(SUICIDE) L'immolation, on en parle ?
Bordel comment c'est possible de s'infliger ça ?
Je repense au militaire américain devant l'ambassade d'Isreal, le mec savait très bien qu'il allait morfler avec une sensation limite de cramer en enfer et il s'est quand même volontairement foutu le feu
Et sans intervention extérieure, tu sais que ton corps fini carbonisé en quelques minutes
Enfin je sais pas, les mecs qui s'immolent pourraient choisir un moyen + commode et létal + rapidement
Il est mort et a laissé sa femme et sa fille encore bébé derrière lui
Le frère de ma cousine a ramassé les morceaux
Le 16 août 2024 à 23:11:24 :
Le 16 août 2024 à 23:10:08 :
Le pire, c'est l'étudiant qui s'est immolé parce qu'il n'avait plus de bourseAh oui bordel je m'en souviens
Le pire (car bon perso je préfèrerais en crever) c'est qu'il a survécu et est maintenant grand brûlé avec full séquelles
Le jeune homme, âgé de 22 ans à l'époque, avait tenté de s'immoler devant le siège du Crous à Lyon après avoir posté sur les réseaux sociaux une lettre évoquant ses difficultés financières - il avait perdu sa bourse en "triplant" sa deuxième année de licence - et dénonçant la précarité de nombreux étudiants.
C'est pas comme si on lui avait pas laissé plusieurs chances
Le 16 août 2024 à 23:13:25 :
Le pire, c'est l'étudiant qui s'est immolé parce qu'il n'avait plus de bourseAh oui bordel je m'en souviens
Le pire (car bon perso je préfèrerais en crever) c'est qu'il a survécu et est maintenant grand brûlé avec full séquelles
Le jeune homme, âgé de 22 ans à l'époque, avait tenté de s'immoler devant le siège du Crous à Lyon après avoir posté sur les réseaux sociaux une lettre évoquant ses difficultés financières - il avait perdu sa bourse en "triplant" sa deuxième année de licence - et dénonçant la précarité de nombreux étudiants.
C'est pas comme si on lui avait pas laissé plusieurs chances
Surtout que t'as le droit à 5 fois la bourse en licence, à mon avis il avait aussi dû tripler sa 1ère année
Le 16 août 2024 à 23:15:34 :
Le 16 août 2024 à 23:13:25 :
C'est pas comme si on lui avait pas laissé plusieurs chancesSurtout que t'as le droit à 5 fois la bourse en licence, à mon avis il avait aussi dû tripler sa 1ère année
Non.
Les règles sont plus compliquées. Par exemple on ne peut pas redoubler 2 fois sa L1. En L2 t'as droit à deux redoublement.
Le 16 août 2024 à 23:15:07 :
Y'a pas un truc comme quoi tes nerfs sont cramés assez rapidement et donc tu ne sens plus rien ?
En fait j'avais vu que dans les incendies tu pouvais perdre connaissance avant de toucher la moindre flamme et donc sans doute crever intoxiqué avant
Mais là le mili s'est immolé directement, il a forcément morflé
Données du topic
- Auteur
- Parieurfou2050
- Date de création
- 16 août 2024 à 23:09:00
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33