[NO HOMO] C'est possible d'avoir des fantasmes passagers sur les hommes sans être gay ?
Genre, de base je suis hétéro à 100 pourcents.
Mais depuis quelques jours, une idée me revient assez souvent en tête, à savoir : qu'est-ce que ça fait de sucer une grosse bite bien veineuse ?
Pour tous vous avouer, j'ai eu de nombreux fantasmes depuis que je me suis branlé pour la première fois, sur une myriade de thèmes possibles. Ces fantasmes n'ont jamais duré plus de quelques semaines au max...
Du coup, sachant que le fantasme actuel n'est que temporaire, rassurez-moi, je ne suis pas gay, non ?
Le 10 août 2024 à 21:08:51 :
Y'a énormément d'hommes qui ont au moins un petit penchant bi hein, mais beaucoup vont le rouler ou ne passeront jamais à l'acte par peur ou honte
heu non
Le 10 août 2024 à 21:07:49 :
Mais depuis quelques jours, une idée me revient assez souvent en tête, à savoir : qu'est-ce que ça fait de sucer une grosse bite bien veineuse ?Pour tous vous avouer, j'ai eu de nombreux fantasmes depuis que je me suis branlé pour la première fois, sur une myriade de thèmes possibles. Ces fantasmes n'ont jamais duré plus de quelques semaines au max...
Du coup, sachant que le fantasme actuel n'est que temporaire, rassurez-moi, je ne suis pas gay, non ?
Demande à Nordhal Lelandais
Le 10 août 2024 à 21:12:50 :
Le 10 août 2024 à 21:07:49 :
Mais depuis quelques jours, une idée me revient assez souvent en tête, à savoir : qu'est-ce que ça fait de sucer une grosse bite bien veineuse ?Pour tous vous avouer, j'ai eu de nombreux fantasmes depuis que je me suis branlé pour la première fois, sur une myriade de thèmes possibles. Ces fantasmes n'ont jamais duré plus de quelques semaines au max...
Demande à Nordhal Lelandais
Le 10 août 2024 à 21:10:43 :
Le 10 août 2024 à 21:08:51 :
Y'a énormément d'hommes qui ont au moins un petit penchant bi hein, mais beaucoup vont le rouler ou ne passeront jamais à l'acte par peur ou honteheu non
Ah si si si, et je suis moi-même bi hein donc je sais de quoi je parle
Des mecs mariés qui veulent "essayer" en cachette avec un mec, y'en a des tonnes
Je suis gay et j'ai aucunement envie de léchée une chatte
Donc tu es Bisexuel
Données du topic
- Auteur
- joejoedoe
- Date de création
- 10 août 2024 à 21:07:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22