 à 17:57:28
Date de suppression
7 août 2024 à 18:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9