Topic de Hyboka :

Cette PROFESSEURE de GAUCHE se RÉJOUIT de la MORT des 2 MILITAIRES FRANÇAIS

Le 15 août 2024 à 18:29:05 AnalTragedy a écrit :
Ça veut dire quoi le #LaPrisonPourPersonne dans son profil ? :(

C'est une gauchiste cooptée par l'institution universitaire depuis le master quand elle a démontré sa docilité et sa toxicité : ils la promeuvent en interne pour lui faire porter leurs thèses et ensuite la placer dans les rouages de l'enseignement ou des institutions. Elle fait des petits cacas qu'elle regarde béate de sa propre intelligence, on les lui imprime, les complices la citent, et ainsi de suite.
En somme, un baleineau inadapté qui pourrait même pas survivre 6 mois hors du nanocosme académique où elle a été patiemment incubée par les ennemis des peuples et des nations.
Mais j'aimerais que son voeu soit réalisé : prison pour personne. Ensuite chrono son espérance de vie.

Le #LaPrisonPourPersonne, c'est la cerise sur le gateau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png

Le 15 août 2024 à 18:30:29 :
Elle à pas peur d'afficher ses opinion sur internet ?

Elle est aux Etats Unis en Californie donc elle dit ça en étant bien au chaud la bas :)

Tu apportes vraiment de l'importance à l'opinion d'une personne qui s'exprime en écrivant "cheh" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
on a tous eu ce genre de discours au college/ lycée.
mais on ne prend pas tous conscience de la terrible réalité du monde à la meme vitesse

https://x.com/G_Ricordeau/status/1790312080358416434
C'est officiel, tous ces gens sont des ignorants.

J'ai vécu dans les outre mer, je connais bien la situation des iles, et celle de mon ile est sensiblement la meme que la Nouvelle Calédonie.

Il n'y a aucune colonisation étatique là bas, les citoyens sont à la fois autochtones et francais pour ceux qui y sont enracinés depuis longtemps, le sservices publics sont de qualité, la police, la justice, la police fonctionnent plutot bien.

Et puis surtout le peuple s'est exprimé à plusieurs reprises pour rester francais, comme en N.C.

Vraiment, que tous ces gens se taisent à tout jamais et écoutent les 1er concernés. L'empirisme et le partage de témoignages c'est sympa aussi, entre 2 bouquins théoriques sur la colonisation supposée francais écrits par des idéologues Parisiens. :rire:

Je l'a signal gouv

Mais j'imagine que les kheys ont déjà fait leur boulot :oui:

Le 15 août 2024 à 18:50:17 :

Le 15 août 2024 à 18:48:48 :
Elle a pas tort

j comprends pourquoi t'étais au RSA toi.

Les 2 individus n'étaient meme pas sur un théatre d'opération étrangers mais bien en france: il y a eu un crash entre 2 rafales y a quelques jours dans l'est de la france.

Donc l'argument du retour de baton tient meme pas.

Pourquoi tu rage

elle est aux USA elle osef

Le 15 août 2024 à 19:10:32 :

Le 15 août 2024 à 18:50:17 :

Le 15 août 2024 à 18:48:48 :
Elle a pas tort

j comprends pourquoi t'étais au RSA toi.

Les 2 individus n'étaient meme pas sur un théatre d'opération étrangers mais bien en france: il y a eu un crash entre 2 rafales y a quelques jours dans l'est de la france.

Donc l'argument du retour de baton tient meme pas.

Pourquoi tu rage

Pourquoi tu rages* ?
Illettré

Le 15 août 2024 à 19:07:29 :
https://x.com/G_Ricordeau/status/1790312080358416434
C'est officiel, tous ces gens sont des ignorants.

J'ai vécu dans les outre mer, je connais bien la situation des iles, et celle de mon ile est sensiblement la meme que la Nouvelle Calédonie.

Il n'y a aucune colonisation étatique là bas, les citoyens sont à la fois autochtones et francais pour ceux qui y sont enracinés depuis longtemps, le sservices publics sont de qualité, la police, la justice, la police fonctionnent plutot bien.

Et puis surtout le peuple s'est exprimé à plusieurs reprises pour rester francais, comme en N.C.

Vraiment, que tous ces gens se taisent à tout jamais et écoutent les 1er concernés. L'empirisme et le partage de témoignages c'est sympa aussi, entre 2 bouquins théoriques sur la colonisation supposée francais écrits par des idéologues Parisiens. :rire:

Le pire étant le cas de la Corse.
Dans les années 2000 le discours marxiste "decolonial" avait envahit les mouvements séparatistes.

Ce discours tiers mondiste essayait de faire passer les corses pour un peuple colonisé :rire:

Une schizophrénie totale quand on sait très bien que les corses ne sont pas et n'ont jamais été colonisé par les français.

C'est même l'inverse, 30% des effectifs de l'administration coloniale étaient d'origine Corse. Énormément de corses se sont enrichis grâce à la colonisation :hap:

En concordance avec ses convictions anti police, anti armée... Elle est partie vivre aux USA... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 août 2024 à 19:14:17 :

Le 15 août 2024 à 19:07:29 :
https://x.com/G_Ricordeau/status/1790312080358416434
C'est officiel, tous ces gens sont des ignorants.

J'ai vécu dans les outre mer, je connais bien la situation des iles, et celle de mon ile est sensiblement la meme que la Nouvelle Calédonie.

Il n'y a aucune colonisation étatique là bas, les citoyens sont à la fois autochtones et francais pour ceux qui y sont enracinés depuis longtemps, le sservices publics sont de qualité, la police, la justice, la police fonctionnent plutot bien.

Et puis surtout le peuple s'est exprimé à plusieurs reprises pour rester francais, comme en N.C.

Vraiment, que tous ces gens se taisent à tout jamais et écoutent les 1er concernés. L'empirisme et le partage de témoignages c'est sympa aussi, entre 2 bouquins théoriques sur la colonisation supposée francais écrits par des idéologues Parisiens. :rire:

Le pire étant le cas de la Corse.
Dans les années 2000 le discours marxiste "decolonial" avait envahit les mouvements séparatistes.

Ce discours tiers mondiste essayait de faire passer les corses pour un peuple colonisé :rire:

Une schizophrénie totale quand on sait très bien que les corses ne sont pas et n'ont jamais été colonisé par les français.

C'est même l'inverse, 30% des effectifs de l'administration coloniale étaient d'origine Corse. Énormément de corses se sont enrichis grâce à la colonisation :hap:

Diviser pour mieux regner. Voilà le principal axe de la propagande gauchiste. Peu importe si ça dérive en antifrancais pourvut qu’ils touchent leur salaire xxl et le pouvoir qui va avec. Ça marche tellement bien. :)

Le 15 août 2024 à 19:14:17 :

Le 15 août 2024 à 19:07:29 :
https://x.com/G_Ricordeau/status/1790312080358416434
C'est officiel, tous ces gens sont des ignorants.

J'ai vécu dans les outre mer, je connais bien la situation des iles, et celle de mon ile est sensiblement la meme que la Nouvelle Calédonie.

Il n'y a aucune colonisation étatique là bas, les citoyens sont à la fois autochtones et francais pour ceux qui y sont enracinés depuis longtemps, le sservices publics sont de qualité, la police, la justice, la police fonctionnent plutot bien.

Et puis surtout le peuple s'est exprimé à plusieurs reprises pour rester francais, comme en N.C.

Vraiment, que tous ces gens se taisent à tout jamais et écoutent les 1er concernés. L'empirisme et le partage de témoignages c'est sympa aussi, entre 2 bouquins théoriques sur la colonisation supposée francais écrits par des idéologues Parisiens. :rire:

Le pire étant le cas de la Corse.
Dans les années 2000 le discours marxiste "decolonial" avait envahit les mouvements séparatistes.

Ce discours tiers mondiste essayait de faire passer les corses pour un peuple colonisé :rire:

Une schizophrénie totale quand on sait très bien que les corses ne sont pas et n'ont jamais été colonisé par les français.

C'est même l'inverse, 30% des effectifs de l'administration coloniale étaient d'origine Corse. Énormément de corses se sont enrichis grâce à la colonisation :hap:

La culture de l'ignorance relayable par n'importe qui sur une multiplication de réseaux a détruit le concept même de vérité.

En Polynésie, les citoyens sont tous traités de la même manière, que vous soyez un métropolitain installé sur l'ile ou issu d'une longue lignée d'autochtones, par les juges, les mèdecins, les chirurgiens, les commerçants.

Il y a des problèmes, de la pauvreté et du racisme ( des 2 cotés, mais il faut avouer qu'il est plus important en provenance des autochtones) bien évidemment, mais quel rapport avec l'Etat? Ce sont les sujets qui s'écharpent au quotidien sur ces questions d'identité et de propriété privée notamment.

Les individus sont libres, de circuler, flaner dans la tue, entreprendre, voter, voyager, étudier.. A quel moment vous y voyez des stigmates de colonisation? :rire:

Elle a raison c'est leur métier de tuer pour les intérêts des milliardaires

Perso j'ai envoyé un mail à son université.

En espérant qu'elle se fasse virer et que sa vie soit détruite :content:

Le 15 août 2024 à 23:55:34 :
Perso j'ai envoyé un mail à son université.

En espérant qu'elle se fasse virer et que sa vie soit détruite :content:

Je vais faire pareil, les américains sont très laxistes mais alors personne n'ose taper sur leurs militaires/armées :)

Le 15 août 2024 à 23:55:34 :
Perso j'ai envoyé un mail à son université.

En espérant qu'elle se fasse virer et que sa vie soit détruite :content:

Université californienne khey.

là-bas t'as des promotions en fonction de ton taux de collaborationnisme. Elle va avoir une augmentation de salaire pour avoir craché sur la mort de soldats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Hyboka
Date de création
15 août 2024 à 18:26:33
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 88