Topic de VeridisKO3 :

Mon programme pour devenir le MALE ZETA ULTIME

Supprimé
  • 1

J'essaie de devenir le mâle Zeta ultime, l'homme soja absolu.

Alimentation
:d) McDo/Burger King/Fast Food une fois tous les deux jours. J'essaie d'ajouter de la sauce soja pour faire baisser au maximum la testostérone.
:d) 0 viande
:d) Uniquement de l'eau du robinet, je la garde une semaine dans des vieilles gourdes en plastique avant de la boire pour absorber un maximum de micro-plastiques
:d) Produits Vegan à base de soja (jambon vegan, steak vegan...)
:d) Une bouteille de coca cola + deux bières par jour
:d) J'essaie de prendre un maximum de bonbons avec arômes artificiels pas cher (style les faux M&Ms/Tagada eco+) entre les repas

Mode de vie
:d) Netflix et jeux vidéos toute la journée
:d) Si je dois sortir, je le fais le plus tard possible et je me couvre le corps pour ne pas prendre de rayons de soleil
:d) Je n'utilise que ma voiture afin de ne pas avoir à trop marcher
:d) Plusieurs réveils dans la nuit pour dormir moins de 5 heures par nuit
:d) 2 à 4 branlettes par jour, j'essaie de regarder au maximum du hentai ou du pegging pour ne pas voir de corps de femme
:d) Je boucle sur le forum/discord/twitter le reste de mon temps libre, je signale un maximum de posts hors chartes (mon projet est de devenir modérateur JVC, je suis déjà modérateur de 3 discords)

Mentalité
:d) J'écoute des podcasts/conférences féministes et d'extrême gauche (Dany Caligula, Thomas Massias...) pour diminuer mon mindset
:d) Je baisse les yeux dès que je croise un autre homme dans la rue, même si le type fait 1m50 ou qu'il a 80 ans
:d) Je me suis inscrit sur Grindr et j'essaie d'avoir au moins 2 relations par semaine (je fais la femme)
:d) J'essaie de me tenir le moins droit possible, dos courbé
:d) Je m'adresse aux autres avec une petite voix, à la limite du chuchottement
:d) Je fais minimum 1h voir 2h supplémentaires par jour sans jamais rien demander à mon patron, je suis même déjà revenu travailler sur mes congés sans être payé
:d) J'essaie de me faire aimer au maximum de mon patron (je ne le regarde jamais dans les yeux)
:d) Je regarde tout le temps les écrans de mes collègues et je les dénonce à ma cheffe/mon patron quand ils ne travaillent pas

Des conseils pour diminuer encore plus ? Je veux vraiment avoir 0 testo, pire qu'une femme

Juste le fait de traîner ici fait que tu es un zêta khey
  • 1

Données du topic

Auteur
VeridisKO3
Date de création
21 août 2024 à 22:58:53
Date de suppression
22 août 2024 à 01:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 276