Topic de arcturusblack :

Le visage du père qui a perdu sa femme et ses nouveaux nés à gaza me hante

• 1
Bordel comment on peut être sioniste et se regarder dans un miroir ...
Et la photo elle est où le niveau 1 ? Aller hop DDB

__
Cherche sur internet jumeaux tués gaza

Le 15 août 2024 à 18:49:27 :

__
Cherche sur internet jumeaux tués gaza

ddb

Les tarax obligés de demander la photo alors que ce genre d'immondice est perpétré chaque jour là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'espère qu'ils s'en remettront
T’as vu la vidéo du festival tribe nova avec toutes les meufs de 20 ans qui ont été massacrées le 7 octobre ? Ça me hante ça aussi, elle est sur Wikipedia c’est horrible :(
Vdd qui sous entend que les sionistes font pareil que hamas

Le 15 août 2024 à 18:56:24 :
Vdd qui sous entend que les sionistes font pareil que hamas

Ben le 7 octobre y’a pas eu une attaqué terroriste sans précédent commise par le Hamas avec le massacre de plusieurs centaines de civils en première intention ? :(

Le 15 août 2024 à 18:58:10 :
Va te faire foutre avec ton 7 octobre connard va

Tu cautionnes le 7 octobre ???????

Le 15 août 2024 à 18:58:10 :
Va te faire foutre avec ton 7 octobre connard va

Le 7 octobre c’est horrible et ça n’aurait jamais dû arriver, et sans 7 octobre pas de réponse armée de la part d’israel.

Après oui Israel devrait affronter le Hamas en premier lieu mais ils se planquent dans des tunnels comme des lâches et laissent les palestiniens morfler.

C’est complètement con d’avoir attaqué israel puis d’être allé se planquer chez eux pour emmener la guerre sur leur sol on a jamais vus des débiles pareils.

Le 15 août 2024 à 18:45:41 :
Bordel comment on peut être sioniste et se regarder dans un miroir ...

Regarde les images des morts du bataclan tu vas te demandé comment on peut défendre l'islam.

A chaque que je regarde toute l'horreur quotidienne qui touche le malheureux peuple Palestinien , je ne peux m'empêcher de penser à la chanson des Rolling Stone : Gimme Shelter ..Elle est toute a fait de circonstance. :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
arcturusblack
Date de création
15 août 2024 à 18:45:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 265