BATEAU qui COULE : "les FEMMES et les enfants D'ABORD"
Ça vient d'une époque où les 0 tout n'existaient pas l'auteur
T'avais pas d'hommes seuls ou alors vraiment les SDF, les marginaux/autistes lourds et les cas extrêmes genre anciens militaires tarés
Tous les hommes avaient leur famille dont ils étaient plus ou moins indissociables du coup les femmes et les gosses passaient avant
Moi si j'avais un gosse ça me viendrait pas à l'esprit de me sauver avant lui
Le 17 août 2024 à 19:10:48 :
Les hommes soja de ton espèce sont considérés comme un enfant le lemgo
Le 17 août 2024 à 19:15:46 :
Les hommes soja de ton espèce sont considérés comme un enfant le lemgo
On est une serpillière doublée d'un cuck mais on se sent chevaleresque.
https://www.pnas.org/doi/full/10.1073/pnas.1207156109
Cette belle tradition vient du naufrage du Birkenhead qui a coulé au large de l’Afrique du Sud, et le capitaine a décrété « les femmes et les enfants d’abord »
Les femmes et enfants étaient dans les canots et les hommes se sont volontairement éloignés des canots pour pas y attirer les requins ils se sont quasiment
tous faits grailler
D'ailleurs, avant le 18 ème siècle ce délire n'existait pas. On était réellement beaucoup plus pragmatique pour les sauvatage. Ce délire puant, que les 0 tout de ce forum utilise pour se faire ENFIN pousser des couilles, vient de l'aristocratie de l'époque qui voulait aussi se faire pousser des couilles au vu de leur inutilité.
Car oui " les femmes et les enfants d'abords" mais surtout s'ils sont très riches
Le 17 août 2024 à 19:15:33 :
Ça vient d'une époque où les 0 tout n'existaient pas l'auteur
T'avais pas d'hommes seuls ou alors vraiment les SDF, les marginaux/autistes lourds et les cas extrêmes genre anciens militaires tarésTous les hommes avaient leur famille dont ils étaient plus ou moins indissociables du coup les femmes et les gosses passaient avant
Moi si j'avais un gosse ça me viendrait pas à l'esprit de me sauver avant lui
Tout le délire de l'homme qui se sacrifie est imposé par l'aristocratie et progressivement la bourgeoisie. Cet esprit permet d'avoir des golems masculins, surtout pauvres, malléables. Sous excuse de leur donner une fin avec honneur, une utilité à des gens famoso importants, ils sont alors près à se faire traiter comme les pires merdes au quotidien. Les plus grandes révolution sociales de ces derniers siècles, viennent de la mentalité à l'origine des phrase du typ" femmes et enfants d'abord" imposés.
De ce fait, si vous vous dites français de souche, fier de vos ancêtres, ou même "gneugneu moi je suis un vrai homme" vous devrez être factuellement contre cette phrase.
Le 17 août 2024 à 19:18:58 :
D'ailleurs, avant le 18 ème siècle ce délire n'existait pas. On était réellement beaucoup plus pragmatique pour les sauvatage. Ce délire puant, que les 0 tout de ce forum utilise pour se faire ENFIN pousser des couilles, vient de l'aristocratie de l'époque qui voulait aussi se faire pousser des couilles au vu de leur inutilité.Car oui " les femmes et les enfants d'abords" mais surtout s'ils sont très riches
Ahi "pragmatisme" le mot est lâché
La vérité c'est que si t'étais marié et avec un fils tu voudrais même pas monter dans le canoë avant eux. Et tu passerais certainement pas avant la femme de ton pote ou de ton cousin ou leurs gosses.
À l'époque tout le monde était en famille, c'est récent les exclus sociaux de masse, les oisifs et les 0 tout au regard de l'Histoire de France.
Le 17 août 2024 à 19:16:54 :
Le 17 août 2024 à 19:15:46 :
Les hommes soja de ton espèce sont considérés comme un enfant le lemgoOn est une serpillière doublée d'un cuck mais on se sent chevaleresque.
C’est sur que les triple dosés argileux comme toi ça risque pas de donner sa vie pour en sauver d’autres, ça va plutôt bousculer des femmes enceintes et sauter dans la barque comme un rat
Un homme qui se respecte (donc pas toi) doit être prêt à donner sa vie comme notre seigneur Jesus Christ l’a fait pour nous
Je monte en premier dans le canot (parce que je suis le commandant) et je crie : "Les femmes adultères d'abord !"
Oui tu vas te faire foutre
Données du topic
- Auteur
- JusdEauRange23
- Date de création
- 17 août 2024 à 19:09:39
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63