Les artistes venez ici
Supprimé- 1
Bonsoir, j'aimerais pouvoir partager des travaux, des références avec des personnes qui me ressemblent (musiciens, compositeurs). Avez vous des retours à donner sur comment vous avez pu vous connecter avec du monde qui partagent vos centres d'intérêts et qui souhaite avancer en s'aidant, partageant des apprentissages, références ... ?
La discussion est ouverte
Il n'est jamais trop tard
Que créés-tu ?
Le 11 août 2024 à 02:27:50 :
Le 11 août 2024 à 02:26:41 :
Le 11 août 2024 à 02:25:49 :
Je suis artiste j'ai jamais réussi à me connecter avec qui que ce soitLes artistes sont détestés
Ils ne se connectent avec personne, faut se faire une raison
Même pas je passe une bonne soirée, je profite d'une petite pause
Je suis artiste j'ai jamais réussi à me connecter avec qui que ce soitLes artistes sont détestés
Ils ne se connectent avec personne, faut se faire une raison
c'est pas vraiment que j'ai jamais réussi c'est surtout que j'ai jamais essayé
pas assez confiance en ce que je faisais
Le 11 août 2024 à 02:27:20 :
Que créés-tu ?
musique j'en connais pas
Le 11 août 2024 à 02:30:09 :
Ils ne se connectent avec personne, faut se faire une raisonc'est pas vraiment que j'ai jamais réussi c'est surtout que j'ai jamais essayé
pas assez confiance en ce que je faisaisLe 11 août 2024 à 02:27:20 :
Que créés-tu ?
Oh stylé, c'est musique électro j'imagine ? Je suis partant pour écouter ce que tu fais C'est ton métier ?
Je comprends bien le problème de confiance moi même ayant toujours eu du mal à partager ce que je faisais. Maintenant je crois que je m'en fiche un peu, mais je n'ai pas grand monde à qui partager à part site internet / youtube mais c'est un peu trop random à mon goût et peu constructif sur les critiques
Je suis plus orienté musique de film donc du classique/orchestre mais aussi électro ! Heureux de te faire ta connaissance
Le 11 août 2024 à 02:34:05 :
sur le forum j'ai croisé deux kheys très bons en dessin et peinture je me souviens plus trop de leur pseudos
musique j'en connais pas
Merci pour ta contribution Vous voyez que le forom est plein d'artistes
Le 11 août 2024 à 02:36:12 :
Mes centres d'intérêt commun
Oui ?
Le 11 août 2024 à 02:38:39 :
Ils ne se connectent avec personne, faut se faire une raisonc'est pas vraiment que j'ai jamais réussi c'est surtout que j'ai jamais essayé
Que créés-tu ?
Oh stylé, c'est musique électro j'imagine ? Je suis partant pour écouter ce que tu fais C'est ton métier ?
Je comprends bien le problème de confiance moi même ayant toujours eu du mal à partager ce que je faisais. Maintenant je crois que je m'en fiche un peu, mais je n'ai pas grand monde à qui partager à part site internet / youtube mais c'est un peu trop random à mon goût et peu constructif sur les critiques
Je suis plus orienté musique de film donc du classique/orchestre mais aussi électro ! Heureux de te faire ta connaissance
Yes électro mais non c'est pas du tout mon métier par contre j'ai bien flingué ma vie IRL ces dernières années à cause de ça. Je me suis trop focus dessus en dépit de mes études résultat -> je reprends un bts à 23 ans à la rentrée
J'ai jamais réussi à m'en foutre perso. C'est tellement quelque chose qui me tient à cœur ( limite à la raison de vivre ) que c'est difficile pour moi de prendre du recul et de m'en foutre
Reddit en vrai c'est pas mal pour avoir des critiques après si t'as envie de me faire écouter je suis chaud ( je kiffe le classique/orchestre mais j'y connais nada )
Ravi de te rencontrer aussi
Le 11 août 2024 à 02:55:38 :
Le 11 août 2024 à 02:38:39 :
Que créés-tu ?
Yes électro mais non c'est pas du tout mon métier par contre j'ai bien flingué ma vie IRL ces dernières années à cause de ça. Je me suis trop focus dessus en dépit de mes études résultat -> je reprends un bts à 23 ans à la rentrée
J'ai jamais réussi à m'en foutre perso. C'est tellement quelque chose qui me tient à cœur ( limite à la raison de vivre ) que c'est difficile pour moi de prendre du recul et de m'en foutre
Reddit en vrai c'est pas mal pour avoir des critiques après si t'as envie de me faire écouter je suis chaud ( je kiffe le classique/orchestre mais j'y connais nada )
Ravi de te rencontrer aussi
Haha je vois bien j'ai fait pareil que toi Sauf que maintenant j'ai transformé ma passion en mon métier.
Qu'est ce qui te retient à en faire ton métier si même aux études tu es focus sur la wave ?
Tant que c'est une passion c'est normal que ça tienne à coeur... Quand c'est ton métier, je dirais qu'il y a un peu plus de détachement !
Reddit j'ai déjà testé ou partagé des choses mais je cherche plutôt un feedback technique et détaillé c'est peut-être un un peu trop spécifique
- 1
Données du topic
- Auteur
- asiatpoilu
- Date de création
- 11 août 2024 à 02:11:47
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 00:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17