Je suis avocat au SMIC
Stage PPI à la mairie de Frejus
Stage final dans un petit cab à Marseille
Première collab au SMIC à Toulon
toi tas pas fini par faire macdo? je sais quil y a un autre juriste qui a fini dans la librairie.....
mais ceci dit le problème des études littéraires c'est assez flagrant, il y a pas de barrière d'entrée, c'est du pure par coeur.
Le 07 août 2024 à 16:52:59 :
toi tas pas fini par faire macdo? je sais quil y a un autre juriste qui a fini dans la librairie.....mais ceci dit le problème des études littéraires c'est assez flagrant, il y a pas de barrière d'entrée, c'est du pure par coeur.
Comment ça pas de barrière ?? Tu racontes quoi toi
Le 07 août 2024 à 16:53:00 :
Avocat dans le public les salaires ne sont pas astronomique comparé à un avocat en droit des affaires/Fiscal
Ça depend du cab'
Moi j'ai pas pu prétendre à mieux avec mon master de petite fac (toulon)
Le 07 août 2024 à 16:54:04 :
Avocat dans le public les salaires ne sont pas astronomique comparé à un avocat en droit des affaires/FiscalÇa depend du cab'
Moi j'ai pas pu prétendre à mieux avec mon master de petite fac (toulon)
Master dans une fac classique en droit des affaires et je suis bien payé, on ne va pas te recruter en fonction de ta fac (sauf cabinet anglo saxon à la limite)
Le 07 août 2024 à 16:53:32 :
toi tas pas fini par faire macdo? je sais quil y a un autre juriste qui a fini dans la librairie.....mais ceci dit le problème des études littéraires c'est assez flagrant, il y a pas de barrière d'entrée, c'est du pure par coeur.
pas de barrière, je veux dire comparé aux études d'ingé ou de médecine, il faut apas un QI élevé pour faire du droit....
Le 07 août 2024 à 16:56:03 :
Avocat dans le public les salaires ne sont pas astronomique comparé à un avocat en droit des affaires/FiscalÇa depend du cab'
Moi j'ai pas pu prétendre à mieux avec mon master de petite fac (toulon)Master dans une fac classique en droit des affaires et je suis bien payé, on ne va pas te recruter en fonction de ta fac (sauf cabinet anglo saxon à la limite)
La fac classique ça doit être Lyon 3, Bordeaux, Montpellier, Aix enfin une ville de plus de 200k habitant quoi je parie
Pas Brest ou La Rochelle
Le 07 août 2024 à 16:56:56 :
pas de barrière, je veux dire comparé aux études d'ingé ou de médecine, il faut apas un QI élevé pour faire du droit....
Aucun rapport entre la première partie du message et la seconde
Tu sais comment on devient avocat ? À te lire t'as pas l'air
Je t'invite à go fac de droit, honnêtement entre un médecin ou un avocat, le niveau est le même
Le 07 août 2024 à 16:57:30 :
Le 07 août 2024 à 16:56:03 :
Moi j'ai pas pu prétendre à mieux avec mon master de petite fac (toulon)Master dans une fac classique en droit des affaires et je suis bien payé, on ne va pas te recruter en fonction de ta fac (sauf cabinet anglo saxon à la limite)
La fac classique ça doit être Lyon 3, Bordeaux, Montpellier, Aix enfin une ville de plus de 200k habitant quoi je parie
Pas Brest ou La Rochelle
dans une ville de -200k habitant
C'est toi qui est tjs dans le déni, à croire que pour les études de droit c'est ultra compliqué...alors qu'en réalité non? et surtout qur par principe, dans une société démocratique, les électeurs sont sensés connaitre le droit....
heureusement qu'avec l'IA, d'ici 10 ans, tu te sentiras plus comme surhomme....et le coût d'une consultation juridique va être nettement diminué avec l'IA
Les avocats gagnent plus que le smic.
Nonobstant combien d'affaires gagner + cotexte ?
Le 07 août 2024 à 16:59:43 :
C'est toi qui est tjs dans le déni, à croire que pour les études de droit c'est ultra compliqué...alors qu'en réalité non? et surtout qur par principe, dans une société démocratique, les électeurs sont sensés connaitre le droit....heureusement qu'avec l'IA, d'ici 10 ans, tu te sentiras plus comme surhomme....et le coût d'une consultation juridique va être nettement diminué avec l'IA
AHI à croire que l'exemple de l'IA concerne uniquement les avocats, redpill la monté de l'IA sera plus importante dans le domaine de la médecine qu'en droit
Le 07 août 2024 à 16:58:45 :
Je t'invite à go fac de droit, honnêtement entre un médecin ou un avocat, le niveau est le même
entre le niv médecine et droit, le niveau est le même.....waaaooo, et perso, j'ai un master en droit + d'autres formations. mais bon, si tu veux te sentir surhomme avec ton diplome bidon en droit, oui, allé....mais dire que le droit = médecine, c'est la même chose, il faut oser....
Données du topic
- Auteur
- JeTexplique
- Date de création
- 7 août 2024 à 16:50:52
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116