Topic de ElFamoso23cm :

QUESTION POUR LES POLICIERS/GENDARMES DU FOROM

  • 1
Pour ceux qui ont fait du maintient de l鈥檕rdre en tout particulier :(
D'accord merci pour ta question. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Ici (mes excuses pour le retard), les matraques utilis茅es en MO, elles sont bien en caoutchouc ?

Le 11 ao没t 2024 脿 01:14:59 ElFamoso23cm a 茅crit :
Ici (mes excuses pour le retard), les matraques utilis茅es en MO, elles sont bien en caoutchouc ?

Non, en titane

Dantesque si t鈥檈s policier j鈥檃urais plus peur de tes blagues de merde que de tes coups de matraques mdr.

Le 11 ao没t 2024 脿 01:14:59 :
Ici (mes excuses pour le retard), les matraques utilis茅es en MO, elles sont bien en caoutchouc ?

Non en m茅tal

Oui d鈥檃ccord les mod猫les ASP et autres matraques t茅lescopiques c鈥檈st de l鈥檃cier, mais les matraques droites, elles sont en caoutchouc pour le MO nan ?

Le 11 ao没t 2024 脿 01:18:24 :
Oui d鈥檃ccord les mod猫les ASP et autres matraques t茅lescopiques c鈥檈st de l鈥檃cier, mais les matraques droites, elles sont en caoutchouc pour le MO nan ?

Non

脟a fait aucun sens, comment ils pourraient frapper des types au cr芒ne avec de l鈥檃cier sans leur fracasser la bo卯te cr芒nienne ? De plus, sur les nombreuses vid茅os, on voit clairement les matraques souples et flexible nan :( ?
Je crois que Theo c鈥櫭﹖ait une matraque du genre GK Pro donc du polypropyl猫ne nan ?
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
ElFamoso23cm
Date de cr茅ation
11 ao没t 2024 脿 01:13:04
Nb. messages archiv茅s
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 121