Je suis avocat au SMIC
Stage PPI à la mairie de Frejus
Stage final dans un petit cab à Marseille
Première collab au SMIC à Toulon
toi tas pas fini par faire macdo? je sais quil y a un autre juriste qui a fini dans la librairie.....
mais ceci dit le problème des études littéraires c'est assez flagrant, il y a pas de barrière d'entrée, c'est du pure par coeur.
Le 07 août 2024 à 16:52:59 :
toi tas pas fini par faire macdo? je sais quil y a un autre juriste qui a fini dans la librairie.....mais ceci dit le problème des études littéraires c'est assez flagrant, il y a pas de barrière d'entrée, c'est du pure par coeur.
Comment ça pas de barrière ?? Tu racontes quoi toi
Le 07 août 2024 à 16:53:00 :
Avocat dans le public les salaires ne sont pas astronomique comparé à un avocat en droit des affaires/Fiscal
Ça depend du cab'
Moi j'ai pas pu prétendre à mieux avec mon master de petite fac (toulon)
Le 07 août 2024 à 16:54:04 :
Avocat dans le public les salaires ne sont pas astronomique comparé à un avocat en droit des affaires/FiscalÇa depend du cab'
Moi j'ai pas pu prétendre à mieux avec mon master de petite fac (toulon)
Master dans une fac classique en droit des affaires et je suis bien payé, on ne va pas te recruter en fonction de ta fac (sauf cabinet anglo saxon à la limite)
Le 07 août 2024 à 16:53:32 :
toi tas pas fini par faire macdo? je sais quil y a un autre juriste qui a fini dans la librairie.....mais ceci dit le problème des études littéraires c'est assez flagrant, il y a pas de barrière d'entrée, c'est du pure par coeur.
pas de barrière, je veux dire comparé aux études d'ingé ou de médecine, il faut apas un QI élevé pour faire du droit....
Le 07 août 2024 à 16:56:03 :
Avocat dans le public les salaires ne sont pas astronomique comparé à un avocat en droit des affaires/FiscalÇa depend du cab'