Topic de GrouilleProprio :

[ALERTE] LUCIE CASTETS (NFP) vient D'ECRIRE à MACRON pour lui ORDONNER de la NOMMER PM rapidos

Le 12 août 2024 à 21:01:29 otohime a écrit :
Elle a raison, le RN aurait fait le score du NFP, il se serait précipité pour mettre son nouveau jouet Bardella à Matignon :)

bof, je suis de droite mais dans tout les cas même si le RN avait eu la majorité relative il n'y aurait eu aucun intérêt. Soyons objectif en dépit de nos orientations politique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle est dans son rôle. Elle a pas le choix. Même si c'est pour se manger de bons gros WINDS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Macron est vraiment introllable, pour le coup. Il laisse l'opposition s'agiter toute seule, comme s'il leur disait : "ouais, c'est ça, cause toujours, fais comme si je t'écoutais". :rire:.

Le 12 août 2024 à 23:48:38 :
Macron est vraiment introllable, pour le coup. Il laisse l'opposition s'agiter toute seule, comme s'il leur disait : "ouais, c'est ça, cause toujours, fais comme si je t'écoutais". :rire:.

Macron est le meilleur politicien français de ce siècle
Il a win le game de À à Z

Le 12 août 2024 à 23:49:55 :

Le 12 août 2024 à 23:48:38 :
Macron est vraiment introllable, pour le coup. Il laisse l'opposition s'agiter toute seule, comme s'il leur disait : "ouais, c'est ça, cause toujours, fais comme si je t'écoutais". :rire:.

Macron est le meilleur politicien français de ce siècle
Il a win le game de À à Z

Il aurait juste dû attendre la fin des J.O. pour dissoudre l'Assemblée. Il aurait sûrement été désavoué, mais pas à ce point (100 sièges en moins). En plus, ça aurait été facile de justifier le délai en disant que les J.O. étaient un évènement national et qu'on avait besoin de cohésion pour les préparer. Là, il s'est trop précipité, mais il arrive quand-même à tirer les marrons du feu, le bougre.

Il va juste dire que y a encore les jeux paralympiques. :rire:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
12 août 2024 à 18:54:01
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 305